Pronostic Saison (à faire avant le 5e match de l'OM en L1) Place OM en L1 (40 pts) 2ème Nombre de points OM en L1 (40 pts) 73 Dernier match de coupe de France disputé cette saison (32e... finale)? (30 pts) Finale Joueur OM le plus décisif (buts+passes*) (20 pts) Greenwood Nombre de gestes décisifs réalisés par ce joueur (10 pts) 26 Nombre de journées de L1 passées sur le podium (10 pts) 20 Différence de buts finale en L1 (10 pts) +25 Moyenne d'affluence du Vélodrome <100 (15 pts) 100-500 (10 pts) 501-1000 (5 pts) 59784 Nombre de cartons rouges subis ? (5pts) 5 Nombre de pénaltys obtenus ? (5 pts) 7 Nombre de pénaltys concédés ? (5 pts) 6 Nombre de buts marqués par les recrues? (les transferts définitifs comptent) (+/- 5 buts près) 18 Jouera-t-on dans un stade à huis clos total cette saison? Oui/Non (5 pts) Non Au moins 4 victoires consécutives en L1 cette saison? Oui/Non (5 pts) Oui Au moins 3 défaites consécutives en L1 cette saison? Oui/Non (5 pts) Non 5 buts de l'OM ou plus dans au moins trois matchs cette saison? Oui/Non (5 pts) Oui
Je voit trop un massacre ce match vu le très faible niveau de la défense de Lorient contre Lille du coup grosse enflammade ou pas... OM 6-0 Lorient Doublé Aubame Doublé Greenwood Pavard O'riley 3ème
Pronostic Saison (à faire avant le 5e match de l'OM en L1) Place OM en L1 (40 pts) ===> DEUXIEME Nombre de points OM en L1 (40 pts) ===> 76 Dernier match de coupe de France disputé cette saison (32e,... finale ?) (30 pts) ===> Quarts Joueur OM le plus décisif (buts+passes*) (20 pts) ===> aubam Nombre de gestes décisifs réalisés par ce joueur (10 pts) ===> 28 Nombre de journées de L1 passées sur le podium (10 pts) ===> 26 Différence de buts finale en L1 (10 pts) ===> +24 Moyenne d'affluence du Vélodrome <100 (15 pts) 100-500 (10 pts) 501-1000 (5 pts) ===> 63000 Nombre de cartons rouges subis ? (5pts) ===> 4 Nombre de pénaltys obtenus ? (5 pts) ===> 6 Nombre de pénaltys concédés ? (5 pts) ===> 7 Nombre de buts marqués par les recrues (les transferts définitifs comptent) (+/- 5 buts près) ===> 25 Jouera-t-on dans un stade à huis clos total cette saison ? Oui/Non (5 pts) ===> oui Au moins 4 victoires consécutives en L1 cette saison ? Oui/Non (5 pts) ===> OUI Au moins 3 défaites consécutives en L1 cette saison ? Oui/Non (5 pts) ===> NON 5 buts de l'OM ou plus dans au moins trois matchs cette saison ? Oui/Non (5 pts ===> OUI
Restent à parier : @Azemar42 , @Coubo , @dadatibo , @Max2mars , @romu59490 , @SolidusShake , @Jojo La Torpille , @OMali , @shady , @Stanisław Kotliński , @RPJ , @tommy
Ceux qui doivent encore faire les pronos saison : @Azemar42 , @Coubo , @dadatibo , @championprojectfan , @romu59490 , @Massilia1313 , @SolidusShake , @Jojo La Torpille , @OMali et @RPJ . Avant le match de la j5 donc avant Strasbourg-OM
Je re change finalement vu qu'Aubame sera pas titulaire et selon la physionomie du match autant il va même pas rentrer... OM 4-0 Lorient Greenwood×2 Paixao Aubame 6 ème
Pourquoi RDZ t a informé qu il ne jouera pas..? Car personnellement je pense qu Aubameyang sera sur le terrain pour nous faire gagner
Désolé Retirer moi de ce jeu OM J aurais jamais la logique sportive / cœur Je ne jouerai qu'au prono L1 ca va deja ( 34 Vict OM cette saison pour ma part !)