1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pronos Ligue 1 & Coupe de France 2021/2022

Discussion dans 'Concours de pronostics' démarrée par kiriyama, 4 Août 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Journée 25

Vendredi 18 février

21h00

Lille - Metz 3.0

Samedi 19 février

17h00

Lens - Lyon 1.2

21h00
    Nantes - Paris SG (match star) 1.3

Dimanche 20 février

13h00

Nice - Angers 2.0

15h00
    Lorient - Montpellier 2.2
    Reims - Brest 1.2
    Rennes - Troyes 2.0
    Saint Etienne - Strasbourg 1.1

17h00
    Bordeaux - Monaco 1.3

20h45
    OM - Clermont 2.0

Question Bonus
    Citez 3 buteurs de clubs différents lors de cette journée (1 pt par bonne réponse)
    Mbappe Milik David

Total Buts
    Quel sera le nombre total de buts (à + ou - 1 but) inscrits durant cette journée ? (2pts) 27

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Journée 25

Vendredi 18 février

21h00

Lille - Metz 3-0

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pomper a du goût :eek::cool:

Mémer et OMali aiment cela.
  4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poto, je me permet de te reprendre.....comme @Azemar42 l'avait fait une fois précédente......ton pronos doit être fait en une seule fois.....le fait de jouer en plusieurs fois peut influencer sur les questions buteurs et total buts....
    T'es sympathique, mais tu es coutumier du fait d'être toujours borderline....
    Si tout le monde fait comme toi, c'est la chianlie pour @kiriyama....
    Je lui suggère que lorsqu'un joueur fait cela, de ne plus prendre en compte pour lui les reponses buteurs et total buts...
    Je te le dis en face, et devant tous les autres joueurs;)
    Les excuses voitures en pannes, ordinateur en panne ou internet coupé, on s'en bat les noix;)
    Bien à toi amigo;)

OMali et Azemar42 aiment cela.
  5. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais je l’ai avoué :D

Los-BandiDoS et OMali aiment cela.
  6. Azemar42

Commentaires de blog:
    8
    @dadatibo
    Tu as eu raison de rappeler à @pixie stojkovic
    Que nous devons faire nos pronos de notre ami @kiriyama en une fois surtout pour lui permettre de contrôler les résultats plus rapidement je pense que c'est un "boulot "ardu nous nous devons de lui simplifier la tâche
    Maintenant il serait bon que @pixie stojkovic
    Le comprenne et s arrête de jouer au chat et à la souris.

OMali, kiriyama et dadatibo aiment votre message.
  7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    les gars autant pour moi! j'ai posté à l'arrache en rentrant de l'apero et je voulais pas bacler les 9 autres pronos , si @kiryama le veut qu'il ne prenne pas en compte le total but ( mais là il faudra revoir les comptes depuis le debut et etendre la regle à tous) ;)

Samedi 19 février

17h00

Lens - Lyon 2-1

21h00
    Nantes - Paris SG (match star) 1-2

Dimanche 20 février

13h00

Nice - Angers 2-1

15h00
    Lorient - Montpellier 1-1
    Reims - Brest 2-1
    Rennes - Troyes 2-0
    Saint Etienne - Strasbourg 1-2

17h00
    Bordeaux - Monaco 1-2

20h45
    OM - Clermont 3-1

Question Bonus
    Citez 3 buteurs de clubs différents lors de cette journée (1 pt par bonne réponse) milik mbappe ben yedder

Total Buts
    Quel sera le nombre total de buts (à + ou - 1 but) inscrits durant cette journée ? (2pts)27

8. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ta réponse, mais apéro ou pas @kiriyama t'a déjà précisé que le prono doit être fait en UNE seule fois, complet ou pas.....j'ai pas souvenir qu'un autre joueur ai déjà fait celà, hormis toi:D
    Donc au prochain apéro, laisse tomber le match du vendredi et ça évitera les polémiques ;)
    Bon week-end

Azemar42 aime votre message.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pu constater un manque d'inspiration globale de mes collègues pour Lille-metz personne n'a vu que metz pouvait faire un nul à Lille.
    Enfin à part moi bien sûr. :D

pixie stojkovic, Azemar42, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A ce stade réitéré de manquements volontaires, je ne vois que le goudron et les plumes!

pixie stojkovic et dadatibo aiment cela.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Faute avouée, à moitié pompée.

Mémer et dadatibo aiment cela.
  12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas finir par humilier notre amigo @christof13 :D

Cyro77 et OMali aiment cela.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà arrivé à @OMali :D
    Sinon oui t'as raison , il faut faire quelque chose . Pour avoir participer à des sujets de votes/pronos sur d'autres thèmes , ceux qui géraient ça décidaient de prendre en compte que le 1er post :rolleyes::p Mais là ce serait sadique.
    Du coup ne pas prendre en compte le total but en cas de post incomplet semble être juste , même si c'est 2 messages postés dans la foulée (pour ça , à éditer dans les temps).
    Par contre si quelqu'un est en retard (par oubli) et ne poste pas l'intégralité des pronos de la journée , ce serait bien de fixer une limite pour le total but , par exemple avant que le 2ème match de la journée débute (en général le samedi à 17h) . Et mettre le chiffre exact (donc pas de total but en ne prenant pas en compte le match oublié) .

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    hello , j'ai dailleurs penser à effacer le premier post du coup .....;)

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Certes, mais malgré 2 grammes dans chaque oeil, j'avais eu la décence de te prevenir...

dadatibo et kiriyama aiment cela.
  16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    En retard ...........je ne suis pas pour mettre le nombre de buts , juste les buteurs ;) je dis ça ? je dis rien .....mon poto .

kiriyama aime votre message.
  17. Azemar42

Commentaires de blog:
    8
    Mdr ...j'ai lu ton score Lille 3 Metz 0 ..tu nous prends pour des nazes..o_O

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je parlais d'éditer dans les temps , c'était avant que la journée commence et quand il s'agit de 2 posts d'affilée (erreur de manip donc).
    Là beaucoup ont vu ton 1er post . C'était peut être pas ton intention mais ça peut être aussi une technique pour éviter une "sanction" .
    Même si je gère le topic , je peux malheureusement pas faire la police tout le temps et là par exemple , j'ai vu ce qui s'est passé qu'à midi aujourd'hui. Et je vais pas demander à d'autres de le faire.
    Du coup je crois que le total but ne doit pas être pris en compte même pour les retardataires. Et en cas de multi-post , je ne garderais que celui où il y a les buteurs mentionnés.

Là je vais être indulgent mais à partir de la prochaine journée , plus d'excuse même pour ceux qui ne l'ont jamais fait

dadatibo, pixie stojkovic et Azemar42 aiment votre message.
  19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de ça j'espère qu'il a joué cette fois ci je n'ai pas envie de battre @christof13 sur tapis vert.:D

dadatibo aime votre message.
  20. Azemar42

Commentaires de blog:
    8
    Cette 25eme journée de pronos
    Une CATA pour moi......:oops:
    Je n'ai pris que 2 points
    Je suis loin des résultats de @nasri88 et de @Mémer ...qui SEOO..ont fait 11 points

Mémer, dadatibo et nasri88 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page