1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

PS 3 , XBOX 360, Wii ou PC

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par i like mamadou, 27 Décembre 2007.

1. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Du temps en prison ? pour la rose sanguine ? ptain je viens juste de la récupérer... tu l'as utilisé en ville ?

La magie j'en utilise très peu pour le moment (à part en potion)...mais suivant les persos tu progresses plus ou moins vite ds ces domaines. Limite faudrait simplement avoir une petite dague avec une robe et faire ses combats qu'avec de la magie...c'est possible qd t'es à un certain niveau, mais au début, impossible d'éviter le corps à corps.

2. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    non je l'ai pas utilisée... je l'ai refilée a lydia pour qu'elle la porte, elle l'a utilisée... et je me suis fait arreter ! (pas envie de lacher 1000 pieces d'or pour ça) connasse va !:mrgreen:

OK. je pense pas pouvoir envisager de me trimballer sans armure, deja passer d'une armure lourde a une armure legere ca a considerablement affaibli ma défense... alors une tenue de mage... tant pis je me contenterais de mon sort d'épée liée ou des atronarch !

3. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok, donc si elle l'utilise en ville, c'est toi qui part en prison ? pas mal...:mrgreen:

Si tes capacités en armure légère sont meilleurs que ceux en armure lourde, elle devrait être plus efficace. Normalement...
    Là, je viens de passer les 50 en forge, du coup je peux créer les armures orque. :p

D'ailleurs je te conseille de garder tous les minerai de fer et autre pour faire des lingots d'acier et de fer :

J'ai d'abord appris le sort capture d'âme en détruisant un objet, puis je l'ai appliqué à mon arme principale. Du coup si la cible meurt ds la seconde, son âme est capturée ds une gemme. (les gemmes inférieures suffisent). Ensuite je vais à la forge et avec du fer, de l'acier et quelques bandes de cuir, je forge une dizaine de dague en acier. Je vais ensuite les enchanter, et leur prix passera au delà des 300 pièces. Je revend les 10 aux marchands.

Avc ce système, j'améliore la forge très rapidement ainsi que l'enchantement...et je me fais de l'oseille à moindre frais. Niark ! niark ! niark !

4. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ou est ce que tu trouves de quoi enchanter des trucs? moi devant les autels d'enchantement je sais pas quoi faire. j'ai les objets et les gemmes mais rien dans la catégorie enchantements...

et sinon pour l'affaire de la prison... en fait je devais tuer un mec pour une mission de la confrérie noire... et pendant que je le tuais elle a relaché le démon contenu dans la rose sanguine... qui est allé tuer d'autres gens... ce qui n'a pas trop plu aux gardes... et a moi non plus mais apparamment j'etais considéré comme responsable :mrgreen:

Dernière édition: 28 Janvier 2012
  5. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Soit tu apprends directement un enchantement chez un mage, soit tu détruis une arme magique récupérée n'importe ou sur ce même autel. L'arme sera définitivement perdue mais tu auras appris le sort d'enchantement qu'elle possédait et tu pourras le ré appliquer sur tes autres armes. Pense à améliorer tes armes avant de les enchanter, sauf si tu as la capacité "forgeron d'enchantement".

Je vais la garder sur moi la rose sanguine, on sait jamais...:mrgreen: La nana apporte vraiment un plus ds les combats ? elle peut mourir ou c'est un perso qui ne peut pas disparaitre ?

Sinon, j'ai commencé 2 quêtes mais je n'arrive pas à les finir complètement, je m'explique :

J'ai activé une quête en lisant un bouquin sur les légendes. Du coup je dois retrouver 3 morceaux d'amulette ds 3 tombeaux différents. Le problème, c'est que j'ai les 2 premier morceaux mais impossible de rentrer ds le 3eme tombeau, il faut une clé....si ça te dis quelque chose.

