Bonjour et merci du rappel @OMali !!! Je me lance, bon chance à presque tout le monde Rennes-OM : 2 Lens-Lyon : 1 Monaco- Le Havre : 1 Nice-Toulouse : N Brest- Lille : N Angers-PFC : 1 Metz-Strasbourg : 1 Auxerre-Lorient : N Nantes : PSG : 2
Rennes OM : 2 Lens-Lyon : 1 Monaco- Le Havre : 1 Nice-Toulouse : 2 Brest- Lille : N Angers-PFC : 2 Metz-Strasbourg : N Auxerre-Lorient : 1 Nantes - QSG : N
Rennes OM : N Lens-Lyon : N Monaco- Le Havre : 1 Nice-Toulouse : 2 Brest- Lille : N Angers-PFC : 1 Metz-Strasbourg : 1 Auxerre-Lorient : 1 Nantes - QSG : 2
Rennes OM : 2 Lens-Lyon : 1 Monaco- Le Havre : 1 Nice-Toulouse : n Brest- Lille : 2 Angers-PFC : 2 Metz-Strasbourg : 3 Auxerre-Lorient : 1 Nantes - QSG : 2
Motivé, motivés, il faut rester motivés... Join us... @ernesto-f @Jojo La Torpille @Go4 @Nothing Else Matters : je te vois depuis des années sur les commentaires des articles, mais jamais sur le forum. Viens essayer..
Rennes-OM : 2 Lens-Lyon : 1 Monaco- Le Havre : 1 Nice-Toulouse : 2 Brest- Lille : 1 Angers-PFC : 2 Metz-Strasbourg : 2 Auxerre-Lorient : N Nantes : PSG : 2
Bonjour à vous toutes et tous Désolé de ma longue absence pour des raisons de santé sur notre site préféré Suite au coup de téléphone qui m'a donné @Azemar42 afin d'avoir un peu de mes nouvelles un des ancêtres de notre Forum et que je remercie, Ben voilà, après des gros problémes de visions dus à mon métier, des traitements et changements de lunettes necessaires à mes problémes, aujourd'hui j'ai enfin obtenu des rendez-vous en ce début et fin septembre pour les opérations nécessaires a retrouver une vision plus que correcte (ou du moins c'est ce qu'@Azemar42 m'a prédit puisqu'il est passé par là!) du coup je retrouve un peu plus le moral même si ce moral ne m'a jamais fait défaut, comme je l'ai dit à notre ami, et puisque mon épouse n'a pas le permis de conduire, et que j'habite un petit village des cévennes et loin des enfants, je me trouve dans l'obligation de conduire trés prudemment ma voiture afin de faire les quelques kms nécessaire à éffétuer nos courses alimentaires nécessaire à notre survie (LOL) Sinon, il est évident que je continue à suivre notre club dans les bons et mauvais moments Depuis le temps que je ne viens plus sur le site j'ai perdu un peu le mode d'emploi du forum, du coup je ne sais plus comment quotter et remercier les AMIS qui pensent aux absents de longue durée comme moi et tant d'autres Merci à @OMali pour la délicatesse de sa demande @Bientôt sur le forum PS: Il me tarde Septembre car le fait d'écrire ces quelques mots, me rendent les oeils en compote
Tant que l’OM gagne Rennes-OM : 2 Lens-Lyon : 1 Monaco- Le Havre : 1 Nice-Toulouse : N Brest- Lille : N Angers-PFC : 2 Metz-Strasbourg : 2 Auxerre-Lorient : 1 Nantes : PSG : 2
Grande Aurelio!!!!! Bonjour bonjour, Ça me fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles après une si longue absence. Azemar nous avait donné de tes nouvelles quand il en avait et je ne desesperais pas de te lire à nouveau ici. Toute ta famille du phoceen est avec toi pour ton opération. Tout se passera bien, l'opération va te faire un bien fou, plusieurs amis sont passés par là et ça a changé leur vie. Courage, on t attend dans un mois, plus en forme que jamais !!! Et merci @Azemar42 !! A tres vite Marc Aurele, la bise