Bonsoir à Toutes et à Tous La première rencontre de cette 25éme journée entre le Qsg – Monaco vient de commencer En cas de bon pronostic, cette rencontre ne sera pas prise en compte pour les participants retardataires à ce concours. Allez l'OM
Psg -Monaco N Nantes – Angers : 1 Auxerre – Strasbourg : 2 Toulouse – OM : 2 Lens – Metz : 1 Lille - Lorient : N Brest – Le Havre : 2 Nice – Rennes : 2 Lyon – Paris fc : N
Nantes – Angers : 1 Auxerre – Strasbourg : 2 Toulouse – OM : 2 Lens – Metz : 1 Lille - Lorient : N Brest – Le Havre : 1 Nice – Rennes : 1 Lyon – Pfc : N
Qatar -Monaco N Nantes – Angers : 1 Auxerre – Strasbourg : 2 Toulouse – OM : 2 Lens – Metz : 1 Lille - Lorient : N Brest – Le Havre : 2 Nice – Rennes : 2 Lyon – Paris fc 2
Bonsoir mistral gagnant Je suis désolé, mais le pronostic pour cette rencontre a été envoyé trop tard, et le score était déjà ouvert, je ne peux pas le prendre en compte J'espère juste qu'il n'y aura pas de N, Allez l'OM
Nantes – Angers : 1 Auxerre – Strasbourg : N Toulouse – OM : 2 Lens – Metz : 1 Lille - Lorient : 2 Brest – Le Havre : 1 Nice – Rennes : 1 Lyon – Paris fc : N
Nantes – Angers : N Auxerre – Strasbourg : 1 Toulouse – OM : 2 Lens – Metz : 1 Lille – Lorient : 1 Brest – Le Havre : N Nice – Rennes : N Lyon – Paris FC : N
Bonjour à Toutes et à Tous La rencontre d'hier a été difficile pour nous tous, ou presque, car un seul pronostiqueur a trouvé le bon prono. Alors, pour ceux qui sont encore en retard et qui n'ont pas encore fait leur pronostique, @fandango, @Gunnar legend , @Lordyan , @pedrito, @Sasho, Vous partez sur un pied d'égalité, ou presque Pensez à poster vos pronos avant la rencontre Nantes - Angers de cet après-midi à 17h. Allez l'OM
Nantes – Angers : N Auxerre – Strasbourg : 2 Toulouse – OM : N Lens – Metz : 1 Lille - Lorient : N Brest – Le Havre : 1 Nice – Rennes : 1 Lyon – Pfc : N
Bonsoir à Toutes et à Tous 17h01 1) La première des 3 rencontres de ce jour Nantes – Angers vient de commencer En cas de bon pronostic, cette rencontre ne sera pas prise en compte pour les participants retardataires à ce concours. 19h01 2) La seconde des 3 rencontres de ce jour Auxerre – Strasbourg vient de commencer IDEM que ci-dessus 21h06 3) La 3éme et dernière rencontre de ce jour Toulouse – OM vient de commencer Comme les deux précédentes en cas de bon pronostic, cette rencontre ne sera pas prise en compte pour les participants retardataires à ce concours. Allez l'OM
Nantes – Angers : 1 Auxerre – Strasbourg : 2 Toulouse – OM : 2 Lens – Metz : 1 Lille - Lorient : 1 Brest – Le Havre : 1 Nice – Rennes : N Lyon – Pfc : N
Auxerre – Strasbourg : 2 Toulouse – OM : 2 Lens – Metz : 1 Lille - Lorient : 1 Brest – Le Havre : 1 Nice – Rennes : 2 Lyon – Pfc : 1
Bonsoir tommy, Désolé, mais je suis tenu au secret de confidentialité, donc je ne peux pas dévoiler le Pseudo de l'heureux gagnant sur cette rencontre Non .. non, n'insiste pas, je suis une carpe ... Allez l'OM
Bonjour à Toutes et à Tous La première des 5 rencontres de ce jour Lens – Metz vient de commencer Les pronostics pour cette 25ème journée sont clos ! Résultats et Classements Lundi dans l'après-midi au plus tard,