Je suis à fond ! 2eme année/3 du projet RDZ L'équipe a montré de belles choses en préparation. On s'est renforcés, on va garder nos bons joueurs, dont Rowe, et on va encore ajouter de la qualité. Tout semble réuni pour faire une belle (grande) saison. La LDC au Vel'... Le terrain parlera mais j'y crois fort !
Salut OMali et bien sur tout le reste de la bande. Merci de l'invitation ! Je me connais et doute de ma discipline pour tenir tout le long de l'année. Néanmoins, voici ma liste de résultats en accord, je l'espère, avec mes prodigieux avis que je me sens obliger de partager avec vous depuis si longtemps: Rennes - OM : 1 Lens - Lyon : 2 Monaco - Le Havre : 1 Nice - Toulouse : 1 Brest - Lille : 1 Angers - Pfc : 2N Metz - Strasbourg : 2 Auxerre - Lorient : 2 Nantes - Psg: 2 Et oui, dur cette saison à venir je le crains !
Le meme de Rennes champion s’éteint progressivememt à mon plus grand dépit. Je retourne aux fourneaux grâce à Valentin !
1ère journée Rennes-OM : 2 Lens-Lyon : N Monaco- Le Havre : 1 Nice-Toulouse : N Brest- Lille : 2 Angers-PFC : 2 Metz-Strasbourg : N Auxerre-Lorient : N Nantes : PSG : 2
Rennes-OM : 2 Lens-Lyon : 1 Monaco- Le Havre : 1 Nice-Toulouse : N Brest- Lille : N Angers-PFC : 1 Metz-Strasbourg : 2 Auxerre-Lorient : 1 Nantes : PSG : 2
Rennes-OM : N Lens-Lyon : 1 Monaco- Le Havre : 1 Nice-Toulouse : 1 Brest- Lille : N Angers-PFC : 2 Metz-Strasbourg : 2 Auxerre-Lorient : 1 Nantes : PSG : 2
Je constate que je ne suis pas convié à participer. C'est pas grave et je comprends cette mise à l'écart volontaire. Amusez vous bien et que le moins mauvais d'entre vous gagne.
Pour les nouveaux joueurs qui n ont pas tous lu les règles, je répète une dernière fois que pour chaque journée, on a tous droit à un joker: un double.
Rennes - OM : 2 Lens - Lyon : N2 Monaco - Le Havre : 1 Nice - Toulouse : N Brest - Lille : 2 Angers - PFC : N Metz - Strasbourg : 2 Auxerre - Lorient : 2 Nantes - PSG : 2
Rennes-OM : 2 Lens-Lyon : 1 Monaco- Le Havre : 1 Nice-Toulouse : 2 Brest- Lille : 2 Angers-PFC : N Metz-Strasbourg : 2 Auxerre-Lorient : 1 Nantes : PSG : x
Rennes-OM : 2 Lens-Lyon : 1 Monaco- Le Havre : 1 Nice-Toulouse : N Brest- Lille : N Angers-PFC : 1 Metz-Strasbourg : 2 Auxerre-Lorient : 1 Nantes : PSG : 2
Rennes – Marseille → 2 Lens – Lyon → 1 Monaco – Le Havre → 1 Nice – Toulouse → N Brest – Lille → N Auxerre – Lorient → 1 Angers – Paris FC → 2 Metz – Strasbourg → 2 Nantes – Paris-SG → 2
Rennes - OM → 2 Lens - Lyon → N Monaco - Le Havre → 1 Nice - Toulouse → 1 Brest - Lille → 2 Angers - PFC → 2 Metz - Strasbourg → 2 Auxerre - Lorient → 1 Nantes - PSG → 2
Rennes-OM : 2 Lens-Lyon : 1 N Monaco- Le Havre : 1 Nice-Toulouse : 1 Brest- Lille : 1 Angers-PFC : 2 Metz-Strasbourg : 2 Auxerre-Lorient : N Nantes : PSG : 2