1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

PS 3 , XBOX 360, Wii ou PC

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par i like mamadou, 27 Décembre 2007.

1. Kofi Kingston

Kofi Kingston Violeur de poules

Commentaires de blog:
    0
    Prochain jeu que j'achete sa sera GTA..
    Je vais pas acheté un fifa, sachant que le prochain va bientôt sortir..

Et vivement FF...

2. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un joue à Warwhak ?

J'adore...Avec tout ses modes de jeux et le nombres de joueurs en ligne est incroyable...

3. Kofi Kingston

Kofi Kingston Violeur de poules

Commentaires de blog:
    0
  4. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai un problème. J'ai une manette de PS3 et je voudrais l'utiliser sur mon PC, est-ce que c'est possible?

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
  7. winners94

winners94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    slt,

je possède la PS3 depuis 1 an 1/2, et ces derniers temps il fait assez chaud chez moi, 27-28°C.. ma PS3 est pourtant bien installée, de la place autour et derrière pour les ventilos...

mais au bout de 1 heure de jeu les ventilos se mettent en marche jusqu'à ce que j'arrête de jouer.

Ca vous est déja arrivé ?
    d'avance merci pour vos témoignages ;)

8. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Guillaume Hoarau a été choisi par EA Sports pour apparaître sur la jaquette de FIFA 10 en compagnie de Steve Mandanda et Karim Benzema.

Révélation de la saison passée en L1 (2ème meilleur buteur du championnat avec 17 buts) et grand espoir du football français, l'attaquant du Paris Saint-Germain a été récompensé en étant choisi par la société canadienne pour figurer sur la jaquette française du jeu vidéo FIFA 10. "L’équipe EA SPORTS est ravie d’accueillir dans ses rangs un joueur du calibre de Guillaume Hoarau. Ces joueurs (Ndlr : Hoarau, Benzema et Mandanda) sont le symbole, chacun à leur manière, du vivier de talents qu’est le football français ! Ils ont en effet la capacité de tirer leur équipe vers le haut, de lui donner ce supplément d’âme qui peut faire basculer un match !"
    Le jeu sortira le 1er octobre en France sur XBOX 360, Playstation 2 & 3, Nintendo Wii, Nintendo DS et PC.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hoarau et Benzema sur la jaquette ? Je l'acheterai donc en Suisse ou en Italie, pas en vie de voir leur tete sur mon etagere :p

10. winners94

Commentaires de blog:
    0

c'est arrivé à personne ?

pfff mon message est resté 2 min en haut puis plus rien à cause de cette news bidon de BB75, en + il y à un topic pour parler de fifa 2010 :D
    sans rancune BB75

11. craint-degun-76

craint-degun-76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nan desolé winners ! le seul probleme que jai eu avec cetait a cause de fifa qui buggait , obliger d'en racheter le jeu mais la console en elle meme na pas de probleme pour linstant ( je touche du bois)
    sinon je nai pas vu de topic qui regroupait tous les ID ps3 , je ne sais pas si ca vaut le coup alors je le met ici : mon id est ThE_sPeCiiAl_OnE et vous ?

12. winners94

Commentaires de blog:
    0
    merci pour ton témoignage CD76 ;)
    personne d'autre ?

13. MalboroLight

MalboroLight Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai la PS3 depuis bientot 2 ans et c'est un régal . La qualité de l'image est excellente car je joue sur un écran de 121 CM , le son est parfait , les blu-rays fonctionnent parfaitement bien et je joue souvent en ligne à PES et à COD . Si quelqu'un veut mes ID : cristianodu13 , pour PES et COD et parfois UFC mais c'est rare .

14. fistycent13

fistycent13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai la PS3 également , depuis 1 an maintenant , et il n'y a eu aucun problème jusqu'à présent .
    Je trouve vraiment sympa le principe de trophée , qui permet d'exploiter les jeux au max .

Sinon pour les ventilos, moi aussi ils se mettent rapidement mais bon tu fais une pause toutes les 2H (comme en conduisant hein) :D .

ID : fistycent

Vivement PES 2010
    J'te raconte pas :cool::cool::cool:

15. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    ca m'arrive aussi parfois qd il fait trop chaud. par contre au bout d'un certain temps, les ventilos s'éteignent tout seul.

16. winners94

Commentaires de blog:
    0
    ca me rassure un peu, de toute facon les ventilos sont fait pour ca ;)
    chez moi ils ne s'éteignent pas tt seul l'autre fois ca m'est arrivé au bout d'une heure et j'ai éteint la console 30 min après la mise en route des ventilos...
    sinon quand les ventilos fonctionnent j'arrete rapidement de jouer..

17. wargameur83

wargameur83 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    la mieux c la 360

18. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oué mais elle meurt au bout de 1 an

19. ju31om

ju31om #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Bon, j'ai acheté Need for speed shift....Il est excellent....seul problème je suis daltonien et je vois pas cette couillonde de ligne rouge pis verte pis jaune....c'est la merde...:(

20. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Hahaha :mrgreen:

Pardon, moi j'suis pas daltonien et y marche nickel :p

Partager cette page