Je continue @RPJ @Riptor @erwan21a @fandango @AUDOISAXAT @KonKetKiKut @KyssBro @PostMo @Wiillem_X @Ebola
@Kirua59 @tonio59 @panda95100 @romu59490 @le touriste @Le complotiste @NadOM1993 @Aubamegoatisback @drogba6c @maxens10 @mir59 ... Join us...
@CouZ83640 @arnaud60100 @pex5113 @leto @roumain34 @liveonair @mistral gagnant @Nordinedu21 @Rosickydevitry @Manudibango
Pareil j'en suis j'espère que je ne vais pas oublier quelques journées... Sinon on parie ici ? Sur ce topic ?
Mais oui venez, plus on est de fadas, mieux c'est. Oui ici. J ajouterai la journée de L1 qq jours avant, il y a juste à mettre 1,N ou 2 Ca prend 2 minutes, je ferai des piqûres de rappel
Pas certain de mon assiduité, mais si tu relances les absents, je ferai en sorte de répondre PS : je vais tous vous éclater bande de nazes
Je relance encore les retardataires @*Garrincha* @Pelak @Coubo @Pharell13 @Dam' @berserk @vada31 @Claroquesi @sidharth @Mars79 @Ric 88 @Loranais @Gaby-Heinze @VinnieJones @Valery Legasov
1ere journée Rennes - OM : 2 Lens - Lyon : 1 Monaco - Le Havre : 1 Nice - Toulouse : 1 Brest - Lille : N-2 Auxerre - Lorient : N Angers - Pfc : N Metz - Strasbourg : 2 Nantes - Psg : 2 ça fait bizarre de plus mettre les scores axacts mais ça va plus vite
Je continue pour les retardataires @GNR66 @LePetitMarseillai @tatounet51 @bubul @rOM7 @Shark007 @Napoli93 @Lemmy @Dod'OM @docsoso @Enki @setonaikai @jaimepaslavie @Le Polak @Kukrapok13 @omcedric @walidbena @Cyro77 @o22027793 @Croconico
1ere journée Rennes - OM : 2 Lens - Lyon : 1 Monaco - Le Havre : 1 Nice - Toulouse : 1/N Brest - Lille : N Auxerre - Lorient : 1 Angers - Pfc : 2 Metz - Strasbourg : N Nantes - Psg : 2
J1 Rennes-OM : 2 Lens-Lyon : 1 Monaco- Le Havre : 1 Nice-Toulouse : 2 Brest- Lille : 1/N Angers-PFC : N Metz-Strasbourg : 2 Auxerre-Lorient : 1 Nantes : PSG : N
Rennes-OM : 2 Lens-Lyon : n Monaco- Le Havre : 1 Nice-Toulouse : n Brest- Lille : 2/N Angers-PFC : N Metz-Strasbourg : 1 Auxerre-Lorient : 2 Nantes : PSG : 2