1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

PS 3 , XBOX 360, Wii ou PC

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par i like mamadou, 27 Décembre 2007.

1. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;dMCU_1xcw5M]http://www.youtube.com/watch?v=dMCU_1xcw5M[/video]

:excited:

Sinon, Au secours, je repars en enfance en ce moment, je me suis fais Resident Evil 2 :shock:

2. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez aimé Red Dead Revolver, ou, sorti plus récemment, l'incroyable Red Dead Redemption ? Eh bien sachez que vous allez certainement être heureux d'apprendre les dernières nouvelles qui nous viennent tout droit de chez Take-Two ! En effet, celles-ci ont la particularité d'être très intéressantes et plutôt bonnes pour les fans de la série des Red Dead, réalisée par Rockstar Games. En effet, il serait probable de voir débarquer dans quelques mois un certain Red Dead Redemption 2, ou une suite directe de la série Red Dead... Explications.

En effet, nous en parlions tout à l'heure avec GTA 5, Karl Slatoff a récemment affirmé que GTA 5 se vendrait très bien, et permettrait à Take-Two de réaliser une très bonne année fiscale. Eh bien ce n'est pas tout ! En effet, Karl Slattof a également affirmé que Take-Two gardait en tête les autres licences, telles que Red Dead Redemption, Max Payne, L.A. Noire, Borderlands (également édité par Take-Two) etc. Mais ce n'est pas tout : le bonhomme affirme également que des jeux sont actuellement en préparation, mais que ceux-ci n'ont pas encore été annoncés...

"Nous avons une longue liste de jeux en développement qui n’ont pour l’instant pas été annoncés et dont vous devriez entendre parler dans les prochains mois."

Les choses semblent donc claires : quelque chose se prépare du côté de chez Take-Two, mais quoi donc ? On ne le sait pas encore, mais il serait probable que ce soit une suite à la licence Red Dead. En effet, les deux épisodes de Red Dead sont sortis sur deux générations différentes (Red Dead Revolver sur PS2, et Xbox, et Red Dead Redemption sur PS3 et Xbox 360). Ainsi, sachant que les PS4 et Xbox 720 vont débarquer très prochainement, il serait fort possible de voir appraître un certain Red Dead sur PlayStation 4 et Xbox 720, non ?

Rien n'est sûr pour le moment, surtout qu'il est bien possible que Take-Two nous prévoit l'arrivée d'une nouvelle licence, ou d'un nouvel épisode d'une autre licence déjà vue. Mais bon, c'est toujours beau de rêver, non ?

3. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Faut avouer que Red Dead Redemption est somptueux ! Un nouveau titre sur Xbox 720 serait énorme :excited:

4. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en train de me le refaire et c'est une petite tuerie OLD8)
    Par contre ca me fait chier qu'ils ne sortent que sur Next gen je suis pas pres d'y jouer

5. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si certains connaissent Arma 2, un jeu multijoueur de guerre particulièrement réaliste, très américain aussi, qui date de 2010. Le 3 vient de sortir, mais ce qui m'intéresse moi, c'est un Mod qui cartonne sur Arma 2 : DayZ !

Le jeu complet avec ses extensions est à 10€ sur Steam, j'en ai donc profité pour tester, j'ai plusieurs potes qui y jouent et m'en ont dit que du bien.

Le pitch ? Un monde post-apocalyptique envahi par les zombies. Votre seul véritabe but : Survivre !
    Entre les zombies (qui courent, ce serait trop simple sinon), les autres joueurs (parano, campeurs, parfois sympa mais c'est rare), la faim, la soif, les armes et munitions, les bandages, les véhicules (du vélo à l'hélico) et j'en passe, y'a de quoi faire quand on ajoute une ambiance parfois glacante, surtout la nuit (le jeu est en temps réel même si bcp de serveur sont en heures décalées voir en "jour constant", pour les plus flippés).

La map est immense, la distance de vue peut être très importante (tout dépend du PC), les textures sont parfois pas super mais on s'y fait, pour peu qu'on soit plus intéressé par le fond que par la forme.
    Le joueur commence avec un sac-à-dos basique, une lampe torche, un anti-douleur et un bandage...

[video=youtube;mOB7YGgREFg]http://www.youtube.com/watch?v=mOB7YGgREFg[/video]

Je peux me tromper mais j'ai vraiment l'impression que 50% des joueurs (en Europe en tout cas) qui ont acheté Arma 2 ne l'ont fait que pour ce Mod, moi le premier 8)

Bref, ce jeu est terrible !

Dernière édition: 12 Mars 2013
  6. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    South Park il devait pas sortir en début de mois là?

7. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    J'y joue aussi, si t'as une carte on peut se rejoindre en D5. Je suis dans une petite communauté de 8 personnes. On est dans un Décathlon, on chasse à l'arc ou a l'arbalète principalement. Niveau bouffe on est bien, y'a une usine de pâtes pas loin, toutes les semaines on tourne pour aller travailler.

8. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Repoussé car THQ est en dépot de bilan mais le projet est entre les mains d'Ubisoft maintenant et devrait sortir en début d'été :wink:

C'est quoi D5 ?

J'ai commencé hier soir, à minuit, l'heure parfaite, donc, non, j'ai pas encore tout compris et j'ai pas de map :lol:

J'ai testé le serveur FR 34 avec 50 joueurs histoire de ne pas me sentir seul.

9. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Pour un abo Xbox live, vous avez des sites intéressants ?

J'en ai trouvé quelques uns mais bien souvent je trouvais aussi des gens qui se plaignaient d'arnaque, que ce soit faux codes ou alors piratage de carte bleue carrément.

10. Athos.

Athos. OMiste

Commentaires de blog:
    0
    J'ai reçu ma PS3 avec Fifa 2013, mon ID en ligne c'est Athos038 ceux qui veulent venir faire quelques petites parties sont les bienvenues.:wink:

11. Jean Bombeur

Jean Bombeur Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si certains y jouent, mais Hitman Absolution (j'y joue sur PS3) me régale en ce moment. Surtout au prix où je l'ai payé (12€49 neuf). :)

12. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    salut!!!!!!!!!!!!depuis que j ai la play 3( quand elle est sortie) j attendais la sortie de hitman!!!!
    vu qu elle ne marchais plus et que j ai mis du temps a l envoyer a reparer( elle est encore garantie) je compte bien me le prendre, ou la tu eu a ce prix???

sinon quel est le meilleur cette année , pes ou fifa???
    je tiens a precise que depuis un moment je suis plutot un joueur pes (je n ai pas jouer au 2012) par rapport a la jouabilité que je n aimais pas trop sur fifa!!!

13. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Avez-vous suivit la présentation de la nouvelle Xbox, hier ?

Nom définitif: Xbox One

Un rapide résumé:
    - Un proc x86 8 coeurs
    - 8Go de RAM
    - DD 500Go
    - Une manette proche de l'ancienne
    - Kinect 2.0 (la console ne démarrera pas sans "çà")
    - Reconnaisance vocale
    - Lecteur BluRay
    - ports USB 3.0
    - Connexion internet obligatoire
    - pas de rétrocompatibilité avec les jeux 360
    - Catalogue XBLA perdu
    - Installation obligatoire des jeux
    - pass online pour racheter un jeu d'occas' (selon les rumeurs du moment, ce pass online couterait le prix du jeu neuf...)

En bref, comme redouté: de la merde en barre. J'espère sincèrement que Sony ne s'enfoncera pas si profondément dans la connerie. Réponse le mois prochain à l'E3.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai suivi ça avec grande attention car tel le grand gamin que je suis, je risque de me ruer sur la nouvelle xbox et/ou la nouvelle playstation :oops:

Pour la xbox, difficile de se faire un avis, j'attends de voir des photos dans un environnement réel et pas seulement des images promo, pour me faire un avis sur la taille de la console déjà.

En tout cas, au niveau pratique ça s'annonce bien:
    - le design est sobre et propre, même si ça évoque quand même un gros magnétoscope (désolé, c'est vraiment la première impression qui me vient, ça fait vraiment très massif, pas très "nouvelles technologies")
    - la manette a l'air d'être similaire à la précédente, ce qui est très bien car au niveau prise en main, c'est quand même mieux que chez playstation
    - ils ont enfin mis un lecteur blu-ray (dont la technologie est possédée par Sony, ce qui est assez cocace)

Après au niveau de la stratégie marketing, je te rejoins, cette histoire d'installation et de code d'activation, ça va vraiment tuer le marché de l'occasion et c'est vraiment scandaleux. Déjà du temps des deux premières playstation, tu sentais que sony faisait tout pour inciter les gens à pirater les jeux. Eux ils s'en branlent ils les développent pas, donc leur intérêt est d'avoir une console facile à pirater. Là, avec ces histoires de codes d'activation, c'est vraiment une invitation au piratage selon moi.

J'attends avec impatience l'E3 pour en apprendre plus sur la PS4. J'espère que Sony ne se foutra pas autant de la gueule de ses clients.

