1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nas13190

nas13190 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai posté sur OMplanete, ils ont verrouillé le sujet du coup les potentiels lecteurs peuvent être au courant du projet mais pour aller plus loin ils leur faut obligatoirement venir sur le phoceen.
    Dans mon post de cite rava et quote son premier post, le sujet est vérouillé mais je peux modifier le post donc si tant est qu'un suivi soit mis en place, je pourrai me charger de faire tourner :)

Edit : si j'ai posté sur OMplanete (ce que je ne me serai pas permis tout seul) c'était sur demande de rava

Dernière édition: 6 Avril 2011
  2. theopenta

theopenta Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord ! Je pense qu'il faut mettre le projet en place avant d'en parler !

3. niang47

niang47 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de tout coeur avec vous,si jamais je peux aider n'hesiter à me dire comment ;)

4. theopenta

Commentaires de blog:
    0
    Tu pourras certainement etre notre relais dans le Lot ;)

5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est nous lol!!!

6. satom

satom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour,
    oui sinon on va paraitre beaucoup moins credible que sa soit sur des autres site ou facebook...,une fois deja que notre ami penna bianca85;) (desoler ravanelli :cool:)aura monter l assossiation et les news de rené du juriste mardi mercredi vaux mieux attendre mais sa n et que mon avis :cool:

7. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Ben, souvent c'est S.VOLPE!

Qu'on mette les choses au points d'entrée, les autres sites n'ont pas de René Malleville dans leurs rangs, qu'on soit bien clair, je travaille toujours en solo, et j'ai déjà beaucoup de médias qui sont au courant mais qui m'ont promis de ne rien dire sans mon feu vert, ils n'ont pas envie de perdre un "bon client" comme ils disent!
    Personne ne peut nous voler ce projet tant que je m'en occuperai, je deteste dire ce genre de trucs, mais differents posts m'y obligent, j'ai l'impression que vous sous estimez certains paramètres!

Tu attends que j'ai tout réunis pour pouvoir le faire!
    Si il s'avere que cela n'est pas possible, on arrête tout!
    Et ça, je ne le saurai que quand toutes les personnes que je suis en train de réunir auront fait le tour du problème!
    Excusez le ton mais gardons la tête sur les épaules!

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    attend attend,on va avoir besoin de monde,c'est certains,maintenant lors de la création de l'association,je contacterai les personnes de chaques région pour les soutiens...et pour cela,il faut avoir plus de 18 ans,un véhicule et savoir avoir une éloquence certaine...

9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien pour ça que je te demandais rené,on va pas faire une assoce dans le vent car une fois que l'assoce sera lancer,le projet sera bel et bien parti,j'attendrai donc ta validation.

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait d'accord avec toi,il faut qu'on sache la faisabilité par rapport a pleins de parametres.

11. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Dont acte, pas de problème poto!
    Ne mettons pas la charrue avant les boeufs.........................................comme disais ma grand mère!

12. dirdou13

dirdou13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JE suis de tout coeur pour ! Rajoute moi va!

13. satom

satom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    personnellement dans un sens c et aussi presque aussi bien sa prouve l envie de defendre se projet bec et ongles mais le proverbe de la grand mere a rené et tellement vrai !!!!
    amicalement

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    ah la tienne aussi?lol,non completement d'accord,quand tu me diras fonce,on sera lançé.

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    c'est fait l'ami.

16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    97 membres du collectifs les amis.

17. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention attention..... suivez l'avis de René... N'allons pas trop vite en besogne.........Parlons en , mobilisons nous " entre Phoceen " pour l'instant....
    On voit qu'à notre échelle cela pourrait fonctionner MAIS attendons le feu vert des "instances têtes pensantes " pour aller plus loin....
    Chi va piano, va sano ma va lontano

18. theopenta

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on est tous d'accord pour que ce projet reste sur ce site et sur ce forum (ou sur un annexe, a la limite). Puis je pense que René a rassuré pas mal d'inquiets avec son récent post. Donc pour l'instant restons ici, les pieds sur terre et pensons d'abbord aux bases !

=> Cela ne vous empeche pas d'amener vos amis au collectif, BIEN AU CONTRAIRE ! :D

19. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ajoute moi dans ta liste poto s'il te plait :cool:

20. Flo-OM

Flo-OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si je suis pas un membre actif du forum (je vous lis pas mal, mais je dit pas grand chose... Je suis un grand timide :oops::mdr:)

Je peut être inscrit sur ta liste Ravanelli ?
    à titre de soutient pour ce superbe projet ;)

Merci :tongue:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page