1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. niang47

niang47 Guest

Commentaires de blog:
    0
    le stade appartient à la mairie pas à elle

2. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso j'y crois pas du tout a ce projet de socios. Tout simplement parcequ'il y a trop d'argent en jeu.

Tout d'abord une fois avoir récolté les 500e de la part de tout les socios qui va gérer l'argent. Ensuite si on est en déficit qui va donner l'argent qui manque ?

Le plus simple serait de repartir à 0 mais le probleme c'est que l'on perd l'histoire de l'OM ...

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas racheter Montpellier!
    Je suis sur que pour moins de 1000€ c'est faisable!!!:lol:

4. cleMHSC

Commentaires de blog:
    0
    Montpellier est un club de famille. Des que Loulou arrete c'est son fils qui reprendra le club. C'est ça les valeurs a la Montpellieraine ;)

5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    On arréte pas la mafia des poubelles!:mdr:

6. cleMHSC

Commentaires de blog:
    0
    En attendant il est blindé notre loulou maintenant et ça c'est grace aux poubelles ! :)

7. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arreter de parler de Loulou , vous me donné envie de faire l'amour .

8. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est ce projet qui me rend tout chaud!

Putain si ca se fait, c'est magnifique

9. milou-d-om

milou-d-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je serais en France :biggrin: (sauf si le FN gagne les présidentielles :frown: )

10. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    t'inquiéte mon ami , le f-haine ne gagnera jamais rien , c'est juste du feu de paille , les le pen vont prendre 1 raclée et disparaitrons a tout jamais .

ciao ciao poto .

allez l'OM .

11. badboy1359

badboy1359 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Paris Saint-Germain comme le FC Barcelone ou le Real Madrid ! Sportivement on en est encore loin mais économiquement, le club francilien pourrait emprunter le même chemin si la requête faite à la direction, par deux supporters du club, arrive à ses fins. Leur projet : céder une partie du capital du PSG à ses supporters à la manière de ce qu’il se fait déjà en Espagne avec les « Socios ».
    [​IMG]Les supporters du PSG

« Nous sommes convaincus que le PSG est suffisamment populaire pour qu’un système de socios « à la française » soit créé » assurent les auteurs de la démarche sous couvert d’anonymat, via leur site internet. A raison de 200 euros le droit d’entrée unique et de 60 à 120 euros la cotisation annuelle, ils espèrent réunir 10 0000 socios la première saison puis 75 000 d’ici à cinq ans. S’ils y parviennent, « l’Association (des Socios) aura versé environ 10M€ au club sous formes de subventions et disposera de plus de 20M€ d’actifs (en parts du capital ou en réserves). »
    « Avec ces fonds, nous pourrons véritablement changer l’avenir du PSG. Non pas en rachetant intégralement le club (ce qui n’aboutirait qu’à un transfert d’argent vers ses actionnaires) mais en augmentant ses ressources financières » promettent encore les auteurs du projet qui, plutôt que de révolution à la tête du club, préfère obtenir un avis consultatif. Entre autre requête, il sera ainsi demandé au président de venir présenter tout nouveau projet aux socios, à l’entraîneur de dresser le bilan en fin de saison, aux sponsors de soumettre le nouveau maillot à l’approbation des adhérents… Bref, c’est un plan détaillé et parfaitement ficelé qui doit être soumis à la direction du PSG. Reste à savoir si l’idée de donner du pouvoir aux supporters franciliens en pleine chasse au hooligan sera perçu comme une bonne idée.

http://www.sportune.fr/sport-business/article/des-socios-au-psg-comme-au-real-ou-au-barca-10023

----------------
    je voulais vous montrer cela, je ne sais pas si sa vous apportera quelque chose....

12. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vue que ce mec est une ordure on peut parler de déformation professionnelle ou d'un bonne orientation de carrière?

13. Markajalakulosc

Markajalakulosc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu vois Guitou !

14. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidement! on se tue à te dire que le consortium inter-galactique a monté un complot anti-lilleux!

15. Markajalakulosc

Markajalakulosc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Montpellier-Om je vais te streamer ça à la loupe et en cas de faisceau convergents de Montpelliériens apathiques, ça va chier !

16. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut souffrir pour etre beau tu verra apres tu sera fier d'etre beau comme moi loll ok je sors

17. Flo-OM

Flo-OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le 2) ça fait un peu long comme phrase d'accroche non? Je pense que le célèbre "à jamais les premiers" serait suffisant ou une petite phrase du genre ^^

Et le 3) je voudrais pas dire de connerie, mais il me semble que "Marseille" est également une marque déposé, et donc on pourrais pas l'utilisé... Par contre, "Massilia" ça devrait passer

18. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas un petit clin d'oeil au Phocéen :

Socio Club Phocéen
    Socio foot phocéen
    Phocéen Socio club
    Marseille socio club sinon

19. Flo-OM

Flo-OM Well-Known Member

Commentaires de blog: