1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

PS 3 , XBOX 360, Wii ou PC

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par i like mamadou, 27 Décembre 2007.

1. OM-FOR-EVER

OM-FOR-EVER Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok merci ;)

2. SparcOM™

SparcOM™ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C' est combien de nombre de la clé wpa du boitier qu' il faut mettre dans la ps3 pour capté le wifi , parce que je l' avais fait une fois et faut pas mettre le clé wpa entiere

Merci :)

3. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas , moi j'etais proteger par cle WEP , et je devais tout rentre !

4. SparcOM™

SparcOM™ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J' ai pas essayé clé wep , et je sais pas ou elle se trouve derriere la neuf box , elle y est pas en plus .
    Ma foi je vais essayé par wep la prochaine fois .

5. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Qui a la " puce " sur la PS3 ? ?

6. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'hesite a prendre la PS3 ou la Xbox360 !? Vous me conseillerez quoi ( pr Mp svp) :) merci

7. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Moi jte conseil naturellement la PS3 ;)

Perso moi je l'ai et c'est vraiment excellent ! Mon voisin a la Xbox 360 mais bon ... Niveau graphisme c'est pareil mais pour les jeux je dirai PS3 ... ;)

8. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc note sur 10 notez la ps3 et la 360 svp merci

9. winners94

winners94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai la PS3 également Lio mais pas de puce... j'ai prit une extension de garantie, et je compte donc pas mettre de puce avant un moment ;)

Ca dépend de ton budget Mamad...

Perso j'ai prit la PS3 parsque j'ai tjrs été Sony, PS1, PS2 et donc PS3 ca me semblait logique meme si c'est sûr la ps3 est un sacré investissement !!

mais également pour la MANETTE !! je sais ca peut paraitre débile mais la manette playstation est parfaite ;) la manette XBOX je m'y ferais jamais, trop grosse...

sinon graphiquement et niveau jeux c'est pareil, merci la HD :)

tu as quoi comme TV Mamad ?

10. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois qu'on pose cette question on répond PS3, je crois que du coup elle ne se pose plus ;)

La PS3 déglingue tout, c'est elle qu'il faut choisir si tu as le budget.

11. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le budget ok .
    Télé ancienne a gros" c** " ( grosse deriere )
    Sinon LCD

12. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ok ;) Moi je l'ai mise , enfin un copain de mon père l'a mise mais juste " un prototype " avancé parce qu'elle est pas encore tout a fait au point ;) Mais pour l'instant entre les Patchs sur la Play et la puce , no problème :cool:

13. winners94

Commentaires de blog:
    0
    si tu as le budget alors je te conseille la PS3 biensur mais ce n'est que mon avis.
    joues sur LCD en hdmi au début tu prends une bonne giffle de HD :D ca fait du bien ;).
    il y à une exclu ps3 qui sort en juin c'est inFamous, un GTA like/comics avec des super pouvoirs, la démo est terrible. J'hésite avec prototype qui a l'air terrible aussi.

Tu fais du "tuning expérimental" sur la ps3 Lio ? ;) ou plutot ton père ? je prends pas ce risque..

14. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pour ps3 j'aimerais joué dans ma chambre pis ma mère veut pas que je joue a la ps2 sur le LCD et elle voudra jamais la ps3 bref je peut jouer que sur une ancienne télé :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

15. winners94

Commentaires de blog:
    0
    la ps3 sans LCD c'est comme lyon, bordeaux, paris... ca sert à rien ;)
    désolé mais garde ta ps2 dans ces cas là.
    sinon il y à une solution pour jouer dans ta chambre avec un bon rendu.. je te conseille d'acheter un petit lcd de 55cm à 200E et de prendre la xbox si le lcd a attaqué ton budget ;)

16. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    ya eu une mise a jour sur la ps 3 c'est jours non ? pour les DVX ? quel qu'un a des infos ?

17. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué mais ca me fait baver j'ai envie de jouer avec vous snif :(

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu'il ne sert a rien d'avoir une PS3 sans ecran HD (car il est surtout question de ca, pas de LCD car il existe aussi des ecrans plasma HD) est tres largement exagere.

Ok les graphismes c'est tres bien mais dire cela revient a dire que l'on achete un jeu pour ses graphismes.

Alors ok c'est vrai c'est mieux de jouer en HD mais sincerement j'ai achete la PS3 des sa sortie, j'ai joue 6 mois sur une bonne vieille tele a tube cathodique et c'etait deja tres bien. J'etais forcement content de m'acheter une TV HD ready mais le plaisir de jouer etait deja la.

Tu apprecieras fifa 09 meme sur une tele non HD par exemple, sans hesitation.

Donc si t'es serre niveau budget, prend deja la PS3 et tu investiras dans une tele HD d'ici 6 mois - 1 an quand les prix de ces dernieres auront encore chute.

19. winners94

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que le gameplay reste le meme en HD ou pas ;)
    Perso je trouve que la qualité graphique d'un jeu sur PS3 doit etre là... faut que l'investissement de la console + le prix des jeux soient justifiés sinon je serai resté sur PS2 avec une TV cathodique.
    Après l'esthétisme ne fait pas tt le jeu c'est sur (ex : Assassin's Creed).

20. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bref je ne sais pas encore :D

Partager cette page