ET oh mollo il est jeune papa .............enfin je sais pas lol ..........toi oui je suis le parrain de ton petit bouchon lol
Bah pour le classement je suis en tête avec 10 points d'avance d'après mes calculs. @OMali pourra confirmer.
Tout vient à point, à qui sait attendre... 1ere journée : 12 matchs soit un total max de 24 points si 12 scores parfaits. Si tel est le cas, j espère que vous avez misé même 5 euros à la FDJ Mais ne nous emballons pas... 12 points est considéré comme un bon score... En dessous, pas de quoi être fier... A noter que nous sommes 21 à avoir joué sur cette 1ere journée. Et il n'y a qu'un seul qui dépasse ce seuil de 1pt/match... Congraz à @tatounet51 en tête avec 13 points. Néanmoins rien est fait, on est tous au coude à coude. J'oubliais...n'oubliez pas de vérifier votre total de point, l'erreur est humaine. Passez 24h les reclamations ne seront pas prises en compte. Bonne chance et rdv à la fin de la 2eme journée ! Classement 1ere journée 1) @tatounet51 : 13 2) @nasri88 : 11 @tommy : 11 @RPJ : 11 5) @Flagelator : 10 @Andreas 10 7) @Los-BandiDoS 9 @kaiser sauzee : 9 @OofalaxoO : 9 @dadatibo : 9 11) @Robert Michon : 8 @Stanisław Kotliński : 8 @OMali : 8 @kornOm : 8 @Coubo : 8 16) @Sasho : 7 @Franck68 : 7 18) @Pelak : 6 @Cyro77 : 6 20) @bubul : 5 @Ernesto : 5
Hmm si quelqu'un veut vérifier mes points je suis très très étonné d'être si haut. Pour @Ernesto ça m'a l'air correct par contre.
On sait tous que toi ton problème c’est l’endurance Pour @Ernesto , vu ses posts sur le topic Longoria, on sait tous qu’il ne connaît rien au ballon
Suisse 0-2 Allemagne Écosse 1-1 Hongrie Albanie 0-3 Espagne Croatie 2-2 Italie Angleterre 2-1 Slovénie Serbie 1-1 Danemark Pays-Bas 2-1 Autriche France 2-0 Pologne Slovaquie 1-1 Roumanie Ukraine 1-2 Belgique Géorgie 0-3 Portugal Tchéquie 1-2 Turquie
Je n avais pas la ref, mais mtnt que tu me le dis, ça me parle. J'ai fait des très bons week end à Grand Popo, dans un petit bar au bord du goudron principal, tenupar un(e) allemand(e) et un rasta, si mes souvenirs sont bons...
Suisse 1-2 Allemagne Écosse 1-2 Hongrie Albanie 0-2 Espagne Croatie 2-1 Italie Angleterre 1-0 Slovénie Serbie 2-1 Danemark Pays-Bas 2-1 Autriche France 2-1 Pologne Slovaquie 1-1 Roumanie Ukraine 1-2 Belgique Géorgie 0-3 Portugal Tchéquie 1-1 Turquie
Au contraire tu commences souvent très fort et après.... Voilà ce qui arrive quand on donne son max tout de suite moi je vais tous vous coiffer aux poteaux tu vas voir.
Suisse 0-2 Allemagne Écosse 1-1 Hongrie Albanie 0-3 Espagne Croatie 1-2 Italie Angleterre 2-0 Slovénie Serbie 2-1 Danemark Pays-Bas 1-1 Autriche France 3-0 Pologne Slovaquie 1-1 Roumanie Ukraine 1-2 Belgique Géorgie 0-2 Portugal Tchéquie 1-2 Turquie
Non mais pour les scores,normal j ai mis que des coup de masses Pour le " général " on en reparlera mon jeune ami
Du coup avec tout ça, j ai pas joué pour la 2eme journée.... T aurais pu envoyer un rappel bordel @OMali !