L'autre quête me demande d’identifier la source d'énergie d'un tombeau. J'y rencontre un spectre qui m'explique que je dois récupérer 3 contenants opaques. Bon déjà, je me méfie de ce spectre, à mon avis il me prend pour une buse et je suis en train de récupérer ces trucs pour lui permettre de renaitre. M'enfin, le souci c'est que je rencontre parfois des seigneurs Daugr qui sont bien plus coriaces que les autres Daugr. J'arrive qd même à les tuer, mais il y en a un qui est vraiment très puissant...j'ai beau lui envoyer tt ce que j'ai, avc des amélioration de potions, de sorts etc....rien n'y fait. Pour info, le deadra qui sort de la rose sanguine c'est fait découper en 2 coups d'épée.:shock::-? Là encore, est ce que ma camarade pourra m'aider de manière significative ? ou embaucher un ou deux mercenaires ? ils sont forts ?

EDIT : pour la première quête qui demande une clé, apparement il faut que je fasse une mission de la guilde des mages pour entrer ds ce tombeau.

Dernière édition: 29 Janvier 2012
  6. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ok merci ;)

pour lydia, si tu lui donne une bonne arme elle est assez efficace oui. par contre elle peut mourir si elle prends trops de degats quand elle est en train de se remettre . c'est assez facile de la tuer soi meme aussi ( ca m'est arrivé une ou deux fois... j'ai rechargé une sauvegarde :mrgreen: ) sincerement elle m'a bien aidé dans certains donjons , contre des dragons ou des geants. les autres mercenaires je sais pas j'ai bossé qu'avec elle. je me sert des atronarchs pour avoir une aide supplémentaires souvent, j'ai voulu engager un khajit de l'académie de magie mais il voulais pas venir vu que j'avais deja lydia pour m'accompagner. par contre est ce qu'elle suffira je sais pas honnetement. j'ai croisé un draugr sur une montagne aprés avoir tué un dragon , elle et moi n'étions pas au niveau pour le tuer (Krosis qu'il s'apelle l'enfoiré)

c'est l'amulette de gauldur (hum... jeu de mots incoming) ? j'en ais deux fragments mais pas de quete associée je crois. pour les daugr il m'est arrivé la meme chose hier, je suis entré dans un tombeau au nord de blancherive pour une quete de la confrérie noire, j'ai degommé plusieurs draugr facile puis leur boss m'a tué avec une seule fleche de son arc... je vais aller chercher du renfort je crois.

7. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Les putains d'_____é de Seigneurs Daugr, ils me rendent dingues ! Les normaux je les défonce avec une flèche, les un peu plus puissant, 2 ou 3 coups puissants avec mon épée et c'est bon. Par contre les fumiers de Seigneurs, je lui envoi des attaques puissantes avec un marteau d'ébonite et le type je lui retire même pas un millimètre de santé. Je vais améliorer ma magie, histoire de le paralyser un peu pour lui faire du mal. Ou le feu, ou la glace...on va tt essayer !

8. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    HA ! HA ! on fait moins les malins messieurs les Seigneurs !!! :twisted:

J'ai progressé de quelques niveaux et j'ai amélioré mes armes et armures que j'ai enchanté. Du coup ces sales petites vermines de Seigneur Daugr font moins les fières. A ma plus grande joie :confused:

Je les écrase sans pitié !!!!

[CACHER]

[/CACHER]

9. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    t'as bien de la chance ! moi plus mon niveau augmente , plus les bandits de base deviennent forts et me donnent du mal. la j'ai du nettoyer un fort pour recuperer un truc pour l'orque de l'académie de fortdhiver, ca a pas été de la tarte.

sinon Soulcalibur 5 à été testé sur IGN... apparamment toujours pas de vrais changements et un mode histoire pas convaincant... les "nouveaux "personnages sont des refontes d'anciens, pas grand chose a faire en solo vu que l'histoire se termine vite ... bref , je pense que je vais faire l'impasse pour la premiere fois depuis Soulblade .

10. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Vous donnez grave envie avec Skyrim

11. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    En fait, si tu pars sur une armure légère faut faire en sorte que ton perso soit très puissant ds les attaques à distance (archer+magie voir furtivité).
    Si au contraire, t'es plutôt combat au corps à corps, vaut mieux partir sur une armure lourde et des armes à une ou deux mains (+ bouclier).

