1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pronos Europe

Discussion dans 'Concours de pronostics' démarrée par nasri88, 9 Septembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le dernier classement est présent. La victoire aurait pu être différente avec un deuxième but du Bayern qui aurait fait gagné votre serviteur. Peu de points ont été marqué lors de cette journée (De 0 à 4 points car aucun score exact). Le podium est donc le suivant :

    1er : @Flagelator avec 110 points. Malgré son 0 pointé, il a conservé la tête de 1 point
    2ème : Votre serviteur qui gagne deux places et fini à 109 points
    3ème : deux pronostiqueurs étaient à 108 points. Néanmoins @shady dame le podium à @dadatibo grâce à la différence Top-Âne (+2 contre 0). Si je ne me trompe pas, cela fait un 3ème podium pour Shady. Belle Performance

    Merci à tous d'avoir joué le jeu jusqu'au bout. J'espère vous retrouver lors de la prochaine saison pour ces pronostiques. Ceux-xi vont s’enchaîner entre Octobre et Décembre

    Le dernier classement : https://www.cjoint.com/c/JHBoc6t1Nx7
     
    Flagelator et dadatibo aiment cela.
  2. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Félicitations pour l'organisation ;)
    Félicitations au vainqueur :)
    Quand à moi.....que dire.....caramba, encore raté :D
     
    Flagelator et nasri88 aiment cela.
  3. Mémer

    Mémer L'OM à jamais dans mon cœur

    Commentaires de blog:
    0
    Félicitations @Flagelator :D:D:D. Merci à @nasri88 pour l'organisation. A la saison prochaine pour une revanche ;)
     
    Flagelator et nasri88 aiment cela.
  4. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Sur ce coup la !! j'ai vraiment de la chance :);)......................bravo a mes dauphins .........et vivement la suite pour une belle revanche ..........et bien sur aller L'OM ;)
     
    nasri88 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page