Italie 2-0 Albanie Pologne 0-2 Pays Bas Slovénie 1-1 Danemark Serbie 1-2 Angleterre Roumanie 2-1 Ukraine Belgique 1-0 Slovaquie Autriche 1-2 France Turquie 2-2 Géorgie Portugal 1-0 Rep Tchèque
Un Euro qui part fort avec 16 buts en 4 matchs. L'Allemagne, l'Espagne sont en place. L'Italie gagne alors qu'elle est en rodage en poules. Résultats logiques pourtant aucun de nous n'a fait un 4/4. Aucun écart significatif au classement sue je publierai après chaque journée.
Bon 3/0 Espagne j'avais le nbre de but juste de la croatie......Mais c tout voila pkoi je ne joue jamais au loto sportif etc.
Entre le but d'Embolo hier et celui de voegorst là, ils me tuent mes pronos ces buts de dernière minute.
À non ! Moi non-plus...je ne joue pas aux pronos non plus, parceque je risque gros ^^ Par contre supporters de la France et...c'est donc la France gagnera aisément avec son meilleur buteur de la compétition qui est Clauss dont 13 buts à égalité avec Juste Fontaine en CDM le record man jamais égalisé
2eme journée: Croatie - Albanie Allemagne - Hongrie Ecosse - Suisse Slovénie - Serbie Danemark - Angleterre Espagne - Italie Slovaquie - Ukraine Pologne - Autriche Pays Bas - France Géorgie - Rep Tchèque Turquie - Portugal Belgique - Roumanie Bonne chance à tous. Ce soir le classement après la 1ere journée.