1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

PS 3 , XBOX 360, Wii ou PC

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par i like mamadou, 27 Décembre 2007.

1. Galactique

Galactique Guest

Commentaires de blog:
    0
    la 360 c'est mieux que la ps3 avec leur manette toute bizarre .

2. kouille13

kouille13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luna je te conseille la slim a 128 giga je l'ai eu pour 350 euros ,a micromania avec l'assurance de 50 euros (compris dans le prix) garantie 3ans , sa sert a rien de prendre celle a 208g , sinon pour les jeux , j'ai bien aimer uncharted 2 , Call of bien sur , fifa 10 , metal gear solid 4, Heavy rain très bon jeu aussi enfin tu a le choix :)

Pour les accessoires , j'en ai pas des masses j'ai juste le cable hdmi , et le cable pour recharger la manettes qui est plus long que c elui d'origine celui que j'ai fait 2metres50 , voila c'est a peu près tout .:)

Peace :)

3. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoins d'un disque dur enorme Luna surtout si tu compte pas DL des masses. Moi niveau jeu j'ai bien aimer Army of two 2 et FEAR 1 (mais depuis y a eu 2 et 3 que j'ai pas essayer), sans oublier les call of et apres perso je suis un fan inconditionnel des PES (au quel j'avoue je joue encore beaucoup). Niveau accessoires un cables HDMI est pratique bien que pas obligatoire, si tu veut faire du live peut etre un micro peut servir.

Bon Achat et bon retour à l'ex geek qui sommeil en toi :D

4. kouille13

kouille13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vls moi j'avait le choix entre la 128g et entre la 90 au même prix , j'ai pris la plus grosse , normal .

5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    La manette c'est l'une des raisons qui ont fait que je ne prendrais pas la 360.J'y ai joué plusieurs fois et a chaque fois je met je sais pas combien de temps a m'habituer.C'est atroce.Alors que la manette PS3 a une prise en main beaucoup plus instinctive.

Bonne exclusion , au passage.

Oui j'ai vu pour le prix ;)
    Pour l'instant ma liste de jeux a prendre c'est PES (ou peut être vais je changer pour Fifa ?) , Borderlands , Call of (euh ... lequel ?) et Soulcalibur 4.Je me renseignerais sur Uncharted et Heavy Rain mais j'aime pas trop les MGS.

Et sinon c'est quoi le cable HDMI ? :p

Disons que Army of two c'est un peu le même style que Borderlands en coopération mais en moins bien :p FEAR je connais mais je pense pas l'acheter.Pour le live on verra aprés !

Merci pour vos réponses les gars.

6. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal, oui.

:D

7. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Tedd' réincarnation officielle de Suix.

Alors , heureux ?

Edit : PS3 achetée , Borderlands aussi :)

Dernière édition: 20 Août 2010
  8. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me suis acheté une ps3 avec le pack move aujourd'hui :cool: J'ai aussi acquis une belle petite ps3Key mais ca c'est pour autre chose :D

Comprendra qui voudra :cool:

9. jojolecepe

jojolecepe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, j'ai fait mon enfance dans Nintendo, avec la GBA pocket, puis la N64. Par la suite, j'ai obtenu une PS1 (notamment avec FF8 et 9 <3 ), et je me suis remis à Nintendo avec la GBA SP, la GC, et enfin la Wii. Mais j'avoue que cette derniere ma totalement déçu, étant donné le pauvre catalogue de jeu, et le fait que la moitié des meilleurs jeux soient sorttis quaiment dans le meme temps que la console, cad il y a environ 4 ans. Par exemple, on a toujours de pubs pour Mario Kart, SSBM...
    Alors, je me suis mis à la PS3 l'année derniere, qui correspond beaucoup plus à mes attentes en tant que joueur, avec les simus de foot bien sur (les jeux Wii de foot sont vraiment résservés au casual ), mais également un catalogue bien plus fournie (la bonheur de tater Uncharted ou Assassin's Creed). Et je dois avouer que la Bobox m'a toujours rebuté, notamment par son Pad, et plein de raisons faisant qu'entre nous, ca marcherait surement moins bien.

10. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aussi la Key PS3 , c'est énorme ils sont enfin arrivés !! Je sais que certains vont dire " ouais mais c'est illégal la la la " mais moi depuis que j'ai la play ( 2 ans ) c'est 1 jeu tout les mois donc 70€ tout les mois ... j'ai assez banqué !

Par contre ils partent à la chasse à ça et bannisse les comptes PSN , ça m'emmerde un peu , on verra bien , en tout cas même en faisant des MAJ ils disent qu'ils vont avoir du mal !

11. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai testé ma PS3 key today , nikel chrome sans probleme fonctionne impec et on peut meme faire tourner des jeux de super nitendo sur sa ps3 " a condition bien entendu d'avoir l'original dans un carton" :D

Sinon faut pas aller sur le PSN avec la key ni faire de maj d'ailleurs. Enfin pour le moment , ca va evoluer surement après !

12. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trop envie de me prendre la nouvelle XBOX avec Black Ops l'interface du PSN me gave vous avez des conseils ?

13. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Changé la PS3 pour la XBOX ?

Non

14. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je garde la PS3

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tres tente par la Xbox uniquement pour le Kinect. Ca a l'air terrible ca quand meme.

16. fada_de_mars

fada_de_mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La 360 c'est payant pour jouer en live, mais niveau serveurs c'est beaucoup mieux que la PS3... j'ai plein de potes qui l'ont et qui peuvent pas jouer en ligne sur certains jeux car sa "lag" de trop sur leur PS3...

17. loil_OM

loil_OM Membre Rastafaraï

Commentaires de blog:
    0
    Oui vas y n'hésite pas ça augmentera encore un peu le niveau sur PS3 :rolleyes::D

18. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un ou quelqu'une qui a joué à MAFIA II sur PS3?

Je me régale avec ce jeu, c'est très prenant et l'ambiance années 40 aux Etats Unis y est superbement retranscrise, le monde mafieux aussi, avec l'immigration sicilienne, irlandaise, ... à NY notamment, un régal

19. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Bon, je n'allais pas créer un nouveau topic pour ma demande, et je n'ai rien trouvé de plus approprié que ce topic...

- Sur Nintendo 64, je suis à la recherche d'un expansion pack, et de deux manettes, à prix raisonnable of course.
    - Sur Gamecube, j'échange Resident Evil contre Starfox Adventure, ou Rogue Leader.
    - Sur Megadrive, je recherche Aladdin et NBA Jam (échange possible, MP)
    - Sur Gameboy Advance, je recherche Mario Bross (échange possible, liste de jeux en MP)
    - Sur Xbox 360, j'ai pas mal de jeux dispo à l'échange (MP)
    - Sur PS1, je recherche le jeu Medievil, en édition normale (pas de platinium)
    - Sur Xbox, je recherche GTA Vice Vity

20. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    Je te rassure tu n'es pas trompé de topic.

Par contre, tu t'es trompé de siecle pour tes demandes
    :lol:

Partager cette page