[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. skabba

skabba Member

Commentaires de blog:
    0
    merci
    je dis 1M car c'est 1M sur fb mais bon honnetement arriver à 100 000 c'est tout à fait possible,1M c'est illusoire x)

2. MONTS37

MONTS37 Active Member

Commentaires de blog:
    0

oui alors 1m de fan a 50€ c'est de la boulettes pour les transferts...

3. skabba

skabba Member

Commentaires de blog:
    0
    1M d'actions ça aurait été possible mais la ce n'est pas des actions, 1M c'est beaucoup trop
    le barça est à 156 000, et c'est le barça...
    Je sais pas si tu as regardé ce topic et le site de socios barça, mais trouver des avantages pour les socios c'est pas si difficile, et il faudra forcément en trouver pour inciter les gens à devenir socios. Le vote c'est primordial mais ca ne doit pas etre le seul avantage evidemment

4. Flo-OM

Flo-OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je sais bien que 1M c'est illusoire, je reprenais le nombre de fan sur FaceBook ;-) Et pour les avantages, je te rejoins entièrement, c'est pas bien dur de trouver des avantages ^^ Mais comme dit 4ever, ne mettons pas la charrue avant les boeuf attendons de voir si le projet prend forme =)

5. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jack
    tu es a tel aviv?

6. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis du même avis que 4ever, il ne faut pas s'emballer mais laisser le projet avancer tranquillement. René consulte à tout va dans chaque domaine nécessaire au projet.
    Il a notre soutien, ne lui mettons pas la pression.

7. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui laissons le avancer tranquillement de toute facon soyons réaliste, on a le temps ce projet ne se fera pas en un jour et mieux vaut bétonner le tout, se renseigner, se concerter, préparer notre dossier pour qu'il se transforme en du béton armé ensuite nous pourrons nous pencher sur les sujets plus précis tel que le prix, les avantages...

En revanche, je me permet d'en reparler car hier cela n'a pas été vu je crois : Je pensais qu'il fallait qu'on demande à S. Volpe de faire du phocéen.fr la base du projet, pour cela ne serait il pas judicieux de consacrer une nouvelle partie du forum à ce projet :

- Cela permettrait de faire plusieurs sujets : Ayant chacun un objet déterminé : Etat du projet, propositions, nom de l'association
    - Egalement de lancer plusieurs sondages dès maintenant afin de toucher un maximum de votants : Pour le prix, pour le nom...
    - D'associer notre site préféré à un projet en or
    - De nous organiser car en ne faisant qu'un topic, j'ai l'impression que nous passons parfois à coté de contributions intéressantes

René, tu en pense quoi ? Je sais que Rava était chaud hier :)

8. Soprano__

Soprano__ Par la Galaxie !

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain, j'ai cru qu'on parlait de Santos. :mdr:

9. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je remarque que meme les septiques au départ commencent à se dire que c'est faisable , comme quoi ..........

10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0

11. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais tu voies j'ai vraiment apprécié le petit mot de lefux entre autre , comme quoi les habitués du pub sont des mecs bien ;)

12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi les pochtrons sont pas si mal!

13. theopenta

theopenta Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde ! Je rentre de ma journée où j'ai essayé de vous suivre un maximum via iPhone et ordi ! Pas facile du tout d'ailleur.. ;)

J'ai fait quelques calculs et une question m'ai venu... Combien de socios y aurait-il (à peu pres) ?

Puis je me demandais aussi, si il ne serait pas plus "raisonable" de ne racheter que partie de l'OM ?

Ah oui, puis tant qu'on y est fixons les objectifs de la soirée.. Je propose : - les avantages des socios
    - la célébrité pouvant nous "présider"
    - les moyens de gagner de l'argent à investir.

Ca vous va ?

14. milou-d-om

milou-d-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, mais JP Foucault c'est bien le Président d'honneur non ? il pourrait l'être .

