1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

PS 3 , XBOX 360, Wii ou PC

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par i like mamadou, 27 Décembre 2007.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca depend si les jeux sont recents ou pas mais a premiere vue ca a l'air correct.
     
  2. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Oh bah moi je vais la vendre 200 euros alors que le disque dur est plus petit (+ 2 manettes + Borderlands + PES 2012 + Street Fighter de la PS1 en bonus) :)

    Et encore, c'est pour un bon pote, au départ on partait sur du 250 euros mais je lui ai fait une fleur.
     
  3. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ca le fait niveau prix après faut voir quel âge elle a
     
  4. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Sûrement le dernier Call Of (dont je m'en fous un peu mais je vais essayer parce que je suis nul à ce genre de jeu), le dernier Fifa (dont le prochain sort bientôt alors je vais l'acheter) et un autre. En gros les jeux j'm'en fous un peu il peut les garder comme me les filer finalement.

    Bah moi aussi c'est un pote qui me la vendrait donc je veux pas lui faire une proposition de "batard", ni me faire baiser non plus.

    Pour le peu qu'il s'en sert elle est comme neuve!



    J'ai regardé un peu se Leboncoin les prix de vente et ça oscille entre 150 - 250 € (suivant s'il y a des jeux, des manettes, un cable hdmi en plus, etc).
     
  5. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    150€ la PS3 et 2 manettes ça vaut le coup
     
  6. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    Pour info, la rumeur d'une nouvelle PS3 (super slim ou PS three) prends chaque jour plus de volume sur internet.
    A un an de la sortie de la PS4 (vraisemblablement pour noël 13), Sony aurait dans l'idée de présenter une version low-cost de la PS3, qui on s'en doute se vendrait à tours de bras afin d'écouler un maximum de jeux lors de la dernière année de vie de la bête. Sortie annoncée pour l'automne (courant octobre ? avant noël 12 en tous cas) à un prix plancher (149€? peut-être moins).


    Si tu n'es pas pressé-pressé, je te conseillerais donc d'attendre encore quelques semaines Mac': Le prix de l'occas' pourrait complètement dévissé si la nouvelle se confirme.
     
  7. Buldo

    Buldo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ce le fait ... Surtout avec deux manettes , après ça depend de l'état des manette ... D'ailleurs je doit en acheter , mais le prix des manette Sony comment dire ...
     
  8. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    T'as l'offre carrefour en ce moment pour l'achat d'une manette ils te remboursent 40 ou 60€ sur l'achat de Fifa13
     
  9. ziinou13

    ziinou13 Supporter Professionnel

    Commentaires de blog:
    0
    Degun joue a black ops la les gars ou fifa 12? Ajouté moi ziinou13
     
  10. Buldo

    Buldo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Merci , j'irai faire un tour la bas ... Merci :wink:
     
  11. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais? Pas du tout au courant de ça je ne suis pas trop les infos "gamers" c'est pour ça que je réveille un peu ce topic pour me renseigner.

    Un prix choc pour écouler ses stocks donc ça veut dire que la nouvelle console ne serait pas compatible avec les anciennes?

    Si ça se confirme et qu'il y a un truc officiel c'est sûr que je vais patienter! Après si c'est pour acheter une machine pour une année, ça craint :/
     
  12. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;_m3-xw_BOwo]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_m3-xw_BOwo[/video]
     
  13. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne mettrai pas ma main à couper concernant la sortie d'une nouvelle mouture de la PS3 à l'automne, mais tout de même 3 ou 4 doigts...
    En revanche, pour ce qui est de la sortie de la PS4 pour noël 2013, c'est un secret de polichinelle ! La nouvelle Nintendo (Wii U) débarque dans moins de 3 mois (le 7 décembre, en préco ici: http://jeux-video.fnac.com/Console-...ite-et-garantie-au-plus-bas-prix/a4770150/w-4), or Microsoft et Sony ne peuvent pas se permettre de laisser plus d'un an d'avance à leur concurrent (et après respectivement 7 et 8 ans de bons et loyaux services, les PS3 et 360 auront bien mérité leurs retraites).



    De toutes façons, la seule console digne d’intérêt de la génération actuelle, c'est la Xbox 360. Niveau framerate, réseau, temps de chargement, fiabilité... il y a pas photo.
     
    Dernière édition: 12 Septembre 2012
  14. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Et voilà :

    [​IMG]

    La nouvelle PS3 plus petite, plus légère.
     
  15. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    À quel prix ?
     
  16. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu l'info je cherche depuis tout à l'heure. Si quelqu'un voit passer ça sous ses yeux merci de faire partager.

    Et c'est même pas ça la question, un peu quand même, c'est pour combien de temps? Est ce une bonne affaire ou vaut mieux attendre l'année prochaine pour la nouvelle console (si ça se confirme pour l'année prochaine).
     
  17. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    J ai une vieille version de PS3 et elle ventile au bout de 10 minutes et ne s arrête plus la conasse. Si ils sortent la console à 179 euros, je la prendrais qd même.
     
  18. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    est ce que quelqu'un à testé la demo de Resident Evil 6? je n'aime pas du tout la direction que prends la franchise... ils ont voulu gagne en dynamisme mais j'ai surtout eu l'impression d'un jeu brouillon , fan service boiteux... on verra bien ce qu'en dit la critique mais grosse impression negative en ce qui me concerne...
     
  19. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    GTA V sortira mondialement au printemps 2013 sur Xbox 360 et PS3,les réservations débutent le 5 novembre 2012.


    Le titre prendra place dans une Californie du Sud réinventée, dans la ville tentaculaire de Los Santos "et jusqu'en haut des montagnes et au fond des océans", "dans l'univers de jeu le plus grand et le plus riche jamais créé."
     
  20. ousta

    ousta Walter White

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page