1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

PS 3 , XBOX 360, Wii ou PC

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par i like mamadou, 27 Décembre 2007.

1. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  2. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  3. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 5 Novembre 2012
  4. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
  5. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    faut esperer que THQ mette pas la clé sous la porte avant... pour metro last lights aussi d'ailleurs.

6. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Fin 2013,voire 2014, play 4, Xbox 720, je suis curieux des tarifs .

7. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Surement une annonce pour l'E3 2013.

8. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  9. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Fais chier qu'on puisse pas acheter des bâtiments. Déjà dans Gta 4, t'as du flouse à gogo mais tu peux rien en faire. J'espère aussi qu'on pourra à nouveau "tuner" les bagnoles comme ds SA. C'était sympa ce truc...

10. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Go acheter Saints Row 3 8)

11. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Il est bien ? les test que j'ai lu sont plutôt moyens. Bon tu me diras pour le prix qu'il coûte aujourd'hui...

12. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    saints row 3 devrait bientot avoir une version incluant tout les dlc sortis. moi j'ai beaucoup aimé ce jeu, ca doit etre le gta like ou j'ai pris le plus de plaisir a foutre le bronx entre deux missions. aprés faut pas du tout s'attendre a un truc serieux genre gta 4 :mrgreen:

13. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;oTQb8DCr5Wk]http://www.youtube.com/watch?v=oTQb8DCr5Wk&feature=player_embedded[/video]

14. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Vont sortir un add-on déjà ?

Qu'ils corrigent les innombrables bugs de AC3 (et pas des petits) avant d'ajouter du contenu...

Sinon, j'ai pas retrouvé le topic sur South Park RPG mais y'a eu une nouvelle vidéo récemment, sur le gameplay, et confirmation de la classe "haut-elfe juif" :mrgreen:

[video=youtube;Q1KAY0DdnGI]http://www.youtube.com/watch?v=Q1KAY0DdnGI[/video]

Dernière édition: 13 Décembre 2012
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a effectivement des bugs assez scandaleux dans AC3. Je l'ai termine la et j'essaie de boucler toutes les petites quetes annexes. Il y'en a notamment une a New-York, c'est un contrat d'assassinat. Si je vais a l'endroit indique par la carte (le petit point rouge qui designe la cible), tout ce que je vois c'est un petit point rouge qui flotte dans le vide, la cible n'apparait meme pas reellement.

Et c'est pas le premier gros bug que je vois avec ces histoires d'assassinat. Une fois je vois le point rouge qui se deplace, je regarde, il etait juste au dessus d'une caleche ou on peut se cacher. Je me suis dit que c'etait bizarre que ce soit ce type-la la cible. Finalement, il y'avait un gros bug de collision, le type avec sa caleche avait fonce dans la cible, qui s'etait retrouve "coince" au niveau de la caleche et il se faisait "trainer".

Et c'est sans parler des fusils qui flottent dans le vide. Le plus drole que j'ai vu c'est apres avoir tue un cougar au bord d'une falaise, sa carcasse flottait dans le vide juste au bord, du grand n'importe quoi. Franchement, acheter a ce prix-la des jeux qui sont meme pas finis et qui sortent quand meme parce qu'ils avaient prevu une certaine date de sortie, je trouve ca assez honteux. Et c'est pas la premiere fois que ca arrive sur la serie AC. Quasiment a chaque fois il y'a des bugs enormes et ils sortent des correctifs ensuite.

Donc comme dit AK, qu'ils finissent deja proprement le jeu avant de sortir des extensions nos amis d'Ubisoft Montreal parce qu'ils se foutent un peu du monde quand meme...

16. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ubi$oft prend les joueurs pour des pigeons mais peut-on leur en vouloir ? Les premiers à qui j'en veux sont les joueurs qui achètent ...

17. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Juste comme ça , qui a Far cry 3 ? J'ai envie de l'acheté , vaut il le coup (cout aussi)

18. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    allez je suis gentil je vais te répondre quand meme.

Far cry 3 à été globalement trés bien noté dans la presse. C'est un FPS sur une carte immense avec une multitude de missions secondaires en dehors des missions de scénario : courses, nettoyage de bases ennemies, chasses aux animaux et recherche de plantes pour améliorer ton equipement, recherches de tours radio pour découvrir un peu plus la carte , bref si tu aimes prendre ton temps et avoir plein de choses a faire dans un jeu, c'est une bonne affaire.

19. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    OK , je pense le prendre , merci pour ta reponse :wink:

20. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pris FarCry 3, j'ai commencé hier, c'est pas mal, l'environnement est superbe, on se croirait dans Lost ça fait plaisir 8)

Partager cette page