[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je trouve qu'il manque beaucoup de personnages important du forum.

2. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Aucune idée : Ne serait t'il pas possible de se mettre en accord avec S. Volpe pour voir s'il ne veut pas temporairement ouvrir une partie de forum consacrée au projet dans laquelle il serait possible de poster plusieurs sondages, plusieurs Topics ayant chacun un objet déterminé (Nom, Avancement du projet, boite à idées...)

S'il soutient le projet je ne pense pas qu'il y serait opposé, au contraire

3. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il serait aussi judicieux de la part de S.Volpe de "briffer" les modos afin d'éviter les dérapages de certains illuminés ;)

4. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    faut voir ça avec rené!!

5. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    ce serait bien oui ou nommer quelqu'un d'actif sur ce topic modo..

6. theopenta

theopenta Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    René, tu saurais pas qui est ce qui assiste au conférenc de presse pour lephocéen ? Pcq je fais mon stage chez OMtv dans 2 semaines, donc je le rencontrerai surement.

7. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Tu soulève un point très important. Préserver la légitimité de Ravanelli et des autres qui sont à la base du truc. C'est pour ça que le top serait de confier cette mission d'"ambassadeur" du projet sur les autres sites à des gars que connait bien Rava, ou du moins à qui il fait confiance un minimum. 5 personnes max. Et puis c'est clair qu'il faut essayer de vérouiller l'affaire très vite, pour éviter les phénomène du type "The Social network" si vous voyez ce que je veux dire... même si la on monte pas une boite et qu'on a pas encore mis nos billes en jeux, mais il serait bon d'y penser. Réserver adresses web, etc etc, pour pas se retrouver avec un ou 2 parisiens qui nous tiennent par les c***** à cause d'un oubli de notre part. Mais je m'y connais pas vraiment. Vous aurez compris l'idée et le problème, et certains ont déja du s'employer à le résoudre j'imagine.

Et sinon j'aime beaucoup "Marseille Socios Club". Ou carrément "Massilia Social Club" pour les fans d'ibrahim frerer et autres ;) Je plaisante hein. On a bien le droit :p

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    je pense aussi que quand on fera le buzz,l'association sera monté et je ferais un site internet,les mecs des autres sites nous rejoindront...je te rejoins et l'idée est partie du phocéen,il faut qu'ici,cela reste la base de tout.

9. theopenta

Commentaires de blog:
    0
    on est bien d'accord ! :D

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair...demain j'ai un rendez vous pour cette association de soutien au projet qu'on veut réaliser.j'ai tous les membres du bureau...tous bien sur supporters de l'Om depuis plus de 25 ans.le seul truc,c'est quand la monter?doit on attendre que mld soit ok?ou doit on la créer maintenant?

11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    je vais manger,a tout a l'heure la famille.

12. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour cela qu'il me semble intéressant de demander à S. Volpe de nous soutenir via une partie spécifique au projet sur le forum, c'est à la fois bénéfique pour nous et pour Le Phocéen, bref René, tu en pense quoi toi ?

Une section sur le forum consacrée au projet dans laquelle on pourrait s'organiser en plusieurs Topics, plusieurs sondages ect

Sinon, se faire voler le projet, j'y crois pas trop, va trouver une équipe motivée pour s'investir dans ce projet, il n'y a que le phocéen pour permettre cela ;)

13. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'il faut en effet mettre la phocéen dans le coup , Sebastien Volpe sait trés bien le parti que son site pourra en tirer , et je pense qu'on peut lui demander un peu d'aide aussi !

on va encore mettre rené à contribution pour ça ?

14. theopenta

Commentaires de blog:
    0
    Attend mais tu fais quoi dans la vie toi ? :)
    Moi je pense qu'il faut la créer NOW, et apres présenter un dossier béton à MLD !

15. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les grands esprits se rejoignent ;):mdr::mdr::mdr:

16. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    René c'est notre négociateur-ambassadeur en chef alors je crois oui :)

Toi aussi t'es à l'apéro ? C'est ma source d'inspiration :mdr:

17. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    le nom de la ville oui, le nom du club pas possible! C'est un marque déposé... demande à Sébastien ce qu'il s'est passé pour la création du phoceen...

En modifiant le premier post!

18. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu qu'il y a dejà l'idée lancée sur Facebook depuis un moment ?

J'ai tapé socios marseille sur google

19. satom

satom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon soir crazy et a tous ,:mdr::mdr::mdr: excellent tes maillots , mais un logo pour l association sa serait pas mal non plus ,voir aussi un logo assoss part regions style une carte de france ou autre de se que je viens de lire aussi l angleterre et aposer le logo de l assoss sur notre region concerné :cool:

20. A-Jamais-Les-Premiers

A-Jamais-Les-Premiers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars vous êtes sur que ça serait utile de balancer ça sur d'autres sites? Déjà mettons en place le projet, René est en train de se démener pour ça, et après on verra. De toute façon, quand on commencera à en parler, ces autres forums en parleront, et ce sera la même chose que si on les avait prévenu plus tôt..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page