1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pronos Ligue 1 & Coupe de France 2020/2021

Discussion dans 'Concours de pronostics' démarrée par kiriyama, 20 Août 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oh là là c'est le canet en roussillon qui te stresse ou quoi ? prend une verveine ;):D

2. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    et il y a eu d'autres percedents , dans ce cas faut annuler le championat? les modos peuvent verifier que j'avais ecrit 33 buts puis effacer c'est simple a verifier;)

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je crois à l'excuse de l'oubli , que c'était pas volontaire. Par contre si ça arrive trop souvent ça va pas le faire évidemment. Là je ferais le total des pronos comme je comptais faire.
    Je croyais que tu mettais dans le lot aussi tous ceux qui pronostiquent quand plus de la moitié des matchs a été disputé mais non. Pour eux on change rien.

pixie stojkovic aime votre message.
  4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas stressé.....faut juste que tu ne sois pas borderline à chaque journée ;)
    Un coup je depasse l'heure de 3 minutes, un coup de 20 secondes,un coup j'efface mon total buts et je l'annonce au bout de 6 matchs:rolleyes:....c'est la fête quoi....:)
    Tu sais, avec mon 35 buts annoncé avant le premier match, on m'a trouvé optimiste :)....personne n'avait mis plus de 30:rolleyes:....si t'annonce 33 en ratant 6 matchs, je dis rien....mais si t'annonce 33 après connaître 6 matchs, je trouve celà moyen.....:cool:....surtout que c'est pas ton premier coup un peu limite.....
    Alors joue à la régulière, et ce genre de polémique n'aura pas lieux ;)

5. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis.....comme la crevaison :D
    J'ai 2 coups d'avance alors;)

6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    arretes de t'en faire pour rien poto tu vas te faire des cheveux blancs :p

7. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Et toi àrettes de prendre l'organisateur et les autres joueurs pour des truffes;)

8. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Un soucis une fois ca peut arriver.....mais à chaque journées c'est lourd.....si tu tiens tant à gagner le concours, dis le moi en mp et je m'arrête ce soir;)....

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    comme tu as l'air d'avoir du temps refais les comptes de chaque total but et l'heure des post depuis le debut, là tu te met dans une panique psychique pour un jeu entre ami calmes toi ...c'est pas grave

10. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas en panique :)....c'est toi qui panique en mettant des doubles posts après l'heure.....c'est toi qui soit disant efface une partie de ses posts....:rolleyes:
    Au jeu, faut être réglo, j'ai pas l'impression que tu le sois à 100%....alors n'inverse pas les rôles ;)
    Joue à l'heure, avec des posts complets, et ne mets pas @kiriyama en mauvaise position:cool:
    Si c'est moi qui organise, je serais moins gentil;)

11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu es un simple participant
    ecoutes tu es un simple partcipant jusqu'ici donc contentes toi de participer simplement , tu veux etre juge?

12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi tu es un simple participant....aucune raison qu'on te fasse moultes cadeaux.....basta.....
    Joues à l'heure et avec des posts complets....
    Merci de respecter les autres simples participants:cool:

13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Et encore.....j'ai visé bas.....déjà 35 buts et reste 1 match.....avec un 0-0 ou un score de 1-0 dans le dernier match, je peux être le seul a prendre les 2 points sur cette journée ;)

Azemar42 et OMali aiment cela.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement l'oubli de @pixie stojkovic est sans conséquence . Mais fallait faire comme je disais , avec le vrai total des pronos. Avec 36 t'avais encore une chance :rolleyes:

Azemar42 et pixie stojkovic aiment cela.
  15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je suis juste resté honnete poto, j'avais mis 33 avant d'effacer ta signature et le total but avec , j'allais pas mentir pour 2 points, t'inquietes et merci ;)

kiriyama aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh les gars y a pas un cul en jeux. C'est dommage mais voilà quoi, y a juste un tête-à-tête avec @dadatibo à gagner.

17. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    ce soir se joue Nice Monaco, toujours sur Eurosport2
    moi je ne pourrais pas le voir pas abonné a cette chaine et de plus je suis depuis quelques semaines une série/sur TF1... Je te le promets qui se termine:cool:

s'il font 0.0 je te le promets :rolleyes: que j'aurais une pensée pour toi amigo. :)

dadatibo aime votre message.
  18. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Raison de plus pour jouer sérieusement et correctement......comme toi, meme si ca paye pas:D;)
    Si tout le monde fait sa règle et sa popote c'est la chianlie :D

Massilia1313 aime votre message.
  19. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi, y'a une justice dans ce monde:D

kiriyama aime votre message.
  20. Coubo

Coubo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais oublié que la coupe ça comptait... flute !

Azemar42 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page