Si moi ! jeune imprudent ............faire gaffe aussi a kiri ! il a les dents sur le parquet mon caniche !
En effet, merci de veiller au grain. J'écris ça entre le temps passé avec les enfants, la famille et le travail. Pas facile
Totalement. Il n'y avait pas trop de match star. Si il y avait le match de Monaco. Mais ils ont un match plus intéressant la semaine d'après. Et je déteste mettre la même équipe 2 semaine de suite. Ensuite si tu trouves un match plus intéressant
Non inscrit sur Parions sport. Mais si Raon l'étape rencontre Les girondins comme il y a quelques années en coupe de France, j'irais promis On est passé à deux doigts de vous sortir notamment une fois sur les 2 où il me semble ça va aux TAB. Bon, ça ne sera pas le même prestige ce match mais bon
Wesh je suis le seul a avoir eu bon Mais les gars vous êtes pas sérieux a mettre man utd cet équipe elle est morte depuis des années il y a pas pire qu'eux niveau fiabilité en Europe
Résultats après Metz - Lorient : @Azemar42 et @Sangbleublanc prennent de l'avance : 1er : @Azemar42 : 8,55 points 2ème : @Sangbleublanc : 6,15 ponts 3ème : @Coubo : 3,75 points 4ème : @dadatibo : 3,30 points 5ème : @kiriyama : 2,30 points 6èmes : @Flagelator et Nasri88 : 1,54 points 8ème : @Pelak : 0 point