Je me permets de répondre à mon propre post. Je vais remiser ma boule de cristal définitivement dans la cave.
La lutte pour la 4ème place est très sérrée. @Los-BandiDoS a marqué 4,75 points. @Pelak a marqué 4,1 points. @Coubo a marqué 2,35 points. 1er : @Cyro77 : 44,36 points 2ème : @nasri88 : 36,45 points 3ème : @dadatibo : 32,15 points 4ème : @Los-BandiDoS : 29,32 points 5ème : @kiriyama : 28,87 points 6ème : @Pelak : 28,46 points 7ème : @Coubo : 28,40 points 8ème : @Flagelator : 20,73 points 9ème : @OMali : 7,55 points
J'aime bien Milan mais si l'om veut être qualifié directement en ldc, il faut souhaiter la victoire de la Juve
Les gens, voulez vous que l'on continue les pronos en juin avec 2 matchs de qualifications pour l'euro (ou des matchs sud-am) ? Sinon, le dernier prono sera celui de la semaine prochaine
Eh oh je ne sais pas si ça m'arrange c'est pour me faire perdre ? Bah après tout si tu veux je suis près à relever le défi.
On parie sur Metz- Bastia a 20h45 vendredi. A part, Cyro77, vous voulez continuer à jouer avec lez matchs internationaux les autres. @Pelak, même si tu paries sur la victoire de Metz, vous pouvez monter avec une victoire de Dijon