Samedi 17 octobre 2020 7ème journée OM 2-1 Bordeaux Buteurs OM : Benedetto, Sanson Joueurs avertis OM : Cuisance, Amavi, Kamara.
Je suis venu juste juste. Je reçois pas les notifs, faut mettre du texte entre les noms et peut être en mettre moins.
De toute façon c'était pas à cause de ça, j'étais occupé, généralement je pense toujours à venir mettre mon prono. Merci poto prends soin de toi
Purée je vous jure il y a 2 semaines je me disais pour le prono de Bordeaux je vais mettre 3-0 ou 3-1 avec un CSC de Pablo... C'était un délire mais je voulais vraiment mettre ça et j'ai complétement oublié... C'est dingue
Yep bien joué poto...congratz J ai espéré le 4eme....mais je me contente du 3.1 Et @dadatibo qui pose 3.1 sur le topic L1...
Si Amavi c'est double point, je propose donc que le premier qui pronostique un but de mitro remporte la compétition.
Merci ! @Karlotte a aussi bien pronostiquer.. Mais lui c'est uniquement de la chance.. Moi c'est de la technique pur, j'annonce 3a1 depuis quelques match... La le prochain match j'annonce 2a1 jusqu'a l'obtention d'un perfect. Technique ancestrale Irlandaise.