OM - Lorient 1 Nice - Nantes N Auxerre - Monaco 2 Lille - Toulouse 1 Psg - Lens 1 Strasbourg - Le Havre 1 Brest - Paris fc 1 Metz - Angers 1 Rennes - OL N
OM - Lorient 1 Nice - Nantes 1 Auxerre - Monaco 2 Lille - Toulouse 1 Psg - Lens 1 Strasbourg - Le Havre 1 Brest - Paris fc 1 Metz - Angers N Rennes - OL 2
OM - Lorient 1 Nice - Nantes 1 Auxerre - Monaco 2 Lille - Toulouse 1 pSG - Lens 1 Strasbourg - Le Havre 1 Brest - Paris fc n Metz - Angers 1 Rennes - OL 2
OM - Lorient 1 Nice - Nantes 1 Auxerre - Monaco N Lille - Toulouse 1 Psg - Lens 1 Strasbourg - Le Havre 1 Brest - Paris fc 1 Metz - Angers 1 Rennes - OL 1
Vaut mieux être derrière que devant ça évite les mauvaises surprises. Par contre pour l’odeur on repassera...
Bonjour l'Ami OMali, 3 jours après ma première opération je sort un peu du flou, ou disons suffisamment assez pour pondre se message, pour en revenir à ta question JOKER et puisque je ne m'en suis jamais servi, j'ai voté contre car se joker sert vraiment à te faire perdre du temps et te compliqué les comptes avec ses + ou - 0,5 points Mais je ne serais pas contre pour que chacun se choisisse une rencontre par journée comme match Joker, si tu gagne tu double le point et si tu perd,, tu perd un point, cette rencontre sera signalé en GRAS ou en lettres MAJUSCULES Il est évident que ce joker n'est pas valable pour les rencontres du QSG, sauf si on l'utilise pour pronostiqué un NUL ou une Défaite, dans se cas, ça a le mérite de valoir 3 points au lieu de 2 Il est évident que ce n'est que mon point de vu même si je ne vois que d'un œil Passons aux choses sérieuses Ligue 1 : journée 4 Vendredi 12/09 OM – Lorient = 1 Samedi 13/09 Nice – Nantes = 1 Auxerre – Monaco = N Dimanche 14/09 Lille - Toulouse = 1 PSG – Lens = 1 Metz – Angers = N Brest – Paris FC = 1 Strasbourg – Le Havre = 1 Rennes – Lyon = 1 PS: Dans le cas ou? J'a pronostiqué une rencontre en GRAS Bonne journée @+ et Allez l'OM
Bonjour l'Ami Azemar42 Tu as joué 2 jokers (OL - OM et Nantes - Auxerre) pourtant on t'avait averti (avant l'heure fatidique) et dans les deux cas tu as tout faux, Bonne journée l'Ami et Allez l'OM
OM - Lorient 1 Nice - Nantes N Auxerre - Monaco 1 Lille - Toulouse 1 QSG - Lens N Strasbourg - Le Havre 1 Brest - Paris fc 1 Metz - Angers N Rennes - OL 1
OM - Lorient 1 Nice - Nantes N Auxerre - Monaco N Lille - Toulouse 1 psg- Lens 1 Strasbourg - Le Havre 1 Brest - Paris fc N Metz - Angers N Rennes - OL N
Bonjour mon ami J avais oublié de lire en page 1 les avantages et surtout les pénalités pour l emploi de ces ..jokers a l avenir t inquiète pas je m abstiendrais d en faire Bonne journée amigo
OM - Lorient 1 Nice - Nantes 1 Auxerre - Monaco 2 Lille - Toulouse 1 pSG - Lens 1 Strasbourg - Le Havre 1 Brest - Paris fc 1 Metz - Angers 1 Rennes - OL 1
OM - Lorient 1 Nice - Nantes 1 Auxerre - Monaco 1 Lille - Toulouse N pSG - Lens N Strasbourg - Le Havre 1 Brest - Paris fc 2 Metz - Angers 1 Rennes - OL 1
Non je ne peut pas lire les notifications ni rien accéder, j’trouve dommage de ne pas pouvoir à ces moments là au moins avec un modo afin d’échanger et de s’exprimer, ça peut être que constructif …