1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

PS 3 , XBOX 360, Wii ou PC

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par i like mamadou, 27 Décembre 2007.

  1. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, l'intérêt principal du jeu, c'est le Live. Jamais testé en réseau. Ce que je reproche aux COD, c'est le manque de réalisme : il suffit de se mettre à couvert pour récupérer de la santé, c'est dommage.
     
  2. bossdu13

    bossdu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi je vais bientot me prendre burnout une vrai tuerie ce jeux :p
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    d'un autre côté, un COD archi réaliste aurait que peu d'intérêt. Tu te prendrais une balle dans le genou, tu boiterais tout le niveau, ce serait embêtant :lol:
     
  4. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Pas à ce point là, mais qu'il y ait une barre d'énergie, comme dans Far Cry, par exemple. Trop facile de se cacher pour récupérer de la vie.
     
  5. i like mamadou

    i like mamadou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    une rafale dans les bras et pop tu dois tuer les terrorises à coup de boule :p:p:p
     
  6. Jessy Chase

    Jessy Chase Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais me la jouer nostalgique mais ICO est pour moi,l'un des meilleurs jeux auxquels il m'a été donné de jouer sur PS2 !
    Ambiance très particulière avec une fin pas très gaie !
    D'ailleurs,je l'ai toujours ! ;)
     
  7. Robinho™

    Robinho™ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais raté ce post :p

    Effectivement, Uncharted est assez enorme, niveau finition graphique, niveau jouabilitée. Par contre, en mode normal, il suffit de 8h environ pour le finir.
    Je l'ai recommencé en mode difficile et honnêtement, ça ne change pas grand chose.
    C'est bien dommage, car même l'histoire du jeu est quand même trés interessante.

    Sinon, comme je l'avais stipulé lors d'un "coup de gueule" sur ce topic, suite à la déception PES2008, je me suis décidé à prendre Fifa 08. Etant pro pes depuis ISS, je ne suis vraiment pas déçu de cet achat. Fifa depasse PES dans tous les domaines cette année. Seabass à baclé son jeu...
    Seul défaut, étant habitué aux Gameplay de PES, la prise en main est assez compliqué.:(
    Ensuite, je sais que tu as Fifa, donc j'aurais une question pour toi : Le mode Be a pro, il n'y a pas moyen de le faire sur une saison entiére? Parce que je n'arrive à jouer qu'en match amical comme ça.

    Aujourd'hui j'ai acheté Assassin Creed et NBA2k8.
    Le premier n'a pas l'air si exceptionnel que ça au final.
    NBA2k8 à l'air pas mal, mais difficile à prendre en main lui aussi.

    Bref, c'était ma contribution "Jeux Vidéos" de la journée :lol:
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour "Be a pro" dans FIFA, c'est le défaut oui, tu peux uniquement faire des matchs amicaux. Vu le succès de ce mode de jeu, il sera certainement plus poussé dans la version 09.

    Assassin's Creed est relativement court également, le seul combat réellement difficile se situant quasiment à la fin du jeu. Un truc qui m'a fait halluciner également est de voir la différence entre la version XBOX360 et la version PS3. Ubisoft montre là qu'ils ne maitrisent pas du tout la PS3 parce que sur la machine de sony, il est vraiment pas beau quand tu compares à la version 360.
    De plus, la version PS3 est buggée et nécessite l'installation d'un patch, automatique lors du lancement du jeu si la console est reliée à internet, pour pas planter (très) fréquemment.
     
  9. gripsou34

    gripsou34 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Toi t'as sûrement du râter Bushido Blade I et II, sortis uniquement au Japon (sur la premiere playstation, donc piratables à souhait et jouables en Europe :lol:). Bushido Blade c'est LE jeu de baston, à côté Mortel Kombat, Street of Fighter, Bloody Roar, Dead or Alive ou encore Rival School (quelle partie de rigolade ce jeu:mrgreen::mrgreen:) et meme Kings of Fighters font pâle figure...

    D'ailleurs, personne ne saurait où trouver un émulateur pour jeux playstation un?
     
  10. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, tu vois que c'est de la daube, ta PS3 ! :lol:

    Assassin's Creed est assez court, je le trouve répétitif et surtout trop facile. Ils auraient pu en faire un très grand jeu, c'est dommage...
     
  11. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon s'il y'a des gens inscrits sur le xbox live qui jouent à burnout revenge ou call of duty 4, je serai râvi de vous faire des takedowns ou des headshots :p

    (enfin, plutôt les takedowns, je maitrise encore pas trop CoD)
     
  13. i like mamadou

    i like mamadou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé j'ai pas encore le live mais comme tu parles de cod 4 , est-ce qu'ici quelqu'un a fini le jeu ???
     
  14. bossdu13

    bossdu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    dommage moi j'y joue sur ps3 pour burnout sur la demo en attendant sa sortie
     
  15. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, en deux petits jours... :mad:
     
  16. i like mamadou

    i like mamadou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voila la durée de vie est franchement minable même si le jeu sans elle est excellent .
    ==> Une fois fini le mode arcade est débloqué est-ce que toi tu peux sauvegarder pendant le défi complet ???
     
  17. E. da Silva Ferreira

    E. da Silva Ferreira Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Rolala, faut s entrainer alors ! Sniper un modo, c est le reve de tout forumeur :mrgreen::mrgreen::mrgreen: (humour hein, je précise ;))
     
  18. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas, je n'ai pas testé le mode arcade.

    Tu fais bien de préciser, tu aurais pu être banni pour au moins quatre décennies ! :D
     
  19. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai joué à Lapins crétins sur la Wii et c'est excellent! :D Du coup, je m'achète la Wii demain :p :mrgreen:

    [​IMG]
     
  20. Al-X

    Al-X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce phénomène :p

    C'est vraiment bien la wii c'est vraiment des jeux pour s'amuser, c'est différent des autres consoles et j'aime beaucoup :D
     

Partager cette page