1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

PS 3 , XBOX 360, Wii ou PC

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par i like mamadou, 27 Décembre 2007.

  1. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;hvoD7ehZPcM]http://www.youtube.com/watch?v=hvoD7ehZPcM[/video]
     
  2. Dewey61

    Dewey61 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    de mieux en mieux nintendo , comme leur probable idée de foutre zelda the windwaker hd en bundle avec la wii u pour booster les ventes... aussi excellent soit il, il est sorti en 2002 ce foutu jeu...
     
  4. DASPE

    DASPE Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur Zelda à mon gout, avec "a link to the past" sur SNES ... ce bundle me ferait presque craquer bordel ...
     
  5. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    avez vous entendus si la ps3 vas tombe de prix en neuf et si oui de combien avec l arrivee de la nouvelle console?
     
  6. Rdp49

    Rdp49 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Avec GTA 5, ça lui donne une seconde vie, une ultra slim 320go est entre 200 et 250 aujourd'hui.

    Moi PCiste, j'ai pas voulu attendre 8 mois avant la sortie sur PC, j'ai trouvé une PS3 en très bonne état (1 an, utilisé 2 fois) 120go à 140€
     
  7. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    A combien vous estimez une 360 ou ps3 d'occasion?
     
  8. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    12 décembre !!

    [video=youtube;is-ALTsFhrA]http://www.youtube.com/watch?v=is-ALTsFhrA[/video]
     
  9. Nadal

    Nadal Eternel optimiste

    Commentaires de blog:
    0
    Pas envie de creer un topic pour ca:
    dans Gran Turismo 5 sur PS3, y a au niveau 2, des courses de pick-up.

    Où se trouvent ces satanés pick up??? Je ne peux en acheter un, neuf ou occase....
     
  10. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
  11. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Va voir chez Ford ou sur le marché de l'occaz.
     
  12. Rdp49

    Rdp49 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    2 mois après ... en bon état il faut au moins 130€ aux enchères ebay pour une PS3

    Juste avant GTA5 je l'ai acheté 150 € une slim 320GB qui avait un an et qui a servi 2 fois (le mec n'avais pas le temps d'y jouer).

    Je suppose que ça va bien baisser avec la sortie de la PS4.
     
  13. Nadal

    Nadal Eternel optimiste

    Commentaires de blog:
    0
  14. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut les geek, je cherche une alim de PS3 slim 320GB, si quelq'un a une play qui a grillé, qui ne fonctionne plus, et qui ne sait plus quoi faire des pièces détachées, je suis acheteur.
     
  15. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    T'as autre chose à foutre que de jouer à la console toi! :moq:
     
  16. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah pour le coup elle fonctionne plus ça tombe bien, mais jvoudrai finir ma saison de liga avec la sociedad j'aime le travail bien fait tu comprends :p
     
  17. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 27 Novembre 2013
  18. alex2102

    alex2102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a reussie à choper la PS4 sans reservation quelquepart dans Marseille ou alentours ?
     
  19. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    petite vidéo d'hommage à darkfall, seul jeu vidéo qui m'a réellement fait vibrer sur cette dernière décennie, et pour lequel je me suis levé à 5h du matin à la suite de l'appel téléphonique d'un total inconnu hurlant depuis l'autre bout du pays "AUX ARMES, NOUS SOMMES ASSIEGES!!!"
    [video=youtube;1_UedP1MCnI]http://www.youtube.com/watch?v=1_UedP1MCnI[/video]
    depuis lors, le seul jeu qui m'a tenu plus de 1h est foot manager... à extérioriser mes frustrations en torchant 5 0 le barça en finale de ldc.
     
  20. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 26 Février 2014

Partager cette page