franco suisse stp, de la pire espèce, j’ai pris le mauvais des deux côtés par contre, j’aime bien les ri……….. oups les italiens
Désolé je vais passer mon tour pour cette fois . N'ayant pas beaucoup de temps libre ces prochaines semaines , j'ai peur d'oublier de faire mes pronos à temps
On a le choix du concours là, comment ça marche ? Sinon je ferai uniquement le concours puriste si c'est possible.
@Cyro77 Le concours champion se fait avant le début de la coupe du monde. Ça prend 15mn max et on est déjà 3 à l'avoir fait.
Equipes en 1/8éme: Groupe A : 1) Allemagne 2) Suisse 3) Hongrie Groupe B : 1) Croatie 2) Espagne 3) Italie Groupe C : 1))Angleterre 2)Serbie Groupe D : 1) France 2) Pays Bas 3) Pologne Groupe E : 1) Belgique 2) Ukraine Groupe F : 1) Portugal 2)Turquie 3) R Tchèque Equipes en quart : Portugal Pays Bas Croatie Allemagne Angleterre Espagne Belgique France Equipe en demie Portugal Croatie Angleterre France Finale : Croatie - Angleterre Vainqueur : Croatie Meilleurs buteur : Harry Kane 7 buts Total But : 135 buts
Ouais c'est ça n'oublies pas le temps de réflexion surtout en ce qui me concerne c'est long Bon OK je vais voir ça je ferai ça jeudi.
Groupe A : 1) Allemagne 2) hongrie 3)ecosse Groupe B : 1) espagne 2) croatie 3)Italie Groupe C : 1))Angleterre 2)Serbie 3) Danemark Groupe D : 1) France 2) Pays Bas Groupe E : 1) Belgique 2) Ukraine 3)Slovaquie Groupe F : 1) Portugal 2)Turquie Equipes en quart : Espagne Portugal Allemagne Pays bas Belgique France Croatie Equipe en demie Allemagne Pays bas France Angleterre Finale : France Allemagne Vainqueur : France Meilleurs buteur : Mbappe 8 but Nombre but :109