[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je signe ou ?
    Pas de souci, je serais ravi de pouvoir apporter ma petite pierre au projet :)

2. Scalz

Scalz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je peux faire des recherche ou rendre service c'est avec plaisir au fait, je lis le topic depuis le début sans donné mon avis, c'est con, je sais mais bon :)

3. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour rené j'habite aix je n'ai pas de journées trop chargées je fini toujours tôt c'est à dire entre 15h et 15h30 après je suis libre tout les week end je bosse pas, donc je suis prêt à participer j'attends vos directives!!!

4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est bon pour le groupe "Marseille" si il y a besoin!

5. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    se serait bien crazy , sur t'es pas toujours au top mais au moins tu habites pas loin :mdr::mdr::mdr:

6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    merci.......

7. tonytoto

tonytoto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mon temps libre

Voilà, je suis moi aussi content de cette nouvelle petite avancée. Je suis supporter depuis 1988, (j'avais dix ans), je n'ai pas de compétence extraordinaire mais je veux bien donner mon temps pour de la mise en page, mise en forme, correction orthographique ou tout ce qui touche à l'écriture où je suis assez doué.

Je vis en Corse et j'ai du temps libre de manière irrégulière mais l'OM est assez important pour donner le temps qu'il faut.

A vous de trancher pour le groupe de bénévoles. Il faudrait une ou deux équipes, bien organisées. Il faut voir ce qu'il y aurait besoin car cela risque de vite devenir le bordel si on ne s'organise pas vite dans les posts, les idées, les courriers..

Je pense qu'il faut une discipline générale concernant le recueil des idées et la publication des posts, qu'il faudrait aussi une sorte de statistique générale avec les grands points possibles et un recensement des avis.

Pour donner un projet cohérent, peut-être devrions nous aussi jouer sur le nombre et l'unité des socios motivés car ce n'est pas avec 150 couillons que l'on va argumenter!

Quand appuyer sur l'accélérateur?
    Est-ce prudent de parler à MLD sans un projet appuyé (type pétition avec nombre des signatures)?
    Qui pose les questions et prends les décisions principale?
    Bon désolé je m'emballe, beaucoup de questions à la fois...

8. Soprano__

Soprano__ Par la Galaxie !

Commentaires de blog:
    0
    La première chose à faire pour ceux qui sont loin serait justement de faire connaître le projet un maximum dans leurs environs une fois que le feu vert sera donné, afin de rapprocher tous les supporters, même les plus éloignés.

Après niveau rassemblement si le premier habite Calais, l'autre Nantes et le troisième Bordeaux, ça va être difficile de se rencontrer, donc on pourra s'entendre à travers des conférences internet, que ça soit sur le fofo du phoceen ou encore Skype. On pourrait se réunir afin de discuter de ce qui peut être bien pour le projet dans divers domaines que ce soit le contenu en lui même, l'exposition médiatique à lui donner, etc, et en faire part à ceux qui se réuniront près de Marseille pour qu'ils en parlent à leur tour, puisque c'est bien eux qui prendront les décisions. :)

Ce n'est que l'idée de base, je ne sais pas forcément ce que vous pouvez attendre de ceux qui ne sont pas de Marseille, en tout cas pour ma part, j'attends juste les ordres !

9. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai 63 ans et je crois une assez bonne plume.
    Je suis de l'autre coté de la méditerranée a Tel Aviv.
    Si je peux vous etre d'une utilité quelconque n'hésitez pas. Je suis a fond pour ce projet qui peut faire de l'Om a nouveau (comme dans les années 90) un trés grand d'Europe. Mais pour cela il faut sortir de certaines magouilles, j'ai l'espoir que le projet le permettrait .

10. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te préviens , ma réponse n'engage que moi !

je pense que comme le disait René il va falloir attendre l'avis de Margarita quand à la vente totale ou partielle , ça va prendre 3 semaines environ , il me semble que le plus important est de réunir un groupe sur Marseille , je pense que rené et rava étant en première ligne ce serait à eux de fédérer les compétences ; ensuite ce groupe devra trouver la manière de monter la chose , rava n'étant pas de marseille mais étant , selon moi , à la base du projet pourrait créer un autre groupe hors marseille , on aurait deux tètes en fait !

une fois la base montée je pense qu'il va falloir faire le buzz et amener du monde !

pour les décisions il me semble que rava et rené sont les principaux artisans de cette idée , à eux de faire le tri et de décider qui fait quoi !

mais bon encore un fois ce n'est que mon avis !

Dernière édition: 13 Avril 2011
  11. k-MI

k-MI Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil je lisais sans commenter mais j'aimerai beaucoup beaucoup aider dans ce projet fou (dans le bon sens bien sûr) !!!
    Dites-moi ce qu'il faut faire !

12. tonytoto

Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec toi sur le fait que le groupe officiel voire décisionnaire doit se réunir sur Marseille par des gens locaux qui peuvent s'aider et se réunir.
    Après, pour des aides extérieures, pour tout ce qui est rédaction ou gestion de dossiers, tout peut se gérer par Mail, cam....

13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Si sur le fond tu as raison, sur la forme....

14. tonytoto

Commentaires de blog:
    0
    mais je m'inclus dedans! rien de méchant Crazy!

15. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut k-mi , je me permet de te répondre parce que rené et rava ne sont pas là : ils mangent ( et moi j'attend comme un couillon :) pour manger )

je pense qu'il va se créer un groupe sur marseille d'une dizaine de membres , il va falloir que rené et rava voient de qui ils ont besoin pour monter le projet , ensuite ben il va falloir prendre du temps pour se réunir , sans anticiper sur les possibilités de rené je pense que cela se fera plutot en journée , donc les personnes disponibles seront je pense les bienvenues !

16. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le "Groupe Marseille" je vois deux missions prioritaires ...

1) Rassembler un maximum de monde, ... bouche à oreilles ...
    2) Prendre contact avec les médias locaux (Laprovence ...)

17. tonytoto

Commentaires de blog:
    0
    que pensez vous de la création d'un site web spécialement pour ça. Ce serait encore mieux pour attirer du monde sur notre projet précis non???

18. tonytoto

Commentaires de blog:
    0
    pause champions league on dirait??

19. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas de précipitations les gars attendons déjà la réponse de MDL et si c'est positif alors feu!!!!

20. k-MI

k-MI Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut DCM ! :)

Merci beaucoup pour ta réponse ! J'espère que ce projet pourra se réaliser, vraiment. Et s'il y a du monde nous y arriverons peut-être !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page