1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. deadpool

deadpool Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne chance et bon courage pour cet après midi :)

2. Soprano__

Soprano__ Par la Galaxie !

Commentaires de blog:
    0
    Je me porte volontaire en ce qui concerne le groupe éloigné de Marseille. Motivé à fond pour faire réussir ce projet ! Croisons les doigts comme tu l'as dis.

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi aussi...

4. génération ajax

génération ajax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux être dispo pour Marseille

5. tonytoto

tonytoto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    volontaire pour pas mal de choses mais il faut définir les rôles de chacun dans tout ça, de par le sérieux et les compétences de chacun.

6. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareil.......Pour le moment, c'est surtout au niveau juridique qu'il faut des competences, et peu etre au niveau rédactionnel...ce qui n'est pas mon cas.j'ai du mal à ecrire 5 mots en français sans faire une faute. Moi c'est las stats, les maths et l info.......

7. Soprano__

Soprano__ Par la Galaxie !

Commentaires de blog:
    0
    Ouaip !

Niveau rédaction je me démerde pas mal, je suis des études littéraires dans l'optique de devenir journaliste, donc je pense pouvoir aider. :)

8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Vous montez pas trop le bourrichon, attendez le retour de René!

9. badboy1359

badboy1359 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai hate de la reponse de René !! il est déjà 16h30 !!! Va s'y René , apporte nous une bonne nouvelle !!!

10. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    René Angelil, mari de Céline Dion, a déclaré à sa femme :
    « Quand je t’ai connue, j’allais avoir 40 ans. Je peux donc t’assurer que la vie commence à 40 ans : j’en suis la preuve vivante ! »

Non ce n'est pas de lui dont vous parlez ???????? ... ==> Je sors ..!!! lol

11. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    carton rouge directe......3 matchs de suspensions + 1 avec surcis

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. badboy1359

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que René est là ? Alors ton rendez vous ??

14. tonytoto

tonytoto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas de nouvelle bonne nouvelle...

15. badboy1359

Commentaires de blog:
    0
    j'ai un doute !! je suis confiant en René mais pas au juriste lol

16. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut amis amoureux de l'OM !!!
    Ca fait longtemps que je ne suis pas allé sur ce topic ... Quelqu'un pourrait me résumer les derniers événements? Vous attendez quoi comme nouvelles de René là ?

17. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    ON PEUT NOURRIR DE GROS ESPOIRS, SI LES ENFANTS DE MARGARITA LOUIS DREYFUS RESTENT ASSOCIES AU CLUB!
    Voilà pour moi l'information majeure!
    Je dois vous dire que le juriste que j'ai connu aujourd'hui, est un fan de l'OM!
    En 1967, il était "socios" dans les tribunes Ganay!
    Dorénavant, c'est à lui que nous aurons affaire pour mettre en place des bases solides a présenter à MLD, il est prêt a travailler bénévolement comme nous tous ici!
    Il est loin d'avoir trouvé le projet absurde, tout au temps que des gens sérieux y soient mélés, comme je lui ai dis, "ça va de soit"!
    Il pense qu'une association loi 1901 n'est pas appropriée à ce que nous voulons faire, pour lui, cela manque d'ambition!
    Le fait que les enfants de MLD veuillent rester dans le capital, nous facilite peut être la tache et arrange bien des copains qui trouvaient que le montant de la mise de départ était un peu élevée pour certains!
    En effet, la somme a récolter dépendra des parts que voudrons garder les enfants de MLD!
    Pour moi, ce ne sera jamais plus que 49% si le projet tient la route!
    Cela veut dire que de 500 000 parts à 400 Euro, nous pouvons passer à 500 000 à 200 Euro, avec toujours ce plafond de 30 parts maximum!
    Nous devrions savoir les intentions de MLD d'ici 3 semaines maximum!
    Certains vont trouver le temps long en se demandant pourquoi attendre tant de temps!
    MLD est en train de reprendre la tête de tout son empire, et est de par le monde tout les jours!
    L'OM pour elle, est la "Chose" de son défunt époux, grace à ses enfants elle est encore là, et grace à ses enfants et nous si nous savons être sérieux, l'OM ne tombera peut être pas dans les griffes de gens tels certains dont je ne citerai pas les noms de par le monde!
    Prendre la majorité de la holding "Eric Soccer" avec malgré tout les enfants de MLD associés, est un projet qui, personnellement, me séduit!
    Si MLD veut garder l'OM pour ses enfants, cela veut dire que nous aurons comme associés des fans de notre club, car je ne pense pas que les enfants de MLD attendent notre club pour les rendres riches, c'est con ce que je dis, mais au moins c'est clair!
    Je propose que nous commencions a savoir qui va se charger de mettre en écrit ce que nous voulons exactement, que nous le fassions en partie avec Alain SITRI pour ne pas faire de conneries au niveau légal!
    Ce matin je proposais un comité de rédaction composé de moitié de gens en dehors de Marseille, et l'autre moitié habitant Marseille ou ses environs!
    Comme je n'ai pas envie de décider, c'est à vous de voir au regard de vos compétences et de votre temps libre!
    Beaucoup s'attendaient peut être à ce que ce soir, tout soit fait, et bien non, tout n'est pas fait et est loin de l'être, mais je pense que cette porte qui s'entrouve, nous fait espérer des lendemains souriants, et surtout des semaines et des mois captivants!
    Place à la mise en place de ce comité, nous ne pouvons continuer a émettre des idées sans en faire un résumé clair net et précis!
    Que pensez vous de tout ça?

18. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal ces nouvelles René !
    J'aurais vraiment aimé participer activement à la rédaction et la synthése des idées et ambitions du projet mais j'arrive en période d'exams et il faut que je me concentre sur les études.En tout cas le projet est vraiment séduisant.C'est quelque chose de fou mais qui reste possible , surtout avec ce que tu viens de dire ! Jsuis avec vous les gars :wink:

19. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonne nouvelle rené , j'avoue que l'on était plusieurs à attendre ton post avec impatience !

garder une partie à la famille Louis-Dreyfus ne me gène pas du tout , surtout que comme tu le dis cela nous permettrait un investissement moindre !

si vous voulez du monde je peux essayer de prendre un peu de temps , et aussi on peut se réunir à la maison ( si vous amenez les bières :) )

20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut mon rené,c'est une excellente nouvelle que tu nous annonce et oui les enfants dreyfus sont fans et ça nous arrangerait qu'il reste dans le capital,bien sur...j'attendais ton rendez vous avec impatience et c'est très bon comme news.bravo rené et bravo a tous ceux qui y croient,attendons maintenant la réponse de MLD.bise rené.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page