Bon allez je fais mes pronos de la prochaine journée comme ça c'est fait : OM-Lorient 1 Nice-Nantes N Auxerre-Monaco 2 Lille-Toulouse 1 Psg-Lens 1 Strasbourg-le havre 1 Brest-Paris fc 1 Metz-Angers N Rennes-OL 1
Va caguer à Borely bro... Il y a personnes sensibles qui ne supportent pas la défaite contre les quenelles et qui préfèrent s'isoler....
Commentaires 3ème journée : Cruelle désillusion, l'OM a perdu contre le FC Lyon, qui est ultra faible. Le match retour au Vel' sera tout autre...on va les rouster ces pingouins ! De ce fait, globalement nos scores ne sont pas bons! (Même si certains s'en sortent bien) Néanmoins nous avons 2 leaders avec 7.5 points , très bon score (qui paye au lotofoot), avec 8/9 bons résultats : Félicitations à @le touriste et @Robert Michon . Néanmoins je nuance : @le touriste a misé sur la victoire de notre OM (c'est ça un vrai supporter) et un joker bien utilisé sur Lorient/Lille. @Robert Michon, a perdu 1.5 point avec un mauvais usage du joker sur Le Havre/Nice. Aussi notre comique vigneron a cru bon d ajouter le match de son club de cœur Chateaubriand/Bordeaux et a pronostiqué un nul alors que les vignerons ont gagné 3-1. J'aurais dû lui retirer 0.5point... A contrario, nous avons @Andreas qui pour la 2eme fois en 3 journées nous a fait le grand chelem avec 9/9 résultats faux !!! Soit un bon 0 !!! J'ajoute @Pharell13 qui a score 2 points mais grâce à la victoire des parisiennes et la défaite de l'OM (grrrr) Du coup qui est le moins méritant des 2?
Puisqu'on a affaire à des puristes des pronos, je profite de l'occasion pour demander votre avis sur le joker double. On ne change pas les règles du jeu en cours mais la question se pose: voulez vous garder ce joker ? Certains ne l'utilisent pas, par méconnaissance du règlement et j'avoue que je gagnerais du temps pour les décomptes de chacun Merci de répondre au sondage, le peuple decidera !
Fait comme @Seb', avec ses 32 pays qu'il suit, il se remet facilement des défaites d'équipes nationales