Dernière édition: 22 Mai 2013
  15. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Les cotés pratique que tu énonces n'ont rien de transcendant quand même. Le 1er on s'en fout beaucoup (même si c'est important, c'est tout en bas de la liste des choses à avoir), le 2nd c'est une question de point de vue, perso j'préfère 100 fois la manette PS mais c'est surtout une question d'habitude je pense. Puis bon, en même temps, il ne change pas grand chose, donc pas très pertinent à le souligner. Enfin, le blu-ray, ils se sont standardisé avec le matos de la concurrence, rien de plus.

Là où je te rejoins, c'est pour la fin, le piratage est clairement envisageable avec le nouveaux systèmes, fini les jeux d'occaz, fini les jeux sans internet, fini ci, fini ça, du coup, la Xbox va devenir officiellement
    une console pour casual, une plateforme multimédia, Microsoft se détache encore plus des gamers...

Je sais pas comment sera la console de Sony, ils ont certifié qu'elle ne serait aps en accès internet obligatoire comme la Xbox, j'attends de voir, mais une chose est sure, le jour où je prendrais la PS4, je la crack dans la foulée, fini les contributions finiancières.

16. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    C'est coméme une bonne _____ade

L'article de Gk sur le sujet, pour approfondir un peu les dire d'Asigon
    http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-leffet-dannonce-de-microsoft-A109123.html

J'ai acheté une 360 en début de gen et j'ai acheté une PS3 recemment prévoyant l'_____ade des prochaines gen.
    La XO il y a aucun point positif pour moi, mais vu leur stratégie lors de la conf' de hier soit ils ont du très très lourd, soit il abandonne l'Europe (le Japon c'est déjà fait) et se concentre exclusivement sur les Ricains (où ls Box ne sont pas aussi présentes que chez nous, et donc les à cotés peuvent avoir un interet).
    La PS4, les exclus me plaisent plus, mais le prix va etre une _____ade et la 1ère gen va etre daubesque.

Donc faut attendre, d'autant que je pense pas que Sony soit assez con (quoique) pour faire la meme erreur que Microsoft

17. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce point, idem Manouche, je m'en carre complètement. Un design réussi n'a jamais fait à lui seul une bonne machine. D'ailleurs hier soir, je n'avais même pas fait gaffe à l’esthétique de la console tant la partie hard/soft m'inquiétait depuis de longs mois.

Là, je te rejoins. Les boutons L2-R2 de la dualshock 3 sont une vraie tare et la taille de la manette MS est bien plus adaptées à mes grandes mains.

Pas de choix, le format dvd est mort et tenter d'imposer à nouveau un autre format est inenvisageable. En 2005, la situation était tout autre...

Cela fait des années que Microsoft game studio a réduit la voilure. Désormais, MS ne développe pas plus de jeux que Sony (Halo-GoW-Forza d'un côté, Uncharted-GoW-GT de l'autre). Pour un constructeur, le retour sur investissement directement depuis le matériel est très faible et incertain, étant donné que les consoles sont vendues à perte les premières années. En revanche, MS et Sony (Nintendo aussi d'ailleurs) se gavent sur les royalties prélevées sur chaque jeu vendu sur le support. Aucun constructeur n'a donc d’intérêt à laisser se développer le piratage.

Je crains malheureusement le pire.
    Sony n'avait au final révélé que du vent en février (un trailer de Resistance et la dualshock 4...), ce qui laissait tout loisir au constructeur nippons de réagir à la présentation de Microsoft. Désormais, l'arrêt de mort du marché de l'occasion est signé et je ne crois pas un instant que Sony puisse revenir dessus.

18. Athos.

Athos. OMiste

Commentaires de blog:
    0
    On va parler d'_____ade, à combien est fixé le prix de la PS4 ? Chère !

19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    La XBox One devrait être boycottée par tous, quand on voit les détails de la Kinnet ça fait flipper, mais vu que 95% des gens ne s'informent pas avant d'acheter (ou trop peu), elle se vendra malgré tout...

La nouvelle Kinnet, avec la connection internet quasi obligatoire, c'est caméra + micro à la maison. Reconnaissance faciale et tout le tralala. Le truc bien, à ce que j'ai entendu, c'est que si tu restes devant la pub pendant que tu mates une VoD, t'auras des succès, mouarf, en voilà une putain d'arnaque qui débarque.

Avis aux futurs détenteurs de cete console : Vous viendrez pas vous plaindre.

Si la PS4 est du même accabit dans les fonctionnalités, je resterais longtemps sur ma PS3 !

20. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    c'est assez effrayant ces annonces de microsoft, mais le pire c'est de voir que des mecs de chez eux bien placés ne savent meme pas ce que va proposer la console... pas mal de situations clownesques sur twitter. ça m'inquiete de devoir compter sur sony , avec le peu d'informations qu'ils ont lachées, j'espere que ce sera moins degueulasse que le peu d'annonces microsoft...

Partager cette page