Je me complais dans le ventre mou du classement mais sur le plan comptable je suis pas si loin c'est dire si nous sommes pas terribles.
Suisse Italie : raté Allemagne - Danemark 2/0 Angleterre - Slovaquie 3/1 Espagne - Géorgie 3/2 France- Belgique 2/1 Portugal - Slovénie 3/0 Roumanie - Pays Bas 1/3 Autriche - Turquie 1/2
Avant les 1/8emes, un petit état des lieux du concours champion s'impose... 26 joueurs ont participé à ce concours. Il fallait désigner les 16 qualifiés pour les 1/8eme (2points pour une équipe qualifiée à la bonne place, 1 point pour une équipe qualifiée à une mauvaise place) Soit un maximum de 32 points étaient en jeu. J'ai doublé les points à chaque journée, de ce fait il y aura 32 points à prendre à chaque journée. Quelques rares surprises donc quelques écarts mais pas significatifs puisque la différence se fera très vite des le prochain tour... Néanmoins le haut du classement révèle quelques surprises! Congratz à notre trinational qu' il a fallu prier pour nous rejoindre. Ça y est @Seb' tu l'as ton 1/4h de gloire sur le forum !!! Félicitations aussi à @rOM7 qui partage ce fauteuil de leader... J'ai noté quelques copieurs mais chut ils se reconnaitront! 1) @Seb' : 21 @rOM7 : 21 3) @Robert Michon : 20 @kaiser sauzee : 20 @arnaud60100 : 20 6) @Pelak : 19 @Stanisław Kotliński : 19 8) @Ric 88 : 18 @tatounet51 : 18 @dadatibo : 18 @tommy : 18 12) @Maxence02 : 17 @Ernesto : 17 @romu59490 : 17 @Sasho : 17 @Franck68 : 17 17) @OMali : 16 @Flagelator : 16 @Coubo : 16 @Cyro77 : 16 @OofalaxoO : 16 @bubul : 16 23) @Andreas : 15 @nasri88 : 15 @kornOm : 15 26) @Los-BandiDoS : 13 L'erreur est humaine, pensez toujours à vérifier vos points (ainsi que ceux de vos ennemis...)
Il est temps de parler trophés... Le 1er de chaque concours aura le droit de changer l'avatar d'un autre joueur au choix qu'il devra garder pendant 1 mois. Le 2eme poura changer l'avatar du joueur de son choix pendant 2 semaines , le 3eme pendant 1 semaine. Le dernier de chaque concours devra poster une photo du boule de son/sa chéri(e) ( merci @tommy !)
Hello encore un grand merci pour l'organisation des prono Omali Vu qu'on connaît les affiches des quarts, je mets mes pronos, je vais être capable d'oublier mdr vous pouvez bien évidemment en profiter (ne me remerciez pas ) Espagne 1-0 Allemagne Portugal 1-1 France Turquie 0-2 pays bas Angleterre 0-1 Suisse (je suis pas sur de l'ordre des affiches mais l'essentiel est là)
Merci a Omali notre chef d'orchestre .............et comme je suis vieux , je fais comme toi lol ....... et personne ne copie .....vieux ok !! mais ? j'ai l'oeil du tigre ........ Espagne 1-2 Allemagne Portugal 0-1 France Turquie 0-1 pays bas Angleterre 1-0 Suisse validé ........... dédicace a Dada
5eme journée Espagne - Allemagne Portugal - France Angleterre - Suisse Pays Bas - Turquie @Coubo : merci mon petit baleine...j ai remis les matchs dans l'ordre... Mais j'enlèverai 1 point pour chacun qui n a pas respecté l'ordre. https://www.google.com/url?sa=t&sou...wqsBegQIFBAE&usg=AOvVaw0aP_qQCUe5FkOYK3M5AGdA
Allemagne, Suisse, Espagne, Angleterre, France et Portugal, je suis pas mal du tout sur les équipes qualifiées en 1/4, je fais 6 sur 8 Par contre après c'est plus la merde déjà. Le France/Portugal me joue des tours, mon prono de l'Italie aussi. J'espère que l'Allemagne ira en finale pour me sauver des points... Par contre là où j'ai clairement vu trop grand c'est avec mes histoires de 134 buts sur l'ensemble de la compétition. J'ai compté, on est à 100 là et il reste 7 matchs... 34 buts sur les 1/4, les 1/2 et la finale, ça parait optimiste en terme de spectacle Ils comptent les TAB ?