1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

PS 3 , XBOX 360, Wii ou PC

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par i like mamadou, 27 Décembre 2007.

  1. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    pour les gens qui ont une x box et qui aiment les ambiances post apocalyptique, je vous conseille d'éssayer la demo de "I am Alive".

    [video=youtube;wO_DMprAsWc]http://www.youtube.com/watch?v=wO_DMprAsWc[/video]
     
  2. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Le 15 mai....

    [video=youtube;nas1rJpm7wY]http://www.youtube.com/watch?v=nas1rJpm7wY[/video]
     
  3. _Paro_

    _Paro_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui a acheté Catherine ?
     
  4. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'incitation à la prostitution est proscrite sur ce forum.

    Cordialement.

     
  5. _Paro_

    _Paro_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tedd' et ses réponses à la con :biggrin:
     
  6. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;c-038yVEVq0]http://www.youtube.com/watch?v=c-038yVEVq0[/video] petite pub pas mal foutue je trouve
     
  7. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Mon PC sera jamais assez puissant ... *pleureàchaudeslarmes*
     
  8. Rastam

    Rastam L' Hutteau Piste ...

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a du lourd qui arrive bientot là: the Witcher 2 sur 360, Dragon's Dogma, Max Paine 3, Sleeping Dogs va falloir faire son choix ...
     
  9. canon32

    canon32 Member

    Commentaires de blog:
    0
    la 360 y'as plusieurs versions si tu veux pas banquer 400 balles. et de plus , je ne la prendrais pas. comme j'ai attendu pour la ps2 qu'elle baisse a 199 euros. et entre un prix de depart avoisinant les 400 et un avoisinant les 600 , y'avais une difference tout de meme.
     
  10. DASPE

    DASPE Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu va bien temmerder sur ce jeu, une vraie purge !
     
  11. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Je les commander ce jeux . Sniper Elite . D'autre connaissent ?

    [video=youtube;Yl93RJWWr1E]http://www.youtube.com/watch?v=Yl93RJWWr1E[/video]
     
  12. abedisi

    abedisi CARTEL DE SINALOA

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une tuerie ce jeu. Monde fermé mais le scénario est digne d'un film.
     
  13. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    [h=1] Le phénomène Diablo 3 déferle sur la France [/h]
    Le Point.fr - Publié le 15/05/2012 à 13:25 - Modifié le 15/05/2012 à 13:26
    [h=2]Lancé hier à minuit, le jeu de Blizzard a déjà séduit plus de 2 millions de joueurs. Certains l'attendaient depuis plus de dix ans.[/h]
    [​IMG] Il y avait foule hier à la Fnac des Champs-Élysées pour le lancement du jeu de Blizzard, Diablo 3. © AFJV / www.afjv.com




    Pour les Français, le 15 mai est la date de l'investiture du nouveau président de la République. Mais pour les fans de jeux vidéo, c'est surtout le lancement officiel de Diablo 3. Après plus de 10 ans d'attente, l'un des titres phares de Blizzard va de nouveau s'installer sur les PC et les Mac du monde entier. Pour les joueurs, c'est la délivrance, douze ans après la sortie de Diablo 2. Les plus impatients étaient hier sur les Champs-Élysées ou dans l'un des 8 000 magasins ouverts pour l'occasion dans le monde, dans l'espoir de dénicher l'un des exemplaires du jeu disponible en pré-vente.

    Car, si le troisième épisode de ce hack'n'slash, "hacher et trancher", était tant attendu depuis son annonce en 2008, c'est que les deux premiers, sortis respectivement en 1997 et en 2000, sont considérés comme des piliers du jeu vidéo. Un héros vu de dessus que l'on dirige en cliquant sur une carte, des combats nombreux et nerveux dans lesquels le personnage gagne des objets lui permettant de monter sa puissance et, pour la première fois, l'intégration d'un service en ligne complet et performant, Battle.net, aujourd'hui indissociables des succès de Blizzard. Au total, des milliers d'heures passées, seul ou à plusieurs, à trancher du démon. Et la fibre nostalgique des plus accros va vibrer en retournant au Sanctuaire, là où tout a débuté, et en recroisant des personnages des anciens opus.
    [h=2]Serveurs submergés[/h] Diablo 3 se pose en concurrent direct de World Of Warcraft, pourtant édité par la même société. Il ne sera pas étonnant de voir des joueurs lassés du jeu en ligne, massivement multijoueur, arrêter leur abonnement pour se lancer dans les quêtes de Diablo. Pour enrayer ce manque à gagner, Blizzard a trouvé la parade en expérimentant un nouveau système de monétisation. Les joueurs peuvent vendre les objets ramassés dans Diablo 3 dans un hôtel des ventes, où l'argent réel va bientôt faire son apparition. De cette façon, l'éditeur touchera une commission sur chaque transaction.

