Bonjour l'Ami @OMali Je constate que certains ont pronostiqué la 9éme journée de ce concours et ce même avant les résultats officiel de la 8éme journée, Je pense que ces certains ici sont un peu comme moi, (en plus de la cécité pour moi, même si je reconnais que ça va beaucoup mieux depuis quelques temps,) l'Alzheimer nous guettes, j'espère que çà ira mieux aussi dans quelques temps vu le nombres de tes rappels aux retardataires que tu fais à chaque journée Voici mes Pronostiques pour cette 9éme Journée Ligue 1 : journée 9 Vendredi 24/10 20h45: Paris FC – Nantes = 2 Samedi 25/10 17h: Brest – Qsg = 2 19h: Monaco – Toulouse = 2 21h05: Lens - OM = 2 "même si il y a le Coron et Thauvin en Face nous nous avons Greenwood et Aubameyang si il le faut " Dimanche 26/10 15h: Lille – Metz = 1 17h15:Angers – Lorient = N 17h15: Auxerre – Le Havre = 1 17h15: Rennes – Nice = N 20h45: Lyon – Strasbourg = N Oui oui, je sais, je prends beaucoup de risques avec les 4 Victoires à l'extérieur et les 3 Nuls Bonne Réussite à Tous @+ et Allez l'OM
Nan Mais le classement page 1 a 2 journée de retard ?? J espère pour toi @OMali que tu gères mieux tes paris sportifs que ton topic ( Tu as dit toi même qu'on pouvait chambrer , et vu qu historiquement c est tendu entre toi et moi , je me permets de t allumer a juste titre , chéé) @aurelio.m , poto , si tu balances 5 journées de pari, sec comme ça , je te paye une mousse a la fête de la châtaigne au Vigan Meilleur moyen de luter contre 'Alzheimer
Paris FC – Nantes → N Brest– Qatar→ 2 Monaco – Toulouse → 1 Lens – OM → 2 LOSC – Metz FC → 1 Angers – Lorient → 2 Auxerre – HAC → N Rennes – Nice → 2 OL – Strasbourg → 2
Paris FC – Nantes → 1 Brest– Qatar→ 2 Monaco – Toulouse → 1 Lens – OM → 2 LOSC – Metz FC → 1 Angers – Lorient → N Auxerre – HAC → 1 Rennes – Nice → N OL – Strasbourg → N