1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

PS 3 , XBOX 360, Wii ou PC

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par i like mamadou, 27 Décembre 2007.

1. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Si Sony emboite le pas de Microsoft, c'est au final Nintendo qui pourrait en sortir vainqueur. J'en suis persuadé.

Sa Wii U, véritable flop commercial pour le moment, pourrait voir tout une population de joueurs (moi le premier) se tourner vers elle, si big N se décidait à étoffer (enfin) en parallèle le catalogue de jeux, actuellement rachitique. Tout cela, malgré une architecture technique digue de 2005...

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'irais pas jusqu'à prendre une Wii-U pour compenser, ça pue la Wii-U sérieux :lol:

Je garde ma PS3 moi...

3. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Actuellement, c'est vrai qu'elle n'est pas très attirante... :lolold:
    Mais si Nintendo décidait de se bouger un peu le cul sur les exclus (type Zombie U), au lieu de se trenasser avec un catalogue de 20 titres, tout en apportant quelques modifications sensibles à sa console (autonomie de la tablette et possibilité d'en connecter plusieurs) et en révisant son prix, je craquerais rapido.

Car nos PS3/360 sont très sympas, mais le jour où il n'y aura plus le moindre jeu (le moindre Fifa...) à sortir sur ces supports, nous serons bien obligé de voir plus loin. Personnellement, je suis un fan absolu de la gamecube :)timide:) mais pour autant il me serait impossible de m'en contenter... [​IMG]

4. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Nintendo s'est mis dans une situation délicate avec les éditeurs tiers, ca m'étonnerait qu'ils dament le pion à Sony et Microsoft surtout en considérant que beaucoup de joueurs ne se renseignent pas forcement ou n'ont rien à faire de ce que peuvent faire Microsoft and co. La Xbox one à déjà de belles precommandes d'ailleurs selon la presse.

5. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Vu les dernières informations sur la XboxOne, la next-gen risque d'être sans moi ... A moins que Sony frappe un grand coup avec la PS4.

6. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Bon Sony a plutôt lâché de bonnes nouvelles ce qui les place devant Microsoft niveau capital sympathie ( pas de always online ou de restrictions sur l'occasion) avec un bémol pour les habitués du psn : psn+ obligatoire pour jouer en ligne.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une seule réaction suite aux dernières infos concernant la PS4:
    je la veux, je la veux, je la veux !

Le choix est fait, ce sera PS4 dès sa sortie pour moi (100 euro de moi que la Xbox One en plus).

8. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Sony Wins !

9. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme dit plus haut, seul bémol, mais il est de taille pour moi en tant qu'étudiant, le passage au online payant
    de toute façon, l'achat de la ps4 est lié au portage de gta V sur la next-gen ou non

10. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Acheté une console sous la condition qu'un seul jeu sorte dessus ou pas, j'ai jamais vraiment compris, même si j'suis un fan de Gran Turismo qui peut être un bon exemple, j'irais pas jusque là pour choisir une console.

Mais bref, pour la PS4, on est tous d'accord que Sony vient de signer l'arrêt de mort de Microsoft, du moins hors USA.
    Votre seul bémol j'appelle ça une compensation pour ne pas vouloir nous sodomiser à l'instar de Bill Gates, si c'est juste un abo pour le mode online, soit, c'était déjà le cas sur la Xbox 360 et beaucoup des utilisateurs disaient que ça ne les dérangeaient pas tant que ça par rapport au PSN gratuit, car le Xbox Live était beaucoup plus stable etc...

Enfin, ça rassure bien tout ça !

Sans oublier, un nouveau trailer pour South Park :eek:ldmrgreen:

[video=youtube;5tLmOcBjYFg]https://www.youtube.com/watch?v=5tLmOcBjYFg[/video]

11. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah ouais un seul jeu certes, mais GTA quoi, un jeu qui sort tous les 5 ans
    je me vois mal l'acheter en septembre, y jouer 2 mois, puis m'en séparer pour acheter la ps4 en novembre
    après, l'abonnement au psn+ est pas excessif, 5€/mois, avec tarif dégressif, on devrait arriver à moins de 40/50€ pour un abo annuel

12. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Euh, juste comme ça, la PS3 a encore du temps devant elle. Et puis bon, c'est pas parce que la PS4 sort que tu dois te ruer dessus, t'as toute la vie pour jouer, jouer à un jeu qui vient de sortir ou vieux d'1 an, c'est juste une question de perception, le jeu reste le même :wink:

13. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui bien sûr je suis d'accord avec toi, c'est juste qu'hormis la ps1, j'ai toujours eu cette habitude de posséder la console nouvelle génération dès la semaine de la sortie
    on prend vite les mauvaises habitudes lol

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le même raisonnement assez simpliste serait valable pour tout un tas de choses:
    - pourquoi se précipiter à téléchater de sa sortie en DVD en France ?
    - de la même façon, pourquoi aller au cinéma ? Autant attendre que le film sorte en DVD ou passe à la TV, ce sera exactement le même film

A partir de là, on profite plus du tout des choses à leur sortie, on est systématiquement en décalage...

15. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ta jamais était emmerdé ? Parce que souvent les premiers modèle ils sont un peu merdiques.

16. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 moi je sais que je pourrais pas perso' , rien que pour Fifa 14 il y aura une différence assez importante entre les version PS3/360 et PS4/One donc bon voir des vidéo du nouveau fifa et se taper celui de l'ancienne génération c'est un peu chiant quoi :innocent:

17. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et moi sur ma PS2, PS1, SNES, N64...:bravo:

18. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est parce qu'on est élevé au grain, faut qu'on rentabilise vite les producteurs, c'est trop important...

Pourquoi lis-t-on plus d'infos sur les recettes d'un film après une semaine de sortie plutôt qu'une fois l'exploitation ciné totalement fini ?

En quoi être en décalage est-il néfaste ? Et puis, c'est quoi le décalage ? LE fait qu'un pote joue à un jeu avant toi ? Le fait qu'un pote ait vu le dernier Batman avant toi ? Je dirais : Et alors ?

Je comprend pas ce besoin d'avoir les choses tout de suite, la patience est une vertue mais pas pour le multimédia ?

Avant de savoir comment allait être la PS4, je m'étais préparé à l'éventualité que je ne la prendrais pas (si elle était du même accabit que la XboxOne). Dans ma tête, je me serais pris tous les classics PS3 auquel j'ai pas joué et j'aurais été tranquille avec + de 5 ans de jeux, sans en avoir rien à cirer si c'était de vieux jeux, tout ceci est une question de perception.

Mais bon, si tu veux être un bon client à son papa, libre à toi :wink:

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La SNES et la N64 c'est normal de les garder. Comment tu pourrais jouer à des bombes comme Super Mario World, Mario 64 ou Ocarina of Time sinon ?

C'est un peu cpmme garder la NES pour jouer à Super Mario Bros et SUper Mario Bros 3 dans les conditions d'origine !

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas, pourquoi te précipiter pour télécharger (illégalement) toutes ces séries TV que tu suis ?

Pourquoi ne pas attendre la sortie de Dexter en DVD par exemple ou alors la diffusion sur canal+ (qui propose également la VO) ?

Faites ce que je dis mais pas ce que je fais... :wink:

Partager cette page