Strasbourg – OM 2 Lorient – Monaco 2 Toulouse – Nantes 1 PSG – Auxerre 1 Nice – Paris FC 1 Lille – Lyon 1 Angers – Brest N Metz – Le Havre 2 Rennes – Lens N
Strasbourg – OM 2 Lorient – Monaco N Toulouse – Nantes 1 PSG – Auxerre 1 Nice – Paris FC 1 Lille – Lyon 1 Angers – Brest 2 Metz – Le Havre 1 Rennes – Lens 1
Strasbourg – OM 2 Lorient – Monaco N Toulouse – Nantes 1 PSG – Auxerre 1 Nice – Paris FC 1 Lille – Lyon N Angers – Brest 2 Metz – Le Havre 1 Rennes – Lens N
Strasbourg – OM = 1 Lorient – Monaco = 2 Toulouse – Nantes = N PSG – Auxerre = 1 Nice – Paris FC = 1 Lille – Lyon = 1 Angers – Brest = 2 Metz – Le Havre = 1 Rennes – Lens = N
Strasbourg – OM N/2 Lorient – Monaco 2 Toulouse – Nantes N PSG – Auxerre 1 Nice – Paris FC N Lille – Lyon 1 Angers – Brest N Metz – Le Havre 2 Rennes – Lens N
Strasbourg-OM: 2 Lorient-Monaco : 2 Toulouse-Nantes : 1 Qsg-Auxerre : 1 Nice -pfc :1 Lille-Lyon :1 Angers- Brest :N Metz-Le Havre : N Rennes-Lens : 1
@OMali Pour nous permettre de voir le classement, actualisé en permanence, tu devrais le placer en 1 er post de la page 1 Ce serait plus simple Pour tout le monde , toi le 1 er
Strasbourg-OM: 2 Lorient-Monaco : 2 Toulouse-Nantes : N Qsg-Auxerre : 1 Nice -pfc :1 Lille-Lyon :1 Angers- Brest :2 Metz-Le Havre : 1 Rennes-Lens : 1
J'allais le proposer. Je plussoie. Et @OMali pourquoi pas faire un post fermé aux réponses, où on pourrait voir les résultats de chaque journée. Et réserver celui-ci uniquement aux pronostics et au classement final en page 1 ?
Strasbourg-OM: N Lorient-Monaco : 2 Toulouse-Nantes : 1 Qsg-Auxerre : 1 Nice -pfc :1 Lille-Lyon :1 Angers- Brest :2 Metz-Le Havre : 1 Rennes-Lens : 1
Strasbourg – OM 2 Lorient – Monaco 2 Toulouse – Nantes N PSG – Auxerre 1 Nice – Paris FC 1 Lille – Lyon 1 Angers – Brest N Metz – Le Havre 2 Rennes – Lens 1
Strasbourg – OM 2 Lorient – Monaco 2 Toulouse – Nantes 1 PSG – Auxerre 1 Nice – Paris FC N Lille – Lyon 2 Angers – Brest N Metz – Le Havre 1 Rennes – Lens N
Et pourquoi pas ne pas attendre 5 jours avant d’avoir le classement ? Faut se réveiller @OMali Moi j'ai hâte de savoir si je suis toujours dans les bas fonds du classement