1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

PS 3 , XBOX 360, Wii ou PC

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par i like mamadou, 27 Décembre 2007.

  1. Al-X

    Al-X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Grace a un certain bananinho pour pas le nommer j'ai découvert PES en réseau ( je lui ai d'ailleurs mis une belle branlée :p) ...c'est vraiment excellent ...

    La je viens d'acheter 2K8, bon j'y ai pas joué beaucoup mais il est vraiment sympa ...

    Nan sérieu la PS3 c'est uen tuerie, dede tu prends quand la PS3 qu'on se fasse un réseau ?
     
  2. DuDù20

    DuDù20 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    J'la prends quand je serai Rodshild!
    Les 430€ j'suis pas en mesure de les avoir d'ici peu...
    Je me donne 6 mois.
     
  3. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0

    Exactement du même avis et quand j'ai envie de jouer a un jeu plateforme canapé :lol: ben je joue sur le pc , la en ce moment je suis sur nfs prostreet et pes8 pour detendre et la nuit je suis sur doom3 et Tekken en ligne sur Pc etant donner que j'ai une machine conçue pour les jeux franchement c'est pas degueu niveau graphisme et ca me suffit amplement .
     
  4. Al-X

    Al-X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    6 mois ça va ...On se prévoit des réseaux pour cet été alors :p

    J'avoue c'est cher, moi je me suis fait plaisir ...mais je suis pas rotschild non plus ...

    C'est cher tout ça pour une console de jeu ...
     
  5. DuDù20

    DuDù20 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais! D'autant plus qu'à part PES j'suis pas un gros joueur, donc 430 pour un seul jeu ça fait beaucoup! :lol: mais j'ferai un effort! 2k8, GTA, et MGS m'ont l'air pas mal quand même!:rolleyes:

    Tu joues le jour, la nuit... en fait t'es une nolife !:lol:
     
  6. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ben en faite avec la petite et le mini taf , j'ai 2 heures de jeu la journée , et puis ben le reste je peux jouer que la nuit en faite et ça depends si vous m'avez gonflé dans la soirée ben je me defoules la nuit :lol:
     
  7. Al-X

    Al-X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2k8 va falloir que je m'y mette je suis un peu nul ...faut je le prenne en main ...

    GTA et MGS ça va etre deux bombes ...et des bons jeux il y en a de plus en plus qui vont sortir ...

    Mais moi a 70 euros le jeu je peux pas me permettre d'en acheter beaucoup ...
     
  8. gripsou34

    gripsou34 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    A ce qui parait Skate est enorme... ça change des Tony Hawk vraiment à chier où tu fais des wheelings sur 1km etc...
     
  9. Craft15

    Craft15 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai la Wii, mais j'aurais sûrement acheté la PS3 si elle avait été à un prix plus raisonnable! Certes les graphismes sont beaucoup moins flamboyants sur une Wii mais il y a plus d'exclusivités et de jeux funs!
     
  10. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Ce Zelda, c'est quand même un sacré jeu...
     
  11. Craft15

    Craft15 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A qui le dis-tu ^^ (surtout "Ocarina of time", sûrement le meilleur des Zelda)
    :D
     
  12. i like mamadou

    i like mamadou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre le dernier , il est moisi . il faut tirer sur des cibles mais tu peux pas bouger . le tout se déroule dans le monde de Twilight princess qui est merveilleux mais les produceteurs ont reussi à le rendre bouseux . JE sais pas comment ils ont fait . Autrement j'attends avec impatience GTA IV , Burnout Paradise , Blood Bowl qui a l'air bien fun
     
  13. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Le dernier, moisi ? Je trouve que c'est une tuerie, il est magnifique et varié. J'aime bien l'interactivité qu'offre la Wii.
     
  14. i like mamadou

    i like mamadou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas de Twilight Princess qui lui est un grand jeu , mais c'est sur wii et il est vendu avec le wii zaper le truc inutile pour faire croire à un pistolet et pour nous voler 30€
     
  15. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Tu n'es pas obligé de l'acheter pour y jouer.

    Sinon, je voulais savoir si tous les jeux de course sur 360 utilisaient le retour de force avec le volant...
     
  16. omboss1993

    omboss1993 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    NBA 2K8 sur PS3 est vraiment très jolie, il me plait vraiment et que dire que Call of Duty 4

    Dommage que le réseau de COD 4 est surchargé et donc la gestion est de très mauvais qualité :eek:
     
  17. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    COD 4 est merveilleux mais beaucoup trop court ! Terminé en deux jours...
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    uncharted: drake's fortune (exclu PS3) est pareil : magnifique graphiquement, la jouabilité est bonne mais il est beaucoup trop court (moins de 9h en mode "normal", sans faire le bourrin), c'est dommage. Espérons que Naughty Dog rectifiera le tir pour la suite.

    En tout cas, après avoir "offert" Crash Bandicoot sur PS One et Jak and Daxter sur PS Two, voilà un nouveau héros sorti de chez Naughty Dog bien sympa sur PS3
     
  19. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Bioshock. Je crois qu'on tient là LE jeu référence sur consoles Next-gen. Je me demande ce que ça doit donner sur un écran plasma équipé HD-MI... Le jeu est vraiment immersif, l'atmosphère y est vraiment particulière. Un FPS/Survival Horror vraiment innovant.
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai reçu chez mes parents call of duty 4 sur xbox360 là, je le récupère demain soir, j'ai hâte de l'essayer aussi :p
     

Partager cette page