1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Projet Socios] - Se réapproprier NOTRE club

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Marv, 6 Août 2016.

  1. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi prendre le mec de haut ?
    Tu as une haute opinion de toi !
    Le monsieur pose des questions sur la politique du centre de formation
    René lui même dit que c’est plein de magouilles
    Alors ? René a le droit de le dire et l’autre non ?
    On ne parle pas du cdf car c’est gênant ?
     
  2. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que lui meme a une haute opinion de lui ? Parce que quand on lui pose une question il ne répond pas ?

    Tu as lu le message que j'ai cité ?

    C'est quoi le rapport avec @René Malleville ?
     
  3. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Bon ben on va pouvoir fermer le topic, comme pour les autres projets socios.

    Je laisse encore un peu ouvert si jamais ceux qui ont bien connu le projet veulent dire quelques mots de soutien à la famille et aux amis du projet.
     
  4. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Oui laisse un peu ouvert le temps qu’on me rende les 100.000 euros que j’ai investi dans ce projet !
     
  5. cagole83

    cagole83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai espéré, j'y ai cru, j'ai donné .... jhe est passé à coté de ce qui, je suis persuadé, aurait été grandiose au niveau populaire vu la notoriété de ce club !
    encore un espoir deçu par celui qui n'a vraiment rien compris à ce club.
    j'aurai perdu quelques euro ....
     
  6. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Projet chaotique , content de ne pas y participer.
     
  7. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Moi j'attends un projet socios qui permet d'élire le président du club. Pas de part du club, de réductions pour les partenaires ou de magnets pour le frigo.

    Juste élire le président du club...
     
  8. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    avec du recul, comment pouvait-on penser qu'un technocrate allait favoriser un projet populaire ???
     
    KAMKAK aime votre message.
  9. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont où mes sous ?
     
  10. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais adhéré parmi les tous premiers. J'ai demandé à récupérer mon investissement voyant que le projet n'avançait pas ( et sans jeter la pierre aux organisateurs, je pense que malheureusement ils sont bien peu écoutés, et trop peu nombreux ).

    La vérité c'est que personne parmi les dirigeants marseillais n'a intérêt à ce que ce projet voit le jour. Voilà des années que ces derniers tentent de diminuer l'influence des supporters. Là ce serait un gros caillou dans leur pompe, ils n'en veulent évidemment pas. Quant à la loi qui n'est pas claire et qui ne permet pas complètement ce type d'actionnariat pour le moment :rolleyes:
     
  11. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ce projet peut rebondir si les M&M’s mettent des ronds ! :D
     
  12. drodi11

    drodi11 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Je ne suis probablement pas au bon endroit mais j'ai pas trouvé mieux. Désolé.
    Voilà, depuis le début de la saison chaque fois que l'OM évolue à l'extérieur on note des incidents plus ou moins graves. Le dénominateur commun (pour certains) c'est notre Club, nos supporters, nos abonnés dont je fais partie à 71 ans depuis des décennies.
    Je laisse le soin aux supporters des autres équipes, concernées ou pas, de nous attribuer la paternité de ces incidents, c'est de bonne guerre.
    En revanche, et là je m'adresse à M. Longoria auquel je tiens à apporter ma gratitude pour le travail qu'il effectue depuis son "recrutement" :
    - M. le Président, j'aimerais que vous interveniez de la manière la plus ferme y compris en déposant plainte en diffamation, contre le journal parisien l'Equipe qui laisse dans ses colonnes virtuelles des internautes insulter et salir notre club et nous mêmes en tant que personnes alors que les commentaires sont préalablement "modérés".
    C'est donc délibérément qu'il participe à ce lynchage ; ses "journalistes" sont co-auteurs de ces insultes, de ces calomnies, en propageant la haine qui existe à notre égard, à l'égard de notre Club, de notre ville. C'est de la discrimination !
    Les mêmes s'offusquent de la dégradation des comportements autour des stades et à l'intérieur des stades ; ce serait à mourir de rire si l'origine de cette cabale n'avait pas pour but premier de dénigrer l'OM, de lui porter tort et de remettre en cause vos efforts et votre compétence pour en faire le principal rival du QSG.
    Ceci est inadmissible !
    Vos prédécesseurs ont laissé faire en n'intervenant jamais pour nous faire respecter que ce soit par ces scribouillards ou/et par les instances du Foot, la ligue notamment.
    Ce n'est pas l'actuel président de celle-ci, Vincent Labrune, dont on connaît le parcours à l'OM qui va monter au créneau pour prendre position vis à vis de cet acharnement.
    Acharnement qui aujourd'hui aboutit à ce que même nos joueurs ne soient plus protégés tandis que sur le terrain le QSG bénéficie lui des largesses de l'arbitrage pour engranger des points qu'il ne peut obtenir de façon sportive et loyale.
    Je vous demande donc M. Le Président (qui pourriez être mon fils plus âgé que vous) de bien vouloir donner une suite à ma requête.

    Je te remercie, c'est le père qui parle".

    Daniel
     
  13. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Bonjour.

    Je pense pas être au bon endroit , mais allons y. C si tu lis ce message n'oublie pas d'acheter des clous de girofles avant de rentrer.
     
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page