Rennes-OM : 2 Lens-Lyon : N Monaco- Le Havre : 1 Nice-Toulouse : N Brest- Lille : 2 Angers-PFC : 2 Metz-Strasbourg : 2 Auxerre-Lorient : 1 Nantes : PSG : 2N
Rennes - OM : 2 Lens - Lyon : N2 Monaco - Le Havre : 1 Nice - Toulouse : 1 Brest - Lille : 2 Auxerre - Lorient : 1 Angers - Pfc : N Metz - Strasbourg : 2 Nantes - Psg : 2
Rennes-OM : 2 Lens-Lyon : N2 Monaco- Le Havre : 1 Nice-Toulouse : 1 Brest- Lille : N Angers-PFC : N Metz-Strasbourg : N Auxerre-Lorient : 1 Nantes : PSG : N
bon tu m'a convaincu Rennes - OM : 2 Lens - Lyon : 1 Monaco - Le Havre : 1 Nice - Toulouse : N Brest - Lille : 1 Angers - Pfc : N Metz - Strasbourg : 2 Auxerre - Lorient : 2 Nantes - Psg: 2
Nouveau Rennes-OM : N Lens-Lyon : 2 Monaco- Le Havre : 1 Nice-Toulouse : 1 Brest- Lille : N Angers-PFC : 2 Metz-Strasbourg : N Auxerre-Lorient : 1 Nantes : PSG : 2
Rennes-OM : 2 Lens-Lyon : 1 Monaco- Le Havre : 1 Nice-Toulouse : 2 Brest- Lille : N Angers-PFC : N Metz-Strasbourg : 2 Auxerre-Lorient : 1 Nantes : PSG : 2N
Rennes - OM :2 Lens - Lyon :1 Monaco - Le Havre :1 Nice - Toulouse :N Brest - Lille :N Auxerre - Lorient :1 Angers - Pfc :2 Metz - Strasbourg :N Nantes - Psg :1N
Bonjour à tous ! Si tu peux également m'ajouter, je suis de la partie ! Rennes - OM : 2 Lens - Lyon : N Monaco - Le Havre : 1 Nice - Toulouse : 1 Brest - Lille : 2 Auxerre - Lorient : N Angers - Pfc : 2 Metz - Strasbourg : 2 Nantes - Psg : 2
Non pas une victime mais le tag n'est pas arrivé sur mes alertes. Je ne faisais qu'une simple remarque c'est tout et effectivement j'ai vu en page 3 mais je ne jouerai pas sans mon vieil ami Flagelator (rip) je n'ai pas le cœur à jouer il me manque. Bon jeu à tous !! @OMali je souhaite que tu fasses aussi bien que kiriyama.
Rennes - OM : 2 Lens - Lyon : 1N Monaco - Le Havre : N Nice - Toulouse : N Brest - Lille : 1 Auxerre - Lorient : 2 Angers - PFC : 1 Metz - Strasbourg : N Nantes - machin : 1
Oh punaise je tente l'aventure mais il va certainement falloir me rappeller de jouer. Je compte sur vous ! Rennes - OM : 2 Lens - Lyon : 1 Monaco - Le Havre : 1 Nice - Toulouse : 1 Brest - Lille : N Auxerre - Lorient : 1 Angers - Pfc : N Metz - Strasbourg : 2 Nantes - Psg : 2 Bonne chance à tous !
Je vous annonce je joue le podium!! Rennes-OM : 2 Lens-Lyon : N Monaco- Le Havre : N Nice-Toulouse : 1N Brest- Lille : 2 Angers-PFC : 2 Metz-Strasbourg : 1 Auxerre-Lorient : 1 Nantes : PSG : 2
Bon et puis merde je joue j'ai trop envie de mettre une branlée à tommy et je ne suis pas là pour faire de la figuration. Rennes-OM : 2 Lens-lyon: N Monaco-Le Havre : 1 Nice Toulouse :N Brest-Lille :N Angers-Paris fc: 2 Metz Strasbourg :2 Auxerre Lorient :1 Nantes-PSG:N