[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. polak91

polak91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le nouveau stade, ça serait pas beau ?!

2. kazim

kazim Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca f'sait longtemps que je ne me suis pas connecté j'etais agreablement surpris par cette idée ça serait un peu comme un reve qui se réalise!
    j'ai pas tout lu mais apparemment les gens ici ont peur que MLD ne soit pas vendeuse moi je trouve que si c'etait le cas il ne faut pas oublié que l'om appartient deja aux supporters maintnant si tout peut se reglé et que MLD refuse de céder qq parts on pourra toujours manifester notre mécontentement: les banderoles, boycott des tribunes ... enfin c'est mon avis

3. satom

satom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour dans se que tu dis tu na pas tord que le ratio et faible mais deja :
    1. hormis nos signature et se topic rien (pour l instant):cool:
    2..Le chiffre que tu donne faut aussi compter ceux qui sont inscrit qui ne viennent plus , ceux qui lise se qui les interressent et basta.....;)
    3. Et beaucoup attende peut etre aussi si s et realisable ou pas , et ceux comme moi je n en parle pas autour de moi tans que ravanelli 85 ou rene malville n a pas donner le feux vert et si j espere le donneron qui sera bon signe le telephone et interet de boire beaucoup:mdr: pour en parler un maximum
    Oublie pas pour l instant un peu stand by a juste titre, trop en faire pour rien si ... mais quand sa va se debloquer si sa se debloque se que j espere sinon beh on verra des c....... venir nous dire que patati patata

4. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas que l'on aura besoin d'en arriver jusque là parce qu'à mon avis MDL est toujours prete à vendre seulement le problème c'est que les repreneurs ne se bousculent pas parce que la ligue 1 ne les interresse pas et je pense que son but avant tout est de stabiliser le club dans le championnat de france dans les 3 premières place avec des titres et des qualif en ligue des champions chaque année pour pouvoir justement attirer des investisseurs et le vendre à un bon prix parce qu'à l'époque où son mari a avait essayé de le vendre le club n'était pas au top sportivement et le prix demandé était exageré n'attirant qu'un imposteur canadien que l'on connaît tous!!! lol

5. kazim

kazim Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui oui tout a fait d'accords avec toi je disais ca juste au cas ou on devait en arriver là!

6. tinytoons

tinytoons Member

Commentaires de blog:
    0
    bon les gars j'ai mis du temps à tout lire mais je suis partant je lis ça depuis trois jours et l'idée me parait folle mais qu'est ce que je kiffe !!!!! j'ai même commencé à mettre les sous de côté je rêve beaucoup mais l'espoir fait vivre non ?
    si vous avez besoin d'aide et que je peux être utile pas de problème !
    René tié un gagnant !!!! RESPECT et bravo à tous ceux qui contribuent positivement à cette belle idée ! une dernière chose ignorer les personnes qui insultent ou viennent critiquer l'idée sans apporter d'idées ce seront les premiers à venir en courant si un jour se fait ! comme on dit chez nous inch'Allah ce serait un très beau projet si ça mène et sinon bah on aura essayé !!!!

7. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cool mec ça fait plaisir tu es le bienvenu demande à ravanelli de te rajouter dans la liste du projet on est dejà 100 environ dessus i lfaut l'allonger encore et encore!!!! si tu connît des gens motivés inscit sur le forum où qui veulent s'inscrire motive les pour s'ajouter également merci mec

8. tinytoons

tinytoons Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais y en aura plein des gens une fois que tout sera "officiellement" lancé ! 500 000 personnes on les auras ! si il faut je ferai du porte à porte mdrrrrr ! et après tu verras les gens vont maronner de ne pas avoir cru en l'idée quand il n'y aura plus la possibilité de devenir socios !
    je viens de m'inscrire je fais direct ma demande a ravanelli !

9. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonsoir a tous...ce topic vit et c'est plaisant.alors pour répondre a certains,l'association qui sera monté dans un premier temps sera pou réunir le soutien des fans de l'Om a travers la france et le monde...les promesses d'achat d'action viendrais que dans un deuxieme temps,une fois que le dossier sera fini et que le buzz aura fait son effet.au départ,j'en serais le président,ce qu'on a vu avec rené et les autres membres du bureau serait des proches a moi,les soutiens serait récoltés par région avec un membres du phocéen choisit par région.un site internet verrait le jour afin de savoir ou on en est et d'apprendre l'évolution du projet.une fois le projet lançé,je laisserai la place aux personnes compétentes et acheterai mon action.effectivement,il faudrait un président d'honneur.sinon rené est le porte parole officieusement car il n'a pas le droit a une fonction officiel.des questions?

Dernière édition: 7 Avril 2011
  10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    t'es inscris tiny.

11. tinytoons

tinytoons Member

Commentaires de blog:
    0
    merci rava ! des questions perso non si une personne est intéressée faut lire la centaine de page car on a tout ce que vous avez entrepris depuis le départ !

12. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à ce propos je pense qu'il faudrait faciliter les nouveaux adherent en leur evitant de se taper toutes les pages depuis le début en faisant chaque jour un résumé complet que ravanelli garde en reserve et qu'il peut modifier au fur et à mesure à chaque nouvelle avancée en faisant un copié collé sur le forum

13. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faudrait peut etre recreer un topic parralléle a celui ci pour celui qui voudrait suivre les infos en allant....

Je m'explique Un topic ou l'on ne met QUE les infos qui tombent au fur et a mesure ... Sans commentaires de personnes autre que celui qui peut y mettre les vrais derniéres news.....
    Ce qui éviterait aux derniers arrivants de se taper les 108 pages de ce dossier....

Ai je été clair ???? pas sur.!!!!! Et surtout est ce possible ???? Pas sur non plus......

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    ok je le ferais sans souci ou ouvrirait un nouveau topic demain avec toutes les avançées de ceprojet depuis le début et les posts les plus interresant mais sur ce topic,il ne faudrait aucun post.

15. tinytoons

tinytoons Member

Commentaires de blog:
    0
    ce serait bien mais ça demande du temps je pense ! si je ne travaillais pas je me serai porté volontaire mais j'avoue que c'est une bonne idée !
    comme j'ai hâte de voir comment ce projet peut être possible juridiquement et économiquement pour qu'on puisse encore un peu plus à nos rêves ...

16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    on vient de se croiser l'ami,je vais commencer a le faire la,en esperant qu'on ne me le fermera pas.

17. Toninio

Commentaires de blog:
    0
    ok désolé je devais écrire en même temps;;;;;;;; BIEN VU ET BRAVO ENCORE;;;;;

18. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oué voilà dessus tu explique le projet en précisant bien que les commentaires doivent être fait sur l'autre topic

19. om3psg0

om3psg0 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus il y en a qui mettent des photos ENORMES en signature ;) vos voyez qui :cool:

20. Toninio

Commentaires de blog:
    0
    Bien travaillé Rava.... Nikel ton "résumé"

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page