En fait, si fais monter ta forge, et que tu te construis une bonne armure et de bonnes armes ds un cas ou ds l'autre tu auras bcp moins de problèmes. C'est très important qd tu montes de niveau parce que les types en face ils t'attaquent avec des armes toujours plus puissantes donc t'es vite dépassé.

La forge et très facile à faire monter. Tu fais 7 objets pour monter d'un niveau. Peu importe sa valeur, que ce soit des gants de cuir ou une armure en ébonite. fais le plein de cuir et de fer et confectionne le nombre de pièces qu'il te faut. Débloque ensuite les armures qui t'intéressent et claque un peu de pognon pour acheter des puissantes gemmes pour les enchanter si tu peux pas les capturer. Le feu et la glace sont assez efficaces pour booster les armes et les ennemis sont assez sensibles à ça.

Ds le cas ou les types sont plusieurs et que tu peux pas facilement les atteindre, essaye de les isoler un maximum, quitte à revenir en peu en arrière pour qu'il te suive.

Je pense que t'en chie un peu plus à cause de cette histoire d'équipement. Choisis un style et reste y jusqu'à ce que tu sois assez puissant pour faire augmenter l'autre style sans trop te pénaliser.

Mon perso a une armure (375) et des armes (50+15 de magie en arme 1 amin) en ébonite , et ça a vraiment décuplé mes qualités de défense et d'attaque parce que le niveau d'amélioration de la forge et lié à la qualité des améliorations que tu peux apporter à tes armes.

Bref, je kiffe la forge :mrgreen:

EDIT : En me relisant, je me dis si ça se trouve, je te raconte tt ça et t'as des armures dragoniques avec des épées Deadra enchantées à +50 :lol:

Bah essaye le ! tu verras il est vraiment sympa.

Dernière édition: 1 Février 2012
  12. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    non pas d'armures dragoniques :mrgreen: j'ai mon armure legere de la confrérie noire et generalement je me bat avec une hache d'ébonite a une main et magie pour l'autre main. a l'occasion j'utilise une hache a deux mains (mais je suis une quiche pour parer efficacement les coups) j'ai aussi un arc d'ebonite mais je m'en sert pas beaucoup vu que generalement les ennemis rushent vers moi... j'ai quand meme reussi a tuer un centurion dwemer seulement a l'arc mais ca m'a pris un bon quart d'heure :mrgreen:

t'as éssayé de regarder des videos de gameplay bumpa? si t'es tenté ca peut te convaincre ou te dissuader.

13. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    non j'ai simplement lu les tests, les avis, mais j'irai regarder. :wink:
    Vous avez l'air d'en être content, pas trop addictif. Moi je veux qu'il le soit sinon je me lasse très vite

14. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'il est addictif ce jeu mais moi je switche souvent , la je partage entre fifa , skyrim et dead island c'est pour ça :mrgreen: y'as vraiment de quoi y passer beaucoup de temps.

15. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Ton avis m’intéresse à ce sujet.
    Dead Island était un jeu qui avait éveillé ma curiosité à sa sortie, par son mélange des genres. Or, les quelques tests que j'ai pu lire sur le net font rapport d'un jeu surestimé, aux graphismes limités et au scénario court et prévisible. Qu'en penses-tu de ton côté?

16. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Pareil vous donnez vraiment envie avec Skyrim mais j'ai vraiment dur de devenir accro ...

17. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    perso dead island je suis completement fan mais j'adore les jeux de survival en mode apocalypse zombie donc je suis peut etre pas objectif. personellement au niveau ambiance apocalypse zombie c'est vraiment le jeu qui rends le mieux la gravité de la situation , plus qu'un Dead rising completement loufoque , ou qu'un Resident qui est une aventure solitaire et qui s'est eloignée des zombies y'as un bon moment de ça. les abris de survivants , les survivants deboussolés, les pillards qui tirent a vue sur toi ... tout ca c'est vraiment super bien rendu. Graphiquement... ca me parait dur ces critiques que tu as pu lire. c'est pas le plus beau jeu que j'ai vu mais il est loin de faire tache quand meme pour un jeu aussi vaste... un fallout 3 ou new vegas, bien mieux notés, etaient beaucoup plus laids et austeres (ce qui ne m'a pas empeché d'adorer ces jeux). le scénario honnetement je trouve qu'il n'a pas de reele importance dans ce jeu et si c'est un point majeur pour toi c'est sur que tu vas etre déçu. au point ou j'en suis , pas grand chose ne s'est dévoilé, le scénar avance a travers quelques missions sans pour autant montrer grand chose... je pourrais t'en dire plus quand j'aurais plus avancé à ce sujet mais j'avoue etre plus interessé par les missions secondaires , le level up et l'upgrade de mes armes. au rang des deceptions... les 4 personnages sont plus des véhicules pour le joueur que de vraies "personnages"... a l'écran de selection chacun raconte son histoire mais une fois dans le jeu a part quelques exclamations en trouvant des objets, en acceptant des missions ou en prenant des coups , il ne font pas preuve de differences de personnalité, juste de capacités , chacun ayant son arbre de compétences particulier. l'autre point noir c'est le voice acting assez over the top et pas trés convaincant. pour le reste honnetement c'est mon "jeu de zombies" préféré meme devant L4D qui était ma reference.

18. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    tu les trouvées ces armes en ébonite ? pour info si tu les fabrique et les améliore, tu peux facilement augmenter leur puissance d'un tiers par rapport à celles trouvées ds le jeu.

Si tu veux surprendre tes ennemis, il faut arriver sur la pointe des pieds (mode discret) et des qu'ils sont en ligne de mire, tu balances ta flèche. En attaque furtive les dégâts sont multipliés par 2 ou 3. A force d'avancer ds les grottes en mode furtif, j'ai plus de 60 en furtivité et 60 en archerie alors que c'est pas trop une des spécialité de mon perso.

19. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    je les ais trouvées ouais , sur un boss draugr en allant faire une quete pour la guilde des bardes il me semble et l'autre dans munskvaar. en tout cas merci de l'info... je suis trop bourrin je crois :mrgreen:

par contre ... t'aurais un plan pour t'améliorer en alchimie sans passer par les formations? perso la creation de potions me permet plus vraiment d'avancer... chaque potion me donne vraiment trés peu d'experience.

Dernière édition: 1 Février 2012
  20. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Soit les potions comme tu dis, soit des sorts d'alchimie appris ds les livres, soit tu apprends un sort qui booste ta magie ou tes sorts d'alchimie en détruisant un objet et en enchantant ton armure ou ton casque.

Sinon, tu peux utiliser le sort qui te permet de transformer les minerais de fer en or. Avc ça tu fais quelques colliers, tu revends et t'auras assez d'oseille pour te payer les meilleurs entraineurs.

Pour ce qui concerne les potions : plus la potion fabriquée est puissante et possède des ingrédients rares, plus la montée du niveau est rapide. Repère les ingrédients qui te permettent de fabriquer les potions les plus chères. Achètes les en priorité chez les alchimistes et les mages et fabrique seulement ces potions là. Mais l'alchimie est une des capacités les plus longues à faire progresser.

T'as améliorer ta forge ?:mrgreen:

"Petite" quête sympa à faire (pour la récompense) : les 3 réceptacles

Tu dois retrouver 3 réceptacles ds une grotte pour faire renaitre une prêtre Daugr (assez puissant). Si tu arrives à le dégommer tu récupèreras son masque. Si tu peux améliorer les armes magiques, en utilisant 1 lingot de fer, le masque passera à 65 en capacité d'armure....et tu seras désormais insensible aux poisons et aux maladies. En plus le masque donne un bon style au perso:cool:

Dernière édition: 2 Février 2012

Partager cette page