Lens – Brest : 1 Lorient – Lille : 2 Nantes – Auxerre : 1 Toulouse – PSG : 2 Angers – Rennes : 2 Le Havre – Nice : N Paris FC – Metz : 1 Monaco – Strasbourg : 2 FC Lyon – Marseille : 2
dsl du retard, trop occupé en ce moment. Samedi 30 août 2025 Lorient - Lille (17h00) : 2 Nantes - Auxerre (19h00) : N Toulouse - PSG (21h00) : 2 Dimanche 31 août 2025 Angers - Rennes (15h00) : N2 PFC - Metz (17h00) : 1 Monaco - Strasbourg : 1 Le Havre - Nice : N FC Lyon - OM (20h45) : 2
Lens – Brest : trop tard Lorient – Lille : 2 Nantes – Auxerre : n Toulouse – PSG : 2 Angers – Rennes : 2 Le Havre – Nice : 2 Paris FC – Metz : 1 Monaco – Strasbourg : n FC Lyon – Marseille : n
Avec un peu de retard.. Lorient – Lille : N Nantes – Auxerre : 2 Toulouse – PSG : 2 Angers – Rennes : 2 Le Havre – Nice : 2 Paris FC – Metz : 1 Monaco – Strasbourg : 2 FC Lyon – Marseille : 2
Bonjour l'Ami Azemar42 Avant qu'il ne soit trop tard, il me semble qu'on a droit qu'à 1 seul joker Bonjour arnaud60100 Mdr, entre la maladie d'Alois (Alzheimer) et celle de James (Parkinson) pour Azemar42 qui appui sur 2 touches en même temps, @OMali a intérêt contrairement à moi, à avoir l'œil Avec beaucoup d'humours bien sûr
Salut Grande Aurelio, Comment vas tu? Malheureusement pour moi, je n'ai plus 35 ans .... Et je n ai pas vu le double double d' @Azemar42 ... Tu n'as pas encore été opéré et tu vas vu ça... je n'ose même pas imaginer comment tu seras début octobre , tu vas retrouver tes yeux de...35 ans justement ! Merci à toi, tu viens de sauver notre doyen préféré! @Azemar42 : yaya, change vite, avant le match de 19h qui est en cause Pour les profanes, yaya veut dire grand frère en Afrique centrale... Allez l'OM
Bonjour L'Ami OMali, Mdrrr, enfaite, quand je passe sur le Forum, j'agrandi au maximum les caractères, du coup oui j'arrive à voir à peut prés les bêtises de notre doyen Sinon, Mercredi première opération, je croise les doigts pour qu'après la seconde opération je puisse voir même avant qu'@Azemar42 ponde son message PS: des nouvelles de mon poto pomper ? je ne le vois plus sur le forum, en même temps vu mon état, c'est normal ... Bonne fin de journée et Allez l'OM
C'été tellement bien parti mes pronos avec un 4/4 sur Lens Lille Nantes PSG au final que 5/9 avec Monaco en plus...
Bonjour l'Ami OMali Sa me désole que le compte du poto @pomper soit désactivé, en même temps je suis rester presque 5 Ans sans passer sur notre Forum, et justement en parlant de Forum, j'ai (ou j'avais) quelques N° de téléphones de certains forumeurs du temps ou j'étais sur le Forum Officiel de l'OM dont celui de tinaemi (pomper) suite à ton message j'ai essayé de le contacter, malheureusement son mobile SFR , n'est plus attribuer (un peu comme le tien), du coup je suis allé voir sur son Fixe, malheureusement son fixe ne répond pas non plus, il a du changé aussi de fixe (connaissant son Nom et Prénom ainsi que son lieu de domicile, j'avoue que je suis allé chercher ses coordonnées sur les pages "blanches" et j'ai trouvé) donc je pense qu'il veut sa tranquillité (je respecte) Michel @pomper l'ami, si tu passe par là sache que certains ne ton pas oublié @OMali, je ne sais quand tu ajouteras la nouvelle journée, mais avec la trêve internationale et cette prochaine journée, je pense que j'aurais le temps de participer et tant pis pour ceux qui compter gratter quelques points sur moi @+ et Allez l'OM
Je ne l'aurais pas formulé ainsi mais j'ai hâte de voir s'il y a plus nuls que moi en pronostics .... mais MOI, je ne me moquerai pas.
Il ne faut surtout pas se gêner! C’est même encouragé par l’auteur de ce topic lui-même! "Le chambrage est plus que conseillé : on se prend au sérieux mais tout est relatif!" Dixit @OMali