Metz- Bastia match nul, les 2 équipes marquent But Mikautadze Ca sera plus simple car je pense pas que Dijon gagne et nous on mettra jamais 4 buts minimum
Attention Dijon joue sa survie en ligue 2. Ils voudront battre le Havre qui est en perte de vitesse. Rodez, je ne sais pas s'ils sont déjà sauvés ou non. Bastia est en roue libre. Mais méfiance, ils ont accroché le Havre
La lutte pour la 2ème place est relancée. @dadatibo et @Los-BandiDoS lorgnent sur cette place. 1er : @Cyro77 : 44,36 points 2ème : @nasri88 : 36,45 points 3ème : @dadatibo : 35 points 4ème : @Los-BandiDoS : 34,62 points 5ème : @kiriyama : 31,72 points 6ème : @Coubo : 31,25 points 7ème : @Pelak : 28,46 points 8ème : @Flagelator : 20,73 points 9ème : @OMali : 7,55 points Les gens, vous m'avez pas répondu. Vous voulez parier sur les matchs internationaux ? Du coup ?
j'ai un pote Bordelais (et oui tout arrive) qui a à peu près le même avis. Ce qui expliquerait cela, c'est votre double confrontation avec les corses, qui c'est mal passé non ?
Les deux matchs internationaux à jouer : Le 16/06/2023 : Grèce - Irlande Le 19/06/2023 : Turquie - Pas de Galles