Partant Rennes-OM : 2 Lens-Lyon : 1 Monaco- Le Havre : 1 Nice-Toulouse : 1 Brest- Lille : 2 Angers-PFC : 2 Metz-Strasbourg : 2 Auxerre-Lorient : 1 Nantes : PSG : 2
Pour moi ce sera Rennes-OM : 2 Lens-Lyon : N Monaco- Le Havre : 1 Nice-Toulouse : N Brest- Lille : 1 Angers-PFC : N Metz-Strasbourg : 2 Auxerre-Lorient : N Nantes : PSG : 2
1ère journée L1 Vendredi 15 août 2025 Rennes - OM (20h45) : 2 Samedi 16 août 2025 Lens - Lyon (17h00) : N Monaco - Le Havre (19h00) : 1 Nice - Toulouse (21h00) : 1 Dimanche 17 août 2025 Brest - Lille (15h00) : 1-2 Auxerre - Lorient (17h15) : 1 Angers - PFC : 2 Metz - Strasbourg : N Nantes - PSG (20h45) : 2
Jour J Ça y est, nous y sommes. Plus que quelques heures avant de revoir notre OM. On attend encore quelques joueurs... @Sopranebaba @sidharth @nasrimania @PostMo
Bonjour à tous, Faites de la place, le king des pronos est là ! Plus sérieusement, merci pour cette idée @OMali J1 Rennes-OM : 2 Lens-Lyon : 1 Monaco- Le Havre : 1 Nice-Toulouse : N Brest- Lille : N Angers-PFC : N Metz-Strasbourg : 2 Auxerre-Lorient : 1 Nantes : PSG : 2
Allez je me joins à vous aussi !!! Préparez vous à ma victoire écrasante cette année ^^ Rennes-OM : 2 Lens-Lyon : 1 Monaco- Le Havre : 1 Nice-Toulouse : 1 Brest- Lille : N Angers-PFC : 2 Metz-Strasbourg : 2 Auxerre-Lorient : 1 Nantes : PSG : N
Allez je me lance, pour ceux qui seraient intéressés je fais un peu de retape pour le jeu idemfoot.com au passage, c'est un jeu gratuit de management de la ligue 1, achat vente de joueurs, spéculation etc... On manque un peu de nouveaux joueurs, la communauté est chouette. Pour ceux qui connaîtraient les règles ont légèrement évolué pour redynamiser le jeu et la saison dernière était déjà assez sympa. Rennes-OM : 2 Lens-Lyon : 1 Monaco- Le Havre : 2 Nice-Toulouse : 2 Brest- Lille : N Angers-PFC : 1 Metz-Strasbourg : 1 Auxerre-Lorient : 2 Nantes : PSG : 1
Salut a tous j aurais aimé y participer mais y a de fortes de chance ne pas être assez régulier dans les journées a cause de mes déplacements professionnels ( en mer 6 mois de l année avec réseau plus ou moins fluctuant et wifi navire qui fonctionne plus ou moins )
Salut amigo, Dommage que tu ne puisses te joindre à nous mais on comprend. Encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux... Cette année, c'est cette année, on y croit ! Une grande saison nous attend... Allez l'OM
Rennes - OM : 2 Lens - Lyon : 1 Monaco - Le Havre : 1 Nice - Toulouse : 1 Brest - Lille : N Auxerre - Lorient : 2 Angers - PFC : N Metz - Strasbourg : 1-2 Nantes - PSG : 2
Non pas militaire marine marchande Bonne bourre à vous je passerais voir les classements de temps en temps
Rennes – OM 2 Lens – Lyon 1 Monaco – Le Havre 2 Nice – Toulouse 1 Brest – Lille 1 Auxerre – Lorient 1 Angers – Paris FC 1 Metz – Strasbourg 1 Nantes – PSG 2
Rennes OM 2 Lens Lyon 1 Monaco le havre 1 Nice Toulouse N Brest Lille 1/2 Angers pfc2 Metz Strasbourg 2 Auxerre Lorient 1 Nantes psg2
Rennes-OM : 2 Lens-Lyon : N Monaco- Le Havre : 1 Nice-Toulouse : 1 Brest- Lille : N Angers-PFC : N Metz-Strasbourg : 2 Auxerre-Lorient : 1 Nantes : PSG : 2 A voté !
Bonjour l'Ami @OMali Merci pour ton message. Ça me va droit au but. Oh, oh, droit au cœur, c'est ce que je voulais dire bien évidemment. Comme on est sur le topic "Prono L1" Si cela ne te dérange pas, même si je pourrais être absent pour quelques pronos, j'en ferais bien partie. Disons que dans un premier temps, le temps qui me reste avant mes opérations, et si tout passe pour le mieux, je serai de retour définitivement sur ce topic et sur le forum, ou du moins sur quelques sujets qui m'intéressent, c'est-à-dire tout. Sinon ? En attendant d'avoir une réponse ! Mon prono pour ce soir sera "2" Allez l'OM
Bonjour Grande Aurelio, Avec grand plaisir, quand tu veux... tu es le bienvenu pas besoin de demander, tu es chez toi ici ! Courage pour tes opérations (environ 30mn/oeil). D'ici là, n'hésite pas à poster ici. Obligé tu mets 2 pour le match de ce soir, pas comme le faux @volodiab. A très vite, allez l'OM