    À peine le jeu lancé que le succès se fait déjà sentir chez Blizzard, également créateur des célèbres World of Warcraft et StarCraft. Censés être opérationnels à minuit, les serveurs de Battle.net, indispensables pour authentifier le jeu, ont été submergés par des demandes de validation simultanées. L'éditeur annonçait 2 millions de précommandes de son jeu, de quoi effectivement saturer les serveurs. Au milieu de la nuit, certains joueurs avaient encore des difficultés à se connecter. Les plus chanceux, ceux qui ont réussi à démarrer une partie dès hier soir, y ont sûrement passé une partie de la nuit. C'est le cas de Jonathan Sinien, joueur de Diablo depuis le premier épisode, et qui s'est lancé dès minuit. "C'est le seul Diablo dont je ne me suis pas acheté la version boîte, car je voulais y jouer tout de suite, explique celui qui répond au nom de Fourmath dans le titre de Blizzard. Je n'y ai joué que trois heures cette nuit, car je devais travailler ce matin, mais je n'ai pas de regret, car mes amis ne pouvaient pas me rejoindre hier, et le mieux, c'est encore d'y jouer à plusieurs."

    Le multijoueur, qu'il soit directement en ligne ou en LAN en connectant plusieurs ordinateurs, est effectivement l'une des forces du jeu de Blizzard. "Je me rappelle avoir passé les deux mois de vacances du lycée à jouer à Diablo 2 toutes les nuits chez un ami dont les parents étaient absents. Il y avait ceux qui jouaient la journée et ceux qui jouaient la nuit, on se relayait", se souvient avec nostalgie Louis Guillon, alias SirMarcel, paladin dans le jeu et jeune père de famille dans la vraie vie. Si la seule évocation du jeu donne envie à cet ancien joueur de Diablo d'aller faire un tour sur les sites d'achat en ligne, ils sont des milliers à avoir déjà sauté le pas. Pour eux, impossible de passer à côté de cette nouvelle quête contre le malin, quitte à poser une semaine de congés ou des RTT pour être certain d'en profiter pleinement.
    Diablo III est disponible pour WindowsXP/Vista/7 et Mac, pour 59,99 €.
     
  14. abedisi

    abedisi CARTEL DE SINALOA

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de découvrir les Saint Rows (j'ai eu le 1 et le 2 pour 15 euros ...)

    J'avais jamais fait gaffe a ces jeux. Et bien franchement, je m'amuse autant que sur un gta.

    Les scénarios, sans etre extra sont pas mal. Et au niveau de la customisation du personnage, des bagnoles, des planques etc ... c'est monstrueux, ca me rappelle un peu San Andreas.
     
  15. Rastam

    Rastam L' Hutteau Piste ...

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai toujours pas fini alors que je l'ai chopé en occaz peu apres la sortie...

    Tu m'as donné envie de le refaire, et il est toujours aussi cool

    Je suis fan absolu de SR.
    Le 2 est une pure tuerie meme si maintenant il picotte un peu les yeux.
    Le 3 je l'ai acheté day one, et je m'éclate encore (meme si perso je trouve qu'ils l'ont un peu raté (comparé au 2, alors qu'ils avaient des super idées). Autant j'étais fan du coté WTF, autant là ca devient limite du gonzo, c'est bien de faire un scenario de ouf et des trucs hallucinants mais il y a une limite, j'ai pu 5ans j'attends un minimum de niveau niveau humour le pipi caca ca va bien 2min ...

    Mais je te le conseille quand meme, surtout que maintenant il doti plus etre tres cher...
     
  16. kev_972

    kev_972 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a prit Ghost Recon :eek:
     
  17. Stonknot

    Stonknot Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ya pas un topic fifa street ? :)
     
  18. kev_972

    kev_972 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  19. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Medal Of Honor Warfighter le 25 octobre !

    [video=youtube;BbteMPhacQo]http://www.youtube.com/watch?v=BbteMPhacQo[/video]

    Tuerie !
     
  20. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    150€ une ps3 slim 120 Go avec deux manettes et sûrement un ou deux jeux : ça le fait comme proposition?
     

Partager cette page