Sinon c'est René un point c'est tout :p

15. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une célébrité,faudrait qu'elle soit un minimum compétente.Di Meco j'ai des doutes quand même.Enfin après je pense que ce serait le plus motivé de tous sans aucun doute.Donc bien encadré,ça serait surement le meilleur choix...Mais encadré,parce que si il fait des déclarations qui semblent folles,c'est pas bon,la perte de crédibilité dès le début ferait mal.

Y'en a qui savent comment le Real,le Barça,Benfica sont devenus des clubs avec les socios qui décident du président?

Car il n'est pas dit que MLD veuille vendre,mais le fait de choisir le président peut toujours être faisable,pour moi c'est la chose la plus intéressante.Parce qu'au final ça fait 10 jours,y'a que 150personnes dans le groupe,alors que sur ce site on a 40/50000 inscrits,donc en gros t'as les mecs qui suivent le plus l'OM ici,et on a pas trop de monde,mais je reconnais que certains peuvent attendre que ça semble plus officiel.

Ensuite,tout socios peut donner une somme chaque année si il le souhaite,qui s'ajouterait à l'enveloppe transfert.

Et Rava,c'est déjà arrivé aux oreilles de MLD? Désolé si ça a déjà été dit,mais j'ai lu quelques pages et j'ai pas trouvé ma réponse donc...Et vu que tu parlais d'attendre l'avis de MLD voilà

16. theopenta

Commentaires de blog:
    0
    N'oubliez pas que Foucault est président de l'association OM, je pense pas qu'il accepte d'etre président d'une association qui veut racheter des parts de l'association dont il est président... Vous me suivez ? :)

17. theopenta

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, il nous faudrait :

- un président d'honneur qui serait une célébrité en rapport avec l'OM. Celle-ci s'occuperait des déclarations dans la presse mais elle donnerait surtour un peu plus de crédibilité.

- un vrai président, qui gererait, selon son emploi du temps, l'association au quotidien.

- un trésorier, qui s'occuperait de tout ce qui est comptable, opérations, bénéfices (défict :/)...

- un porte parole au sein de l'association. Lui, il s'occuperait de faire remonter à la direction tout ce qui se dit sur le site ou sur le forum etc..

- un porte parole au sein de le l'OM. Lui par contre, il s'occuperait de transmettre nos demandes etc au club.

- puis aussi un directeur evennementiel qui s'occuperait de gérer tout ce qui est campagne de dons, récolte, réunion etc...

Si vous avez des idées supplémentaires, dites moi tout ! :)

18. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chaque chose en son temps.Si l'assoç se monte,bien entendu qu'il y'aura président etc etc etc...

Mais René,Rava,c'est quoi le timing de prévu par vous? enfin entre les promesses de dons,et la demande à MLD.
    Parce que c'est pas évident non plus ça,tu peux pas aller voir MLD avec une idée un peu développée,et les promesses de dons viendront pas avant que cela soit sur...

19. aïoli

aïoli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

bravo!!suis content de ta réponse..très simple!!

arrêtez de venir nous les briser(rêve et c***)...on va essayer...attendons néné,les juristes etc etc est..arrêtez d'être négatif...p*tain c'est pas fait encore,on le sais que ça sera"presque" irréalisable"....mais on le fait..il y en a bcp qui son motivé et qui y croit(comme MOI!!!!)..donc attendons...la charrue avant les bœufs vous faite....on a une ptite chance d'y arriver...mais vous c'est heu..si et et ça...ON le fait et on voit!!!;)

L'OM a TOUJOURS été 1er en tout!!!..et pourquoi pas là!!!(???)...

20. Flo-OM

Flo-OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va pas ce faire en quelque mois, si le projet se lance concrètement (et j'espere qu'il se lancera) ça prendra plusieurs mois, voir même années pour que ça aboutisse et qu'on vois les premières grandes avancées.

Va falloir être patient :mdr:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page