1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PAF LE CHIEN

PAF LE CHIEN Guest

Commentaires de blog:
    0

Mets le lien dans ta sign' STP . Et puis OMprise de tete c'est pas grave !!!!!!! On s'en cague . Salut à Toi .

2. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon tu peux MP le plus possible de membres qui ont repondu favorable a ce projet avant de supprimer le message.

3. mars81

mars81 Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux bien m'occuper de ce projet dans le Tarn.

4. niang47

niang47 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un du lot et garonne dans un village pommé peut il aidé?
    si oui comment?(aspect financier etc...)

5. Soprano__

Soprano__ Par la Galaxie !

Commentaires de blog:
    0
    C'est fait.

Justement, personne n'a eu le temps de poster !

6. Tony.12

Tony.12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une question juridique svp:

Perso, si le projet voit le jour, je pense prendre le quota de parts maximum par personne.

Mais pour les personnes disposant de moyens très limités, est-il possible d'acheter une part à plusieurs personnes ou les parts sont-elles nominatives ?

7. riquelmefromuk

riquelmefromuk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ce projet voit le jour ce sera le plus beau jour de ma vie :)

8. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas être socios si tu ne possèdes pas une part, donc une action.

9. theopenta

theopenta Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne idée !

10. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Je viens d'avoir Monsieur SITRI au téléphone!
    Un Monsieur charmant au demeurant, il m'a raconté qu'il était dans les trav"es de l'Huveaune à l'époque!
    Lui demandant son âge, il est comme moi de 1947, ça crée des liens, il est donc un homme qui s'interesse à l'OM, et il a lui aussi rigolé en me spécifiant tout de même que, comme le disait sa secrétaire, les projets les plus fous sont ceux qui exitent le plus!
    Quand je lui ai dis que je me donnai tout juste 10% de chance, il a rigolé et m'a répondu:
    "Et alors? Ou il est le problème?"
    Il m'a scotché, il me propose de me rencontrer AVEC Monsieur KLEIN, Mardi ou Mercredi, il doit me rappeler demain pour me confirmé exactement!
    Il m'a un peu parlé de l'OM et d'un match qui l'avait marqué, en coupe de France contre Angers, ou Escale avait sorti un ballon dans la lucarne et nous avez envoyé en 1/2 finale en 68/69 je crois!
    Enfin, tout ça pour vous dire que putain, enfin, vous m'avez compris!

11. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    René, tu as eu des nouvelles du juriste? Je suis remonté un peu dans les pages mais j'ai rien vu :)

12. theopenta

Commentaires de blog:
    0
    Merci beaucoup René ! Tu risques d'etre la personne la plus importante du projet .. Le lien entre nous et plus haut ! Tu geres :D

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    4ever, tu le fais exprés?
    Tu cote le post ou j'en parles et tu me demande si j'ai des nouvelles!

Tout le monde est important dans ce projet, les plus importants, pour le moment, étant ceux qui nous aident a jeter les bases!
    Vous comme moi, nous sommes tributaire de ce qu'ils nous diront, mais j'ai la naïveté de croire que si cela était vraiment impossible, ils me l'auraient déjà fait comprendre!
    Et ça les potos, je m'y accroche comme un fada!

14. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non mais je le connais pas moi Sitri, je suis pas de Marseille et j'ai pas le temps de lire toutes les pages du topic... Ok merci en tout cas ;)

15. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais j'ai du mal à prendre ce projet au sérieux. Sans même parler de la réalisation de l'achat. MLD elle veux vendre ? Elle veux le vendre à des milliers de "socios" ? Les joueurs voudront venir dans un club diriger par des socios ? Qui va garantir l'argent des transferts chaque saison ? Les salaires de ceux qui bossent autour de l'OM ... Comment faire les choix de transferts, d'entraineurs, dirigeants ...

Et comme vous voyez je parle même pas du fait de réunir 200M€ ...

Bonne chance à vous en tout cas.

16. nino del barrio

nino del barrio Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais juste dire merci à René et Rava et à ceux qui apportent une vrai contribution pour que notre rêve socios se concrétise. Merci à vous de donner autant de votre temps pour que se rêve un jour se réalise.
    Je dois avouer que ma contribution est plus que minime restant assez passif sur ce projet mais je tiens quand même à vous féliciter les gars pour l'avancée de ce projet.
    Voilà un petit message qui fait pas avancer le projet certes mais sachez que le coeur y'est.

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Merci pour ta participation constructive et encourageante GabriHell, je n'avais pas mesuré toutes ces difficultés, bof, finalement, on va laissé tomber!
    Merci de nous avoir ouvert les yeux! [​IMG]

18. theopenta

Commentaires de blog:
    0
    On y avait meme pas pensé ! Ecoute, je pense que tout le monde est conscient ici qu'il s'agit d'un projet tres difficile à réaliser et qui peut prendre des années ! Et c'est déjà assez difficile pour qu'en plus des rabat-joie viennes se mettre au milieu.. Je te conseille d'ailleurs de toi aussi réver un peu ! Apres, sur le fond t'as pas tort.. Mais qui nous interdit d'en rever ? :)

19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Euh René.Je débarque à peine sur ce topic.Qu'est ce qu'il se passe ? C'est quoi se projet exactement de socios pour l'OM ?
    Et surtout comment tu comptes le concrétiser ? J'ai lu quelques pages mais j'aimerais un ptit résumé si c'est possible.

20. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Attetion a ne pas créer le buzz trop vite!!!

On s'en fou, quand on fera le buzz ils en seront!

Alors déjà un syteme de socios c'est pas des parts! Un socios = une "part" pas plus!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page