Voici le 7ème classement : - Seul @OMali (qui n'a pas joué) et @Los-BandiDoS n'ont pas marqué de points sur cette journée. Il n'y a plus personne à 0 point. C'est @Cyro77 qui a marqué le plus de points avec 4,35 points et qui prend la tête. @Pelak prend la 2ème place de peu devant votre serviteur. 1er : @Cyro77: 10,75 points 2ème : @Pelak : 9,71 points 3ème : @nasri88 : 9,70 points 4ème : @Los-BandiDoS : 8,50 points 5ème : @dadatibo : 8,30 points 6ème : @Flagelator : 7,25 points 7ème : @OMali : 3,75 points 8èmes : @Coubo et @kiriyama : 1,9 points
La cote n'est plus a 3,06. Il y avait une côte spéciale pour ton pari qui cumulait tes 2 demandes. Elle devait être à 2,60. Je ne suis pas chez moi pour vérifier mais tu peux le vérifier sur le site
Je te fais confiance, j'avais cumulé les 2. De toute façon, il y a une cabale anti-gigi depuis le début sur ce forum, je me demande bien pourquoi?
Match nul et les 2 équipes marquent : 3,80 (vérifié sur le site!! @nasri88 tu m'arnaquera pas une 2é fois!
Tu sauras que les côtes peuvent évoluer jusque quelques minutes avant le match. Je vérifie donc toujours après le match
tu sauras que lorsqu'on fait un pari, la côte valable est celle de l'instant du pari, pas 3 jours après!! Après je peux comprendre que c'est plus simple pour toi de prendre les côtes après les matches