[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi tu sais je suis rester sur FF...;)

2. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ravanelli85 okok car les beau parleur seront nombreux je pence

3. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    ha la ff c'est du lourd sa surtout sat mais moi des batons dans les roue jcontinuré sur les jentes ;)

4. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
  5. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un peut m'expliquer en detail tout ce projet svp??? :)

6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    oula très compliquer mon ami,c'est long a expliquer...regarde la premiere page qui explique en gros le projet puis parcour un peu le topic,au besoin,je suis la.;)

7. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    ravanelli85 j'avais pose une question est on ma dit de te la posé a toi ! mais na tu pas peur que les joueur soit tjr autan interssé de venir a l'om si le projet voi le jour est surtout les grands club europeens nous prendrais t'il au srx ?

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    mais tu sais,il y aura un président,des dirigeants et un staff compétent sauf que les patrons qui éliront ce fameux président ce sera nous.le réal ou le barça sont pris au sérieux non?

9. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    oui mais le real est le barça on ce mode de fonctionement depuis leur creation

10. satom

satom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a u une petite pertubation a se que j ai lu mais bon , il faut pas s enerver et prendre les chose positivement se dire que sa n et que le debut des c... on en reverras ,le plus dur c et de se dire que ce mec fait parti de la meme famille que nous mais la determination on la alors ses gratte cul .........
    amicalement

11. Cyfon

Cyfon Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, c'est la première fois que je m'exprime sur le forum. Je trouve l'idée très intéressante, et j'ai moi même quelques idées à vous proposer.
    Y a un truc qui me tient particulièrement à coeur, c'est à l'image de grands clubs étrangers comme le Bayern par exemple, compter dans l'organigramme du club d'illustres anciens. Des mecs comme Skoblar, Papin, Di meco entre autres mériteraient une place au sein de l'Olympique de Marseille.
    Sinon, pour moi, le président idéal serait Pape Diouf, sans hésitation. Et Deschamps dans un rôle de manager à l'anglaise.
    Ensuite, développer au mieux la formation des jeunes, mais ça c'est déjà en marche.
    Enfin, mettre en place une vraie cellule de recrutement avec des scouts un peu partout pour ratisser un maximum.

12. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour tout le monde, je viens de lire ce qui c'est passé cette nuit!
    Oh les gars, arretêz de vous prendre la tête avec ceux qui ne viennent que pour vous brancher, il faut savoir que nous n'avons pas fini d'en voir des mecs qui viennent nous "brancher"!
    Ne répondez pas, si des personnes "interessantes" viennent sur ce topic étant "interéssées", elles risquent de se décourager!
    Pourquoi? Parcequ'elles risquent de se dire:
    "Finalement, ce n'est pas trés sérieux, avec les embuches que l'on va rencontrer "si le projet abouti", comment vont ils les gérer! Ils s'embrouillent avec le premier venu!"
    C'est là que ma signature se vérifie, continuons notre travail de fourmis, et quand nous rencontrons un obstacle, faisons comme ces dernières, formont un pont et sautons le!
    D'autant que vous n'avez pas fini d'en voir arriver des "déstabilisateurs"!

13. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Au moins 5 pages à jeter...

14. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, il y aura toujours des pisses vinaigres, attendons la réponse du juriste et la réaction de MLD à partir de là on en saura dejà davantage, ce serait ce qui pourrait arriver de mieux à l'OM que ca se fasse, moi j'y crois!
    Merci à tous ceux qui se bouge pour ce projet

15. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut tout le monde , je viens de finir de lire aussi , ca m'a pris du temps , le perturbateur faut le laisser , c'est juste un jaloux , il fait penser a un nazi , les nazis aussi n'aimaient pas les handicapés et autres , faut vraiment étre un gros con pour passer son temps a insulter les gens parce qu'ils ont un projet qui te plait pas .

bonne journée a tous et ignoraient les balais a chiottes, ils partiront .

ciao ciao allez l'OM .

Dernière édition par un modérateur: 6 Avril 2011
  16. funkyman

funkyman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a qui n'ont vraiment rien à faire de leur vie, je comprends pas l'utilité de venir troller, insulter, faut vraiment etre un aigri de première...

Grand soutien à tous ceux qui se bougent pour le projet et surtout à monsieur Malleville!!!

Que ca se fasse ou pas, qui ne tente à rien n'a rien, on aura au moins essayé...

17. sboule

sboule Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,
    Si un tel projet est envisageable je pense tout de même que 500000 SOCIOS c'est trop à mon avis il faudrait limiter à 100000 / 150000 et ficeler le projet sur 5 ans en demandant à MLD un désengagement progressif (de toute façon si elle est d'accord pour vendre elle ne sera pas forcement contre à mon avis).
    Alors c'est vrai que ça serait plus long mais on aurait des gens plus motivés.
    Engagement des socios sur 5 ans avec :
    400€ la part et cotisation 400€ sur 5 ans au bout des 5 ans la cotisation à 250 €
    Ce qui donne de 40 à 60 Millions par an quand même
    25 millions pour MLD par an le reste pour le club

18. PHOD

PHOD New Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve votre idée excellente et e suis prêt à y participer.
    je viens de m'inscrire et de me présenter.

19. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on ne parle pas de 500 000 socios, mais de 500 000 parts ... ce qui est différent ...
    pour le reste attendons de voir la suite, rené doit rencontrer des personnes compétentes dans la réalisation de ce genre de projet ...

20. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais visiblement ca ne peux pas marcher en part!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page