J'en suis ! A savoir : j'ai déjà gagner un 7/7 pensant parier sur la journée de ligue1 alors que je validais la journée de ligue 2 du vendredi... Donc faites gaffe j'ai de la chatte.
1ere journée Rennes - OM : Lens - Lyon : Monaco - Le Havre : Nice - Toulouse : Brest - Lille : Auxerre - Lorient : Angers - Pfc : Metz - Strasbourg : Nantes - Psg : Donc 1 , N ou 2 pour chaque match Un joker double : 1N, 12 ou N2 possible @Seb' ai je besoin de préciser ? 1 : victoire de l'équipe à domicile N : Nul 2 : Victoire de l'equipe à l'extérieur
Actuellement, nous sommes 12 joueurs : @nasri88 @Sasho @tommy @dadatibo @Azemar42 @Ernesto @columbine @migmiguel @shady @Massilia1313 @Max2mars @OMali
Je vais tapiner sur le topic d'en haut... Et le 1er que je lis....ooohhh @kaiser sauzee Vieni qui On a besoin de joueurs, mais motivés sur toute la saison.. @nicky3d @SolidusShake @volodiab @Los-BandiDoS @Robert Michon @Sopranebaba @Kurofine @phenix26 @Franck68 @yannickdu64 @nigdugg @kornOm @battler 13 @championprojectfan @niango68 @saruman @sam94