1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tonytoto

tonytoto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais on pourrait faire un site référençant les avancées, avec un compteur de visiteurs et en profiter pour lâcher des pistes et des questions à tous, sans que ce soit le site du siècle.
    Sans être pessimiste, je ne vois pas comment on peut être crédible à si peu malgré la notoriété de certains d'entre nous ou de proches d'entre nous.

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Ok, le Var ce n'est pas le bout du monde, deux fois par semaine tu peux venir! EMBAUCHE!

EMBAUCHE!

EMBAUCHE!

Mieux vaut 150 couillons qui marchent, que 10 000 intello assis, ils vont plus loin, prends contact avec rava, EMBAUCHE!

Ici, il n'y a pas d'ordre, il n'y a que des bonnes volontés qui se font connaître et NOUS sommes à votre écoute, mais ne commence pas à me parler "chinois", c'est quoi "Skype", en fait, je m'en fout, si les "branchés" vous vous comprenez, c'est l'essentiel!
    Prends contact avec rava, EMBAUCHE!

Grand chibani (lol), si c'était pour rester dans les magouilles, j'aurais accepté certaine propositions sur ce topic!

dcm, ni rava ni moi ne devons avoir un pouvoir décisionnel, c'est le comité que nous mettrons en place qui aura ce rôle, sinon à quoi sert de vouloir démocratiser le système!
    rava met en place tout ce qui est en dehors de Marseille, moi, je prends les infos avec mes relais extérieurs, j'en fais part, et on fait la synthèse de tout en comité de rédaction!

Là, je suis trop nul sur ce sujet pour donner mon avis, chacun ses compétences! (Je parles de la seconde phrase!)

3. tonytoto

Commentaires de blog:
    0
    Alors René, comment vois tu la chose? Penses tu t'appuyer sur du nombre concret (du style j'ai déjà 10 000 personnes avec moi) ou plutôt sur un projet ambitieux, clair et prometteur mais abstrait?

4. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ca par contre, c'est mon truc, et c'est quand la réponse de MLD nous sera parvenue! Mes amis journalistes n'attendent que mon feu vert pour une conférence de presse aux petits oignons!
    Au sujet des médias, je m'excuse de parler comme ça, mais c'est moi qui déciderai!

Idem la précedente réponse, attendons la réponse définiktive de MLD, et préparons sérieusement notre projet!

Arrêtes de sous estimer certains paramètres qui t'échappent!

Je pense qu'il va falloir commencer a être directif sinon nous ne nous en sortirons pas!

5. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rené quand je parlais de pouvoir désicionnel c'était juste pour créer les deux "poles" : un sur marseille et un extérieur , c'est tout de meme à vous de choisir les membres au vu de leur compétences !

6. tonytoto

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtes de sous estimer certains paramètres qui t'échappent!

Je pense qu'il va falloir commencer a être directif sinon nous ne nous en sortirons pas![/QUOTE]

Voilà la je suis d'accord. Il nous faut des directives donc une certaine hiérarchie quand même car nous n'avons pas tous les mêmes éléments ce qui fait que les idées peuvent fuser inutilement... Je contacte RAVA et j'attends les directives.

7. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    dcm, j'ai cru comprendre que tu étais partie prenante dans cette affaire!
    Si un mec me parle de ces compétences en informatique, et qu'il me déblatère ces trucs, je n'y comprends rien, tu me vois lui dire oui ou non?
    Alors que par exemple toi, tu sais si oui ou non son "profil", (putain je parle comme les patrons), correspond!

8. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que puis je faire de ma Picardie ????? lol traire les vaches ?????

9. tinytoons

tinytoons Member

Commentaires de blog:
    0
    René bravo et bonnes nouvelles ! ça me motive de plus en plus je vous lis tous les jours ! je suis sur Marseille perso donc si vous avez besoin d'une aide dites moi pour voir si je peux être utile ! ça motive y a de plus en plus d'idées et de dialogues !

10. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je l'ai dit , je peux faire certaines choses , déja pour l'informatique oui , ensuite je propose la maison pour des réunions , je t'ai envoyé un MP aussi , tu fais le tri , tu voies ce qui t"interresse ( car je maintiens que c'est à toi ou à rava de voir qui fait quoi , qui peut apporter quelque chose au projet ) !

voila tu sais ce que je peux faire ;)

11. tonytoto

Commentaires de blog:
    0
    je pense aussi que les groupes de travail devrait avoir un endroit moins public pour les échanges pratiques. La maison de DCM pour les locaux, peut être le net pour les autres si une équipe précise et des missions précises se dégagent.

12. tonytoto

Commentaires de blog:
    0
    CHez moi c'est grand mais la Corse est quoi que près, pas très accessible!!!!!!!!!!!!!!

13. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

oui et puis avec vous , on ne sait jamais 500 000 socios ca peut faire un million de voix si on vote :mdr::mdr::mdr:

te vexe pas ma compagne est à moitié corse ;)

14. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu est d'ou dans la picardie ? moi de l'oise :)

15. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nouvelle encourageante

Sinon il faut commencer par le commencement, c'est à dire former un premier groupe de gens qui peuvent se rassembler à Marseille pour commencer à mettre en place la première pierre du projet: pour cela il faudrait qu'un partie du groupe ait quelques competences dans la manière de gerer ce genre de dossier + des gens motivés par l'affaire.

Chaque chose en son temps!

16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon prenez contact avec moi les hors marseille,on va prendre "que" 5 mecs,je pense que c'est assez et on va plancher sur le projet.donc contactez moi rapidement svp!!

17. tonytoto

Commentaires de blog:
    0
    c fait pour moi je t'ai mis un post

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    tinytons, je pense que nous devrons assez vite nous réunir sur Marseille, une veille de match par exemple ou un jour de match aux alentours de 15h00 pour qu'un maximum de monde extérieur puisse participer, et déjà concrétiser certains engagements!
    Question d'endroit, je peux me démerder!
    Ensuite, une fois bien définie le qui fait quoi, nous aurons pourrons enfin avancer!

Tu m'as envoyé un MP aujourd'hui?
    Tu es bien gentil de proposer ta demeure pour les réunions, mais je pense que selon le nombre que nous serons, mieux vaut trouver un endroit fixe définitif, parceque je pense que cela ne ce fera pas en cinq ou six réunions, je connais deux bars de Chateau Gombert qui ont des salles privées, qui ce feraient un plaisir de nous recevoir!
    Ce n'est que mon avis!
    Nadine va dire "OUF"!

19. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Somme... pret de EU Le tréport

20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok je te note,pas de souci,donc encore 4 mecs pas manchots du stylo svp!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page