[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rava , ça sent bon : margarita n'est pas folle , si elle sent un bon coup au niveau pub et que ça fait plaisir aux gamins , elle ne va pas se mettre des suppoters à dos ....... putain je le sens de mieux en mieux !

maintenant remontons les manches , pour les gens de marseille , on peut faire des réunions à la maison !

2. Soprano__

Soprano__ Par la Galaxie !

Commentaires de blog:
    0
    Bonnes nouvelles !

Le projet grandit de jour en jour, on sait que désormais on a "le droit" d'y croire. Continuons de rêver. :)

Impatient de voir la réponse de MLD, reste plus qu'à attendre et à espérer.

Comme dit auparavant, je peux m'occuper de tout ce qui est rédaction, j'ai du temps à consacrer à l'OM. :tongue:

3. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

Nous sommes pour le moment sur la même longueur d'ondes, je sais que certains voulaient peut être tout avoir, mais je trouve que cet aspect des choses qui m'a été soumis est loin de me décevoir au contraire!
    Maintenant, il s'agirait quand même de commencer a concrétiser!

4. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si j'ai bien compris René ... En gros MLD ne garde l'OM que pour ses enfants ... Son business à elle c'est ça holding ?? Eb gros si elle n'avait pas eu d'enfants avec RLD l'OM aurait déjà été vendu ??

Dernière édition: 13 Avril 2011
  5. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui le meiux serait de monter un groupe sur marseille déja , c'est le plus facile parce que nous habitons pas trop loin !

je veux bien en etre , si la santé suit , et je le répète : la maison est ouverte ;)

6. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que le projet va marcher :)

7. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais dit que MLD serait d'accord si ses enfant pourvait en benificier :)

8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Franchement mada, tu crois pas qu'il y a d'autres questions plus importantes maintenant?
    Cela change quoi selon ma réponse?

9. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après une journée de merde, c'est la première bonne nouvelle de cette journée, les nouvelles sont excellentes pour nous et la tournure que ca prend est ultra séduisante je trouve, merci René! C'est peut être même mieux que de se fixer le rachat total pour le moment
    Sinon, si vous avez besoin de mon aide, mon domaine est le droit public, ca ne vous aidera pas des masses mis à part pour les relations avec l'administration mais bon, n'hesite pas en cas de nécessités !

Bonne soirée!

10. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à tout hasard tu es d'ou ?

11. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bonne nouvelles meme si rien est fait,j'ai deja mes 200 euros je pensait que sa allait entre 400 euro alors j'avais mis 200 euros de coter. Je pensait acheter deux action vu que c'est 200 euro mais je prefere laisser a un autre mec pres a investir autan que moi car sa me ferai trop de depense en investissement.Par contre j'ai deux question bête comment acheter ces actions? Et lorsqu'on les as,cest a vie ou renouvelable chaque anné ... Enfin merci rené même si je te connaîts pas tu parait honnête et dévouer

Dernière édition par un modérateur: 13 Avril 2011
  12. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Var, a coté de Draguignan pour ceux qui connaisse :)

13. A-Jamais-Les-Premiers

A-Jamais-Les-Premiers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pas par une association, comment les fonds seront réunis?
    En tout cas bonne nouvelle, bravo René, ça donne espoir.

14. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue ... je voulais juste savoir comment elle s'investira à l'OM dans le court terme .... Mais bon comme tu le dis il y a des choses plus importantes que ça ...

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je préconise que ceux qui sont libre dans la semaine, disent les jours et les heures!
    Aprés nous verrons comment nous organiser!
    Que ceux qui sont loin, nous fassent savoir comment ils comptent participer, je pense que les idées sont aussi importantes vues de l'extérieur!

16. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dommage , si tu avais été sur marseille on t'aurais enrolé :)

justement je pense que c'est à voir à plusieurs comment ficeler ça , et puis ouvrir un compte en banque ce ne sera pas un probleme !

déja elle va savoir notre intention , on en sera plus ensuite !

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bon les gars, je vais manger et je reviens!

18. om3psg0

om3psg0 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OUi assos loi 1901 c'est presque impossibel ! Je gère moi même une structure qui fait plusieurs centaines de milliers d'euros par ans et ce type d'assos est compliqué car il y a un plafond à 25000 de chiffre d'affaire. C'est contournable par des tours de passe passe mais ça complique et allourdie tout.
    Il vaut mieux partir sur un autre montage financier.

19. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je comprends, mais en cas de nécessité, si c'est pour des questions, des conseils dans ce domaine, n'hésitez pas je répondrais aussi rapidement que possible je reste dispo :)

20. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allez 4ever , tu vas te retrouver sur la liste ........

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page