Rennes – OM 2 Lens – Lyon 2 Monaco – Le Havre 1 Nice – Toulouse 1 Brest – Lille N Auxerre – Lorient 1 Angers – Paris FC N Metz – Strasbourg N2 Nantes – PSG 2
Avant de jouer, je voulais féliciter mon poto @OMali pour le nombre de participants Ma victoire n’en sera que plus méritante
Rennes – OM 2 Lens – Lyon N Monaco – Le Havre 1 Nice – Toulouse 1 Brest – Lille 1N Auxerre – Lorient 1 Angers – Paris FC N Metz – Strasbourg 2 Nantes – PSG 2 Validé
Rennes – OM N Lens – Lyon 2 Monaco – Le Havre 1 Nice – Toulouse 1 Brest – Lille 1N Auxerre – Lorient N Angers – Paris FC 2 Metz – Strasbourg 2 Nantes – P
Salut les fadas, Toujours la gueule de bois? 1er match, 1ère défaite, p*tain de m*erde!!! J'aime pas les week end pourris comme ça. Nous sommes 74 à avoir joué pour cette 1ère journée. Merci pour la mobilisation, espérons que tous vont jouer toute la saison. Par contre pour les résultats, on est loin du compte. Les sociétés de paris foot ont de beaux jours devant elles... Sur les 9 matchs, les meilleurs d'entre nous n'ont que de 6 bons résultats. Nous sommes marseillais alors évidemment la défaite de vendredi coûte 1 point à 95% d'entre nous. Néanmoins 65% d'entre nous n'ont pas la moyenne....(48/74) Pour rappel, hors bonus, la moyenne est de 4.5points. En tête avec 6 points, félicitations à : - @Los-BandiDoS , - @O M y g o d!!! - @Massilia1313 - Et son faux bof' @nicky3d, (copiteur) Et qui aime bien, châtie bien. Alors à l honneur pour cette 1ere journée @Andreas pour son 0 pointé, tu ne pourras que faire mieux poto. Et tu as eu les c.ouilles de ne pas mettre les parisiennes gagnantes, Respect !!!
extraordinaire mise en jambe Je pouvais pas faire pire Comme notre OM Je vais me réveiller, ça va chier
Quand même 0 point c'est presque aussi difficile à réaliser que les 9 bons résultats. Tu mérite tous nos encouragements.
Classement après la 1ere journée Avant de recevoir des réclamations, je précise que les personnes ayant le même nombre de points sont juste mentionnées suivant l'ordre d'inscription. Je vous invite à vérifier votre total de points, l'erreur est humaine. 1) 6 points : @Massilia1313 @nicky3d @O M y g o d!!! @Los-BandiDoS 5) 5.5 points @fandango @Jojo La Torpille 7) 5 points @Max2mars @CouZ83640 @Lemmy @roumain34 @Pharell13 @Pelak @Robert Michon @Cana (bis) @cloudstrike @rudy29 @liveonair @Ric 88 @Moreno94 @mistral gagnant 21) 4.5 points @dadatibo @migmiguel @volodiab @phenix26 @RPJ @nicthe 27) 4 points @Azemar42 @Ernesto @GNR66 @Mendoza44 @erwan21a @Cyro77 @volpe94 @Seb' @championprojectfan @romu59490 @Tapie_Addict @Kurofine @jscu84 @romlus @Jojo94 @aurelio.m @kornOm 44) 3.5 points @nasri88 @Sasho @OMali @le touriste @sentenza_be @Shark007 @battler 13 @pedrito @Benychu @Paladru @pierrooo @Spawny @SolidusShake 57) 3 points @tonio59 @tontonzyg @El Relinho @Fefe51000 @Coubo @ravanelli85 @judgethejudge @romain013 65) 2.5 points @tommy @shady @arnaud60100 @Aubamegoatisback @bubul @Lordyan 71) 2 points @Jolale 72) 1,5 points @lagarrigue 73) 0,5 point @columbine 74) 0 point @Andreas 1ere journée, aucun écart significatif de fait !
Ayant reçu des demandes tardives pour participer, je demande à @Andreas (tu sais pourquoi...!) s'il est d'accord pour laisser jusqu'à la 2eme journée pour ajouter les 3 ou 4 nouveaux joueurs demandeurs?
Ligue 1: journée 2 Vendredi 22/08 20h45 PSG - Angers Samedi 23/08 17h00 OM - PFC 19h00 Nice - Auxerre 21h00 Lyon - Metz Dimanche 24/08 15h00 Lorient - Rennes 17h15 Le Havre - Lens 17h15 Strasbourg - Nantes 17h15 Toulouse - Brest 20h45 Lille - Monaco Bonne chance à tous
QUOTE="OMali, post: 9414061, member: 20560"]Ayant reçu des demandes tardives pour participer, je demande à @Andreas (tu sais pourquoi...!) s'il est d'accord pour laisser jusqu'à la 2eme journée pour ajouter les 3 ou 4 nouveaux joueurs demandeurs?[/QUOTE] of course, plus on est de brêles plus on rit J.ai le droit de rejouer, c’est pas comme au Survivor